darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 11:03

lucifer a écrit:



PS: j'en profite pour demander aux joueurs 360 c'est quoi tout ces G gagné avec les succès ?

le topic de vos jeux terminés - Page 7 3630615443 les g c'est juste un genre de récompense on va dire qui te fais grimper ton G score, des récompenses sous forme de point pour ton avancement dans les jeux quoi,mais c'est tout.. le topic de vos jeux terminés - Page 7 4281024385

apres si tu es en live gold, tu peux t'inscrire à xbox rewards, selon tes g points , ils te donnent par exemple des credits gratos dans des jeux... Wink

http://rewards.xbox.com/
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 11:05

D'ailleurs ça s'apparente un peu au scoring d'un côté même si dans certains jeux faut faire des trucs débiles pour certains succès Laughing


Dernière édition par [k333] le Mer 26 Nov 2014 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 11:06

oui c'est du scoring c'est clair! le topic de vos jeux terminés - Page 7 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 11:09

C'est vrai que les 2 jeux fonctionnent plus ou moins de la même manière, c'est ce qui a dû me déplaire au final ^^

Je me rappelle avoir trouvé Deus Ex HR trop "bordélique" pour moi, enfin j'étais étrangère à l'univers en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 11:25

banane_magique a écrit:
C'est vrai que les 2 jeux fonctionnent plus ou moins de la même manière, c'est ce qui a dû me déplaire au final ^^

Ah ba ça risque de me plaire du coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 17:18

banane_magique a écrit:
Rien à faire, j'ai voulu y jouer et j'ai pas adhéré du tout :/


Tu es trop bourrine, c'est pour ça le topic de vos jeux terminés - Page 7 1361424789





[k333] a écrit:
Ah ba ça risque de me plaire du coup !

Pense à prendre la version Director's Cut ( trouvable à 10€ en ce moment sur PS3 à Auchan) Wink


Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 17:23

Je l'ai déjà le jeu, je sais plus comment cette version s'appelle mais c'est le petit collector avec la boite en carton qui a un couvercle, il y a un artbook et quelques machins en plus du jeu dans un digipack...
Je l'ai sur 360. Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 17:58

Ah ok, donc c'est bon le K, tu as l'essentiel Wink

Arkane Studio a eu une excellente idée en faisant appel au designer de Half Life 2 pour Dishonored, c'est une réussite le topic de vos jeux terminés - Page 7 1583830649
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 18:49

captainsilver80 a écrit:
Ah ok, donc c'est bon le K, tu as l'essentiel Wink

Ah cool ! Smile
Il y a une grosse différence avec la version de base ?
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 18:53

Les codes pour les DLC essentiellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedJeu 27 Nov 2014 - 11:33

Ah ok !

là j'ai commencé la Lame de Dunwall sur Dishonored, ça à l'air assez consistant.
J'aime bien les extensions comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedJeu 27 Nov 2014 - 11:56

j'ai terminé le mode campaign de Magic 2014 geek

ça fait 2 jours que j'ai le jeu et j'ai déjà joué 16/18h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedJeu 27 Nov 2014 - 12:01

16/18 h en 48 h!!... Shocked alien alien
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedJeu 27 Nov 2014 - 12:11

c'est une addiction! affraid  le topic de vos jeux terminés - Page 7 2269859545
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedJeu 27 Nov 2014 - 12:15

haaa la je pense qu'on peut le dire oui... le topic de vos jeux terminés - Page 7 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedJeu 27 Nov 2014 - 14:45

Ahhhh Magic,

Que de bons souvenirs avec ces parties de cartes endiablées ou sur une simple combinaison ton pote allait pleurer chez sa mère...

De temps en temps on ressort les decks avec les potes et on se rachète un ou deux booster des dernières extensions.

J'ai encore un sacré paquet de cartes chez moi avec quelques unes qui me tiennent a coeur...

Mon préferé, le pur noir vampire.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedJeu 27 Nov 2014 - 15:14

Docteur a écrit:
Ahhhh Magic,

Que de bons souvenirs avec ces parties de cartes endiablées ou sur une simple combinaison ton pote allait pleurer chez sa mère...

De temps en temps on ressort les decks avec les potes et on se rachète un ou deux booster des dernières extensions.

J'ai encore un sacré paquet de cartes chez moi avec quelques unes qui me tiennent a coeur...

Mon préferé, le pur noir vampire.

Ahah pareil j'y jouais beaucoup au collège/lycée, j'ai gardé mes decks de l'époque aussi et mes terrains spéciaux ^^

Par contre j'ai décoché après Tempête moi.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedJeu 27 Nov 2014 - 15:32

Je me suis pour ma part arreté après mirage, l'extension vision me semble-t-il, et comme je l'ai dis j'achète des booster une fois tous les 2 ans en gros c'est ma fréquence de dépoussiérage de deck avec les potes.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedJeu 27 Nov 2014 - 15:40

[k333] a écrit:
Ah ok !

là j'ai commencé la Lame de Dunwall sur Dishonored, ça à l'air assez consistant.
J'aime bien les extensions comme ça ^^

Oui, le jeu est une réussite jusque dans ses dlc Smile

Je suis curieux de savoir si Arkane Studio bosse sur un Dishonored 2 en ce moment scratch


DartRyuu a écrit:
ça fait 2 jours que j'ai le jeu et j'ai déjà joué 16/18h

Darth tu es un gros ouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedJeu 27 Nov 2014 - 20:46

j'ai vendu mes 7500 cartes.... je n'aurai jamais du..
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedVen 28 Nov 2014 - 6:54

skyllneverdie a écrit:
j'ai vendu mes 7500 cartes.... je n'aurai jamais du..

Shocked ah ouais quand même !

Moi il me reste un classeur, mais bon, il a tendance à prendre la poussière, donc au final je suis pas sur une ça soit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedVen 28 Nov 2014 - 11:28

captainsilver80 a écrit:

DartRyuu a écrit:
ça fait 2 jours que j'ai le jeu et j'ai déjà joué 16/18h

Darth tu es un gros ouf Laughing

bon, 3 jours et 39h de jeux Laughing le topic de vos jeux terminés - Page 7 2269859545


skyllneverdie a écrit:
j'ai vendu mes 7500 cartes.... je n'aurai jamais du..

pareil, j'ai vendu 3000 cartes pour 50€ il a 5/6 ans et je viens de voir un sliver que j'avais à 30€ sur la bay Evil or Very Mad


[k333] a écrit:

skyllneverdie a écrit:
j'ai vendu mes 7500 cartes.... je n'aurai jamais du..

Shocked ah ouais quand même !

Moi il me reste un classeur, mais bon, il a tendance à prendre la poussière, donc au final je suis pas sur une ça soit mieux...

combien tu veut pour ça? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedVen 28 Nov 2014 - 20:25

[k333] a écrit:

skyllneverdie a écrit:
j'ai vendu mes 7500 cartes.... je n'aurai jamais du..

Shocked ah ouais quand même !

Moi il me reste un classeur, mais bon, il a tendance à prendre la poussière, donc au final je suis pas sur une ça soit mieux...

oui j'avais une dizaine de deck relativement performant.... je trainais bcp du coté de jussieu à l'époque....
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoBoy

SchyzoBoy


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedVen 28 Nov 2014 - 23:21

Je suis au Boss final de Magic Knight Rayearth mais j'ai éteint la console, je laisse durer le plaisir haha, une petite semaine que je suis dessus et j'y ai passé pas mal d'heures, vraiment un bon jeu, de beaux graphismes, un gameplay addictif, de l'humour (oui, malgré que je fasse le jeu en JAP !), de très belles cinématiques animés (tirées de l'animé ou inédit ?) aux graphismes typiques des années 90 (j'adore), trois persos jouables (en alternance à n'importe quel moment) avec chacune une attaque de base, une attaque de base évoluée ainsi que trois coups spéciaux (qui servent aussi à passer des obstacles du jeu, mais je ne vais pas spoiler).

Hélas, un gros défaut qui fait que ce jeu vaut (à mes yeux) un 14.5 alors qu'il mériterait largement un 16, c'est sa difficulté, ou plutôt sa facilité, en effet, je suis mort une seule fois durant toute ma partie et encore, c'était face à un Boss et je ne savais pas que je pouvais bouger verticalement la première fois...

Bref, de très bons moments et une envie folle de me mater le DA, faut que je chope les VCD (par ce que le combo Saturn + VCD me rappelle les VHS de mon enfance <3)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Nov 2014 - 8:44

skyllneverdie a écrit:
[k333] a écrit:

skyllneverdie a écrit:
j'ai vendu mes 7500 cartes.... je n'aurai jamais du..

Shocked ah ouais quand même !

Moi il me reste un classeur, mais bon, il a tendance à prendre la poussière, donc au final je suis pas sur une ça soit mieux...

oui j'avais une dizaine de deck relativement performant.... je trainais bcp du coté de jussieu à l'époque....


Ahhh Jussieu, j'y allais pas mal quand j'étais en RP.
10 decks, purée t'étais à fond !
J'en avais 3 bien on va dire et 2 autres qui devaient être paufinés Smile

J'en avais un dégâts directs qui faisait bien rager certains potes de l'époque d'ailleurs Laughing


Dernière édition par [k333] le Sam 29 Nov 2014 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Nov 2014 - 9:01

ah le deck aggro bien violent en dégat direct qui fait rager... le deck blanc ultra défense que la terre peux s'écrouler tu restes vivant tout en contrôle.... apres j'ai stoppé parce que ça virait au kikoo lol et qu'il fallait commencer à hypothéquer un rein pour monter d'un cran....
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Nov 2014 - 9:13

Ahahah c'est ça !
J'ai arrêté pour à peu près les mêmes raisons et aussi parce que les règles commençaient à devenir n'importe quoi !
Même Magic c'tait mieux avant ! Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Nov 2014 - 10:35

SchyzoBoy a écrit:
Je suis au Boss final de Magic Knight Rayearth mais j'ai éteint la console, je laisse durer le plaisir haha, une petite semaine que je suis dessus et j'y ai passé pas mal d'heures, vraiment un bon jeu, de beaux graphismes, un gameplay addictif, de l'humour (oui, malgré que je fasse le jeu en JAP !), de très belles cinématiques animés (tirées de l'animé ou inédit ?) aux graphismes typiques des années 90 (j'adore), trois persos jouables (en alternance à n'importe quel moment) avec chacune une attaque de base, une attaque de base évoluée ainsi que trois coups spéciaux (qui servent aussi à passer des obstacles du jeu, mais je ne vais pas spoiler).

Hélas, un gros défaut qui fait que ce jeu vaut (à mes yeux) un 14.5 alors qu'il mériterait largement un 16, c'est sa difficulté, ou plutôt sa facilité, en effet, je suis mort une seule fois durant toute ma partie et encore, c'était face à un Boss et je ne savais pas que je pouvais bouger verticalement la première fois...

Bref, de très bons moments et une envie folle de me mater le DA, faut que je chope les VCD (par ce que le combo Saturn + VCD me rappelle les VHS de mon enfance <3)

ah bien joué la le topic de vos jeux terminés - Page 7 4281024385


skyllneverdie a écrit:
ah le deck aggro bien violent en dégat direct qui fait rager... le deck blanc ultra défense que la terre peux s'écrouler tu restes vivant tout en contrôle.... apres j'ai stoppé parce que ça virait au kikoo lol et qu'il fallait commencer à hypothéquer un rein pour monter d'un cran....

moi j'adore le vert! des créatures puissantes, des créatures plus puissantes et des créatures encore plus puissantes! Laughing

après c'est dommage qu'il faut s'adapter au deck ennemie sinon je jouerai toujours avec vert! mais j'aime bien aussi le blanc Razz
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Nov 2014 - 13:30

ahah le vert.... il fallait la jouer en combo ou comment attaquer au 4eme tour avec un 13/13 pour achever le mec en face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Nov 2014 - 13:44

héhé ouais j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMar 2 Déc 2014 - 19:27

aujourd'hui j'ai fini le fameux farcry3 ps3.
je vais pouvoir attaquer le 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMar 2 Déc 2014 - 19:55

...Tu vas déchanter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMar 2 Déc 2014 - 20:01

je sais d'ou le petit " Smile " .

j'ai détester le graphisme du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMar 2 Déc 2014 - 20:21

Il est surtout lourdingue dans ses mécanismes, à vouloir être trop proche de la réalité (la maladie, les armes qui cassent etc)
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMar 2 Déc 2014 - 20:41

je suis un peux sadique mais pas sado maso.le topic de vos jeux terminés - Page 7 3700415460
j'ai arrêter la console 10 seconde après l'avoir allumer.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMar 2 Déc 2014 - 21:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 9:22

skyllneverdie a écrit:
ah le deck aggro bien violent en dégat direct qui fait rager... le deck blanc ultra défense que la terre peux s'écrouler tu restes vivant tout en contrôle.... apres j'ai stoppé parce que ça virait au kikoo lol et qu'il fallait commencer à hypothéquer un rein pour monter d'un cran....

Je me souviens de mon deck bleu, presque exclusivement contre sort, prise de contrôle des bêbettes de l'adversaire et d'enchantement de terrains qui font perdre des points de vie.

En gros je ne jouait qu'une créature dans ce deck, le Léviathan.

Je n'ai de mémoire jamais gagné avec ce deck, mais j'en ai fait transpirer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 10:33

héhé le bleu c'est chiant c'est sur! Laughing

j'ai joué hier contre un bleu/noir oh put** le mec me laissais rien faire Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 10:47

Ouais c'est clair, que le bleu est bien casse couille.

Arrrrrggggggggghhhhhhhhh la bleu / noir, le deck de mes débuts...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 10:50

je suis très basique j'adore le blanc ou le vert mais il faut que j'explore d'autre couleurs et combinaisons sinon je serait toujours défoncé online lol!

par contre quand ça sort bien mon deck blanc ou le vert il gagne quand même mais bon ils ont plus de défaites que victoires Laughing clown

faut dire aussi que j'adore le jeu mais je suis joueur amateur/noob clown
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 11:02

Pareil pour moi darth, je fait de petites combo pas des trucs de la mort qui tue...

Marre de jouer en bicolore avec les manas qui ne sortent pas. Du coup, j'ai que des decks monochrome, Noir x2 ou x3, Rouge, Blanc, et peut-être encore mon bleu qui ne sert pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 11:05

merde vous parlez chinois la pour moi..affraid le topic de vos jeux terminés - Page 7 2707236321 le topic de vos jeux terminés - Page 7 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 11:07

Docteur a écrit:
Pareil pour moi darth, je fait de petites combo pas des trucs de la mort qui tue...

Marre de jouer en bicolore avec les manas qui ne sortent pas. Du coup, j'ai que des decks monochrome, Noir x2 ou x3, Rouge, Blanc, et peut-être encore mon bleu qui ne sert pas a grand chose.

ouais voila, après si les cartes viennent, n'importe quel deck est bien quoi Razz


Slug a écrit:
merde vous parlez chinois la pour moi..affraid  le topic de vos jeux terminés - Page 7 2707236321 le topic de vos jeux terminés - Page 7 2707236321

haha faut que tu apprennes le chinois alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 11:18

koikidit?... clown clown

le topic de vos jeux terminés - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTNHRQvy8l4xrnYjd6RiWytMuTajxxZFGmHXE2G0oKllOST4QFqyYCR_7NbfQ
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 11:21

le topic de vos jeux terminés - Page 7 668736523
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 11:26

A l'époque où je jouais il y avait certaines combinaisons de couleur qui étaient interdites dans les règles il me semble. Par exemple on pouvait pas avoir de deck Rouge/vert, mais ça a dû changer depuis ça.

Je jouais avec des monocouleurs moi, 2 decks rouges et un noir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 11:29

ouais ça a trop changé mais bon j'adore le jeu j'essaye de continuer à jouer un peu mais c'est que online ou contre la machine quoi...

ahh le rouge est chiant aussi avec les dégâts direct sans combat Mad
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 11:30

ouais un de mes 2 decks rouges était comme ça Laughing
l'autre c'était un deck gobelins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 11:32

c'est chiant! Laughing

les mélanges c'est la folie maintenant, comme l'hérésie de mélanger vert/noir ou blanc/noir Evil or Very Mad  clown
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 11:38

Ouais je sais que c'est chiant c'était pour emmerder les potes avec qui je jouais à l'époque Laughing

Ah voilà, oui c'était interdit la combinaison de certaines couleurs.
Par contre il y avait des doubles terrains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-