darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Déc 2014 - 15:53

rpk74 a écrit:
eh bien en fait c'est un peu un coup de bol, on est allé dans un gamecash avec mon pote pendant des vacances dans le sud, et on est tombés dessus ^^

donc c'était 25€ d'occas, mais on ne trouvait pas moins cher que 30€ sur internet apparement!
après c'est bizarre, c'est un des seuls jeux qui ont une jaquette américaine mais que tu peux trouver en France, à mon avis que sur le net Wink
edit: le jeu est en Français bien sûr

Je comprends, c'est donc une édition US Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 15:42

Fini Splinter Cell Blacklist au taf vu la masse de boulot.

Le meilleur opus pour moi avec le double agent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 16:01

En effet Blacklist est très bon Smile

J'ai toujours trouvé que les Splinter Cell était mieux que les Metal Gear sauf au niveau des personnage
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 16:05

On sent la différence, l'un bien japonais et l'autre occidental
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 16:13

Splinter Cell est plus axé sur le réalisme, la jouabilité et Metal Gear est plus axé sur le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 16:16

Et Syphon Filter, personne n'en parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 16:36

Ah oui c'est vrai  Razz 
Il faudra bien d'ailleurs que je fasse cette série un jour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 16:45

Perso à part le 1, le reste n'a pas retenu mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 16:48

Mes derniers jeux finies récemment

le topic de vos jeux terminés - Page 9 Drivec12

le topic de vos jeux terminés - Page 9 Assass10
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 17:01

Que des jeux buggués, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 17:09

MDR , bien pour driveclub c'était surtout les serveurs qui en chier et pas le jeux en lui même , mais c'est vrai que depuis les maj il c'est grandement amélioré , et notamment graphiquement avec l'ajouts d'effets climatique le jeu est bien plus beau qu'au lancement . C'est d'ailleurs depuis ce patch que je m'y suis remis , j'était curieux de voir ce que ça donné , du coup je me suis pris au jeux et j'ai tout bâché . De plus ce qui me fait marrer pour un jeux soit disant ultra connecté , on n'a même pas besoin de jouer en ligne pour déverrouiller tout les trophées quand certains autre jeux dit plus solo ont des succées multi obligatoire Very Happy

Pour ACU , déjà dit mais c'est plus une grande parade de troll sur Internet qui n'ont fait que relayé des bugs. Personnellement de toute ma campagne solo je n'ai eut aucun bug bloquant , juste quelques bugs de collisions mais sérieusement c'est courant sur pas mal de jeux . Les plus gros Bug que j'ai eut c'est en multi des partenaires de jeux qui restait bloqué dans le sol ou les murs . Bizarrement je suis passé au travers perso
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 17:24

Cool des nouvelles platines Wink

Eh bien au final tu l'as aimé le drive club! Smile
Il a du bien être amélioré après la piêtre présentation du jeu à la PGW de 2013!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 17:34

Oui c'est un jeu correct au final . Un jeux passe temps quoi . IL y a de sérieux manque , a prendre à pas cher ou si on manque de jeux , mais d'autre jeux de bagnoles le surpasse
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 19:19

Ok! Je me suis fait le même avis pour NFS Most Wanted 2012, j'y joue sur vita car il n'a pas vraiment d'équivalent! Laughing comme ça on oublie les bugs et les graphismes !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 22:28

Boh, Most Wanted sur Vita est bon (j'ai pu le tester, mais j'ai pas encore ma console Razz )
Niveau graphismes, pour un jeu de bagnole sur Vita, donc console portable,c'ets vraiment aps dégeu je trouve Wink
Et puis j'ai pas eu de réels bugs moi, mais plus niveau maniabilité c'est ptet un peu, plus "direct" que sur PS3 Smile
Mais, oui, c'est dommage qu'il n'ait pas d'equivalent ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 23:41

Uncharted1 fini, bon je me suis bien amusé quand même... par contre content de l'avoir eu a 5€ parce que 8h de jeu et chui pas pas une brutasse sur ce genre de jeu.... ça fait court et cher de l'heure au prix d'un jeu neuf.... surtout avec une replay value égale à 0
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 9:06

