darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nights into dreams, questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemi
VIP
VIP
hemi


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMar 23 Aoû 2011 - 19:52

Je viens de finir ce chef d'oeuvre que je n'avais pas touché depuis 15 ans. Very Happy

Tout en rang A, comme au bon vieux temps. Very Happy

Nights into dreams, questions Nights01


Je sais qu'il éxiste 2 musiques d'ending, une pour le rang A (vocal homme, femme), et l'autre pour tout le reste (vocal Femme, petite fille).


- En revanche, je me demandais si l'un d'entre vous savait combien il éxiste de versions différente de musique par stage ?

- Autre question, hormis la technique, qu'apporte la version Ps2, et existe-elle en pal ?

- Dernière question, que vaut l'épisode Wii ?


(Pitain, dire qu'il y en a qui ratent un tel bijou parce qu'ils n'ont pas de Saturn...).

Merci

Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMar 23 Aoû 2011 - 20:02

j'ai pas joué à la version saturn mais la version wii est vraiment ennuyante...et très aliasée!
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMar 23 Aoû 2011 - 20:45

Confidence: je n'ai jamais touché ce jeu.

Vous pouvez me lapider.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMar 23 Aoû 2011 - 20:46

banane_magique a écrit:
Confidence: je n'ai jamais touché ce jeu.

Vous pouvez me lapider.

Me sens moins seul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMar 23 Aoû 2011 - 20:50

banane_magique a écrit:
Confidence: je n'ai jamais touché ce jeu.

Vous pouvez me lapider.


on est dans un pays islamophobe laïc et à ce titre on ne peut que t'encourager à persévérer dans l'erreur, le péché et le blasphème pour que tu reste une femme libre.





ps: mais moi je suis un intégriste et je menace de faire un attentat si tu joues pas à Nights (et toi malmoth tu perds rien pour attendre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMar 23 Aoû 2011 - 20:57

Tu peux toujours m'en envoyer un exemplaire pour mon anniversaire clown
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMar 23 Aoû 2011 - 20:59

jamais.
mais si tu veux des isos on peut trouver un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMar 23 Aoû 2011 - 22:34

Laughing Laughing Laughing

Un attentat à la saturn piégée!

plus sérieusement, j'ai uniquement joué à la version saturn et je suis déçu d'apprendre que la version wii est pas top!

pourquoi nights n'a t'il pas été porté sur dreamcast d'ailleurs???

la version saturn était pourtant une grande réussite...
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMar 23 Aoû 2011 - 23:02

Je la trouve franchement sympa cette version Wii pourtant, en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=9AVftCq-8bE&feature=related


C'est l'unique jeu qui me ferait acheter cette console.

Il paraitrait, d'après les tests, que c'est plombé par des phases à pied bien lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 10:07

je relancerai pas un débat sur les bons jeux de la wii mais y a plein de jeux bien meilleurs que Nights sur wii, notamment en jeux de plate forme
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 10:08

la version ps2 déchire vraiment je trouve...surtout sur hdd! Cool Cool mais les versions sat restent enorme aussi hein! cheers cheers un jeu à posséder dans sa collec c'est clair! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 11:27

Il n'est sorti qu'en jap sur ps2. Pendant un moment je voulais me le procurer mais comme j n'avais pas la ps2 jap... Souci résolu grâce à l'arrivée du hdd ! Par contre n'ayant pa joué a la version sat je ne peux pa faire de comparaison !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 12:15

bin disons que graphiquement il est plus fin c'est clair.. Cool Cool c'est une tres bonne adap du jeu ça on peut le dire! cheers perso j'ai le night jap aussi sur sat, mais ça fait un peu du coup comme sega rally que j'ai en version arcade sur le hdd..(version arcade enorme!! et qui est dispo dans la section telechargement ps2 au passage..)...bref donc bin maintenant que je les ai sur hdd jy joue plus comme ça que par la sat j'avoue.. Surprised mais néanmoins la version sat est aussi superbe faut aussi l'avouer..et franchement faut l'avoir dans sa collec se jeu la.. drunken de plus , meme si on l'a sur hdd ps2, bin ça fait quand meme plaisir de se le mettre dans la sat!Nights into dreams, questions 000348
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 12:53

et la manette saturn jap déchire tout! ca change tout même si je pense que sur ces deux jeux tu as un pad analogique Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 13:04

Sega rally arcade est excellent, mais infinissable vu son niveau de difficulté, donc je le préfère sur Sat.


En faite, concernant Nights Ps2, il semble très beau, mais...

Vaut il mieux jouer à une version techniquement énorme pour le support (Sat), ou à une version plus jolie, mais techniquement moyenne pour le support (Ps2).

Un peu comme Mgs sur Ps1 ou Cube.

Vaste débat.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 13:34

fairyliar a écrit:
et la manette saturn jap déchire tout! ca change tout même si je pense que sur ces deux jeux tu as un pad analogique Wink

oui j'utilise pour tous les shoot et baston 2d une de mes manette street fighter, qui est une copie de la manette sat on peut dire..et ça marche impec! Very Happy
sinon oui j'ai aussi un analogique sans fil.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 13:39

hemi42 a écrit:
Sega rally arcade est excellent, mais infinissable vu son niveau de difficulté, donc je le préfère sur Sat.


En faite, concernant Nights Ps2, il semble très beau, mais...

Vaut il mieux jouer à une version techniquement énorme pour le support (Sat), ou à une version plus jolie, mais techniquement moyenne pour le support (Ps2).

Un peu comme Mgs sur Ps1 ou Cube.

Vaste débat.

sega rally arcade est enorme, c'est surtout la frame qui est plus rapide! graphiquement la version sat est tres tres proche! Cool Cool Cool

pour le nights bah oui vaste débat..disons que le truc qu'il faut dire au sujet des jeux sur hdd..c'est que c'est attractif du coté .."simplicité"...tu as le menu, tu choisis tu lance et c'est bon...ça compte je trouve..mais est ce un bien apres ça oui vaste debat.. Surprised
dans tous les cas la version sat est tres tres bien hein..donc bon on peut se passer de la version ps2 je pense..perso c'est le coté pratique du hdd que j'aime, pis j'use pas mes lentilles.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 17:36

Slug a écrit:
j'use pas mes lentilles.. Surprised

M'en fous moi j'ai des lunettes *sort vite et loin*

Plus sérieusement,qu'apporte le pad 3D (je crois que c'est comme ça qu'on l'appelle) ?
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 23:13

Et bien, ça change tout au gameplay.

Et ça se ressent réellement dans un jeu comme Nights où les mouvements et enchainements sont très fluide.

Sans le pad, 50 % de fun en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 9:37

oui je plussois! Cool de plus, on dirait pas comme ça , mais ce pad est mortel pour lacher des combo dans les jeux de baston 2d!.. alien
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 10:24

Il est quand même bien moins bon que le pad concurrent Ps1 analogique officiel qui sortit peu après.

Un vrai tout en un, pas besoin de changer de pad selon si on jouait à de la baston ou de la plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 10:53

t'as une photo stp je vois c'est lequel... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 11:02

Le pad Ps1 !

Nan mais, franchement. Laughing

Nights into dreams, questions Psxa


Le pad 3d Sat fait bien plastoc à coté quand même, mais bon il est quand même joli avec ses couleurs (le Jap hein).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 11:19

haa ok! quel bite je suis.. clown clown

oui ok pour la 3d, mais pour la 2d le pad sat a largement l'avantage..et meme le pad 3d comme je disais.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 11:45

Ouai, mais Sony a réussi à faire un pad "à tout faire", là ou Sega n'y est pas parvenu.

Attention, le pad V2 Sat est exceptionnel pour la baston, hein, mais "marketingement", Sony a été plus fort pour le tout en un.

Et vu le prix des pads à l'époque, encore un point qui a pesé pour la victoire de la Play à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 11:50

oui, sauf pour un truc je trouve...les gâchettes..qui sont hyper cool pour les jeux de course pour gérer la dose d'accélération et de frein.. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 19:01

la version PS2 jap est vraiment geniale ! deja pour niquer les boss ca va mieux avec le pad dualshock 2 , ensuite plus un bug , les images bien lissées , c'est comme ci on l'avait fait aujourd'hui !

faut l'avoir sur saturn quand méme , et aussi le nights christmas , demo qui offre des tas de bonus a debloquer , dont le karaoké Very Happy

j'ai entendu beaucoup de mal de la version WII , je dois avouer que j'ai pris une WII que pour ce jeu et que j'ai reculé devant la wiimote et tout le merdier ! ca me va pas !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 19:03

et oui : pour jouer a nights sur saturn le pad 3D est incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011 - 9:45

oui c'est le mot!Nights into dreams, questions 00049184
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 9:28

@Hemi 42 :

Il me semble, pour répondre à ta question qu'il y a deux musiques par stage, une bonne et une mauvaise. Ca doit dépendre de ce que tu fais avec les nightopians, de leur "humeur"
Car Nights est un jeu bien plus profond qu'il n'y paraît de prime abord, il faut faire éclore et élever les petits nightopians.

Tout ça était extrêmement bien expliqué sur un site françaéis créé que pour nights mais j'arrive pas à le retrouver.

Le gars avait réussi à pondre un site plus fourni qu'un gamekult, mais seulement sur nights into dreams et sa version saturn principalement drunken
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 9:38

Il y a même plus de deux variantes de musique par stage, mais combien exactement, mystère.

Je suis bien d'accord avec toi, il est bien plus profond que ce qu'avaient dit les magasines à l'époque, surtout si on se met au scoring, ça devient très adictif les links à réaliser au millième près.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 9:43

Les link j'y arrive bien que dans le premier stage du garçon jocolor

Je suis assez nul à ce jeu. mais j'ai réussi à le finir quand même lol

Toujours est-il que c'est effectivement un très très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 10:22

Dans le top de la Saturn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nights into dreams, questions Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams, questions   Nights into dreams, questions Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Nights into dreams, questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Nights sur wii
» Christmas nights
» Questions TV 3D ?
» questions
» 2 petites questions sur la PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-