Tu devrais faire le 2 eme.car pour moi c'est le meilleur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 9:35

j'ai attaqué hier Smile en suis a 10% après j'ai déjà le 3 qui attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 10:31

le trois étais pas mal. mais une fois terminer tu sera un peu déçu.No

je ne dit pas plus comme c'est des jeux que tu va faire. le topic de vos jeux terminés - Page 9 248604097
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 14:34

merci de ne pas en dire trop Very Happy en tout cas si la durée de vie est équivalente ça sera vite torché... :/
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedVen 16 Jan 2015 - 17:25

Bon je viens de terminer Red Dead Rédemption, la trame principale et les missions annexes…

Sentiment mitigé en ce qui me concerne…

Pour moi les plus de ce jeu :

- Univers western crépusculaire assez rare dans un JV qui fait référence à des monuments du western
- Graphismes superbes
- Map super grande
- Plein de temps (météo) différents


Par contre y aussi plein de trucs qui m’ont pas plu…

- Scénario nul et façon de raconter qui n’accroche pas du tout (lol), les mecs iront faire un stage chez Naughty Dog et on en reparle, ahaha Smile (d’ailleurs j’aurai une question en spoiler plus bas ^^)

- Perso hyper caricaturaux et des dialogues chiants et inutiles à certains moments

- Maniabilité bien relou à des moments, qui fait qu’on met 3 ans à monter à une échelle parce qu’il faut être PILE au bon endroit ou qu’on reste coincé dans un coin quand on veut poursuivre un fugitif par exemple, du coup on échoue à la mission -__- (mais ça à la limite je trouve que c'est dans tous les jeux Rockstar ou presque)

- Dès qu’on est dans l’eau on crève…

- Les mission du type aller chercher des vaches, capturer des chevaux ou transporter des sac de graine… C’est bien trop long je trouve ce passage vers la fin où on doit faire ça, j’ai failli abandonner tellement je me faisais chier, j’avais l’impression de jouer aux Sims à la cambrousse ! Laughing
Je trouve que ça casse trop le rythme.


Attention SPOILER pour ceux qui n'ont pas fait le jeu :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 14:49

Hello ! Smile

Bon je viens de finir Undead Nightmare, l'extension solo de Red Dead Redemption, et j'avoue l'avoir préféré au jeu de base. Putain l'apocalypse des zombies dans l'univers western, ça poutre !

Y'a des petits clins d'œils marrants en plus comme des sasquatches, des chupacabra ou une licorne à trouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 11:56

t'enchaines les jeux mon k en ce moment!.. le topic de vos jeux terminés - Page 9 558843162 le topic de vos jeux terminés - Page 9 558843162
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 13:05

héhé, ouaip !
je laisse un peu l'arcade pour me faire quelques jeux que j'avais pas eu le temps de tester.
Là je suis sur Batman Arkham Asylum, pour l'instant je le trouve vraiment cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 14:48

Très bon choix cheers 
Moi faut que je trouve le courage de lancer le deuxième, depuis le temps que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 16:38

skyllneverdie a écrit:
j'ai attaqué hier Smile en suis a 10% après j'ai déjà le 3 qui attends Very Happy

salah a écrit:
le trois étais pas mal. mais une fois terminer tu sera un peu déçu.No

je ne dit pas plus comme c'est des jeux que tu va faire. le topic de vos jeux terminés - Page 9 248604097

skyllneverdie a écrit:
merci de ne pas en dire trop Very Happy en tout cas si la durée de vie est équivalente ça sera vite torché... :/

Niveau dépaysement le 3 envoi du lourd quand meme, je l'ai fait sur TV 3D sa joue peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 16:55

le jeu est très bon graphiquement. et pour le dépaysement il y a pas mieux.
en 3d c'est vrai, il est même meilleur que blak ops 2.
mais pour le ***** il est moins bon que les les 2 premier.

un peu comme pour les god of war.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 19:28

bah j'ai pas fini le 2 chui au boss final, et ça me gave je sais comment faire mais au 15eme essai j'ai laché l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 19:43

tu doit tirer sur la sève de l'arbre quand il est a proximité.
et ça tout en courant comme un lapin.
et ne pas oublier les grenades
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 19:52

ah ouais je sais mais je finis toujours dans un trou à un moment donné et je ne joue pas pour le challenge ça me gave de bloquer comme ça :/

du coup j'ai attaqué landstalker sur megadrive
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 20:03

je te comprend, je suis comme toi.
si sa me prend trot la tête, le jeu fini au placard.
j'ai des centaines de jeux comme ça.
une astuce que je fait pour ne pas arriver comme ça,
"tous les jeux que je joue son en mode facile".
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 20:28

bah là, uncharted 1 et 2 hormis un ou deux endroits ou j'ai du m'y reprendre a 3, 4 fois ça a été mais là ça me gonfle.... ou alors c'est un jeu ou je sais qu'il faut apprendre par coeur... genre contra 3 ou les shoot em up, ça ne me dérange pas mais il faut que ce soit dans l'esprit du jeu pas quand je regarde un film interactif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 5:36

ce week-end j'ai enfin fini new super Luigi u
ça va chez Nintendo les jeux ils ne sont pas trop difficiles j'ai commencé le dernier niveau avec 31 vies j'ai fini il ne m'en restait plus que 3

lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 13:15

[k333] a écrit:
Bon je viens de terminer Red Dead Rédemption, la trame principale et les missions annexes…

Sentiment mitigé en ce qui me concerne…

Pour moi les plus de ce jeu :

- Univers western crépusculaire assez rare dans un JV qui fait référence à des monuments du western
- Graphismes superbes
- Map super grande
- Plein de temps (météo) différents


Par contre y aussi plein de trucs qui m’ont pas plu…

- Scénario nul et façon de raconter qui n’accroche pas du tout (lol), les mecs iront faire un stage chez Naughty Dog et on en reparle, ahaha Smile (d’ailleurs j’aurai une question en spoiler plus bas ^^)

- Perso hyper caricaturaux et des dialogues chiants et inutiles à certains moments

- Maniabilité bien relou à des moments, qui fait qu’on met 3 ans à monter à une échelle parce qu’il faut être PILE au bon endroit ou qu’on reste coincé dans un coin quand on veut poursuivre un fugitif par exemple, du coup on échoue à la mission -__- (mais ça à la limite je trouve que c'est dans tous les jeux Rockstar ou presque)

- Dès qu’on est dans l’eau on crève…

- Les mission du type aller chercher des vaches, capturer des chevaux ou transporter des sac de graine… C’est bien trop long je trouve ce passage vers la fin où on doit faire ça, j’ai failli abandonner tellement je me faisais chier, j’avais l’impression de jouer aux Sims à la cambrousse ! Laughing
Je trouve que ça casse trop le rythme.


Attention SPOILER pour ceux qui n'ont pas fait le jeu :


Spoiler:


Hello le K Very Happy !

J'ai en gros le même avis que toi sur Red Dead Redemption, je suis en particulier extrêmement déçu par le scénario.
Heureusement Undead Nightmare rattrape un peu les choses Razz .

Pour répondre à ta question :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 13:41

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds terminé a l'instant. 1er Zelda terminé sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 11:39

captainsilver80 a écrit:
[k333] a écrit:
Spoiler:


Hello le K Very Happy !

J'ai en gros le même avis que toi sur Red Dead Redemption, je suis en particulier extrêmement déçu par le scénario.
Heureusement Undead Nightmare rattrape un peu les choses Razz .

Pour répondre à ta question :

Spoiler:


Salut Cap' ! j'avais pas vu ta réponse !
Merci pour tes lumières, j'ai peut-être raté quelquechose parce que je n'ai pas trouvé ça très explicite dans le jeu... enfin bref.

Bon sinon j'ai fini l'histoire de Batman Arkham Origins, putain j'ai été HYPER déçu de ce jeu !
Une tonne de défauts qui font que ça a été super pénible de le terminer.
Le level design est a chier, ils ont repris la map de City et l'ont même étendue mais c'est laborieux à souhait pour se déplacer alors que dans le précédent l'univers était fourni et on galérait jamais pour trouver un spot pour s'accrocher.
Le jeu est con comme la lune, c'est combat de merde/couloir/combat de merde/couloir/interrupteur/combat de merde -__-
Y'a des bugs, des problèmes de sons dans les cinématiques, des ralentissements...

Pfiouuuuu ben je comprends maintenant pourquoi Rocksteady l'a évincé de sa série de jeux !
J'ai bon espoir pour Arkham Knight qui n'ai pas développé par Warner Studio comme Origins mais bien par Rocksteady. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedSam 7 Fév 2015 - 8:12

j'ai terminé bayonetta 2 je l'ai recommencé avec Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedSam 7 Fév 2015 - 11:23

déjà? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedSam 7 Fév 2015 - 18:44

Citation :
Bon sinon j'ai fini l'histoire de Batman Arkham Origins, putain j'ai été HYPER déçu de ce jeu !

J'ai toujours hésité à l'acheter même si j'ai beaucoup aimé les jeux Asylum et City : je pense qu'il vaut mieux attendre Batman Arkham Knight maintenant (enfin la batmobile)
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 8 Fév 2015 - 12:38

Fini Assassin's Creed IV ce matin. Pas à 100% mais presque.
Encore 3 navires légendaires à couler (comment ça peut me gonfler ces trucs !) et une mission annexe.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 8 Fév 2015 - 12:39

haha les bateau légendaire , je m'en rappelle avoir un peut lutter sur un bien chiant
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 8 Fév 2015 - 16:50

J'ai coulé le premier sans trop de souci, par contre j'ai tenté le duo de Man o War (en haut à droite de la map), j'ai failli balancer tout le bouzin par la fenêtre....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 8 Fév 2015 - 17:06

Il me semble bien que c'est sur ces deux là que j'avais galéré ouais j'avais dut recommencer cinq ou six fois .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 9:46

banane_magique a écrit:
j'ai failli balancer tout le bouzin par la fenêtre....

le topic de vos jeux terminés - Page 9 2109708224 .. le topic de vos jeux terminés - Page 9 558843162 haaa ça faisait longtemps! le topic de vos jeux terminés - Page 9 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 10:21

Citation :
Encore 3 navires légendaires à couler (comment ça peut me gonfler ces trucs !)

J'en ai coulé 2 : il faut que le navire du héros soit très bien amélioré sinon c'est du suicide

Sinon, j'ai fini l'épisode 1 de Life is Strange sur Xbox 360 : c'est vraiment un très bon jeu à l'ambiance soignée

Si vous avez aimé Heavy Rain ou les jeux Telltale Games, n'hésitez pas à le prendre

Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 11:37

[k333] a écrit:

captainsilver80 a écrit:
[k333] a écrit:
Spoiler:


Hello le K Very Happy !

J'ai en gros le même avis que toi sur Red Dead Redemption, je suis en particulier extrêmement déçu par le scénario.
Heureusement Undead Nightmare rattrape un peu les choses Razz .

Pour répondre à ta question :

Spoiler:


Salut Cap' ! j'avais pas vu ta réponse !
Merci pour tes lumières, j'ai peut-être raté quelquechose parce que je n'ai pas trouvé ça très explicite dans le jeu... enfin bref.

Bon sinon j'ai fini l'histoire de Batman Arkham Origins, putain j'ai été HYPER déçu de ce jeu !
Une tonne de défauts qui font que ça a été super pénible de le terminer.
Le level design est a chier, ils ont repris la map de City et l'ont même étendue mais c'est laborieux à souhait pour se déplacer alors que dans le précédent l'univers était fourni et on galérait jamais pour trouver un spot pour s'accrocher.
Le jeu est con comme la lune, c'est combat de merde/couloir/combat de merde/couloir/interrupteur/combat de merde -__-
Y'a des bugs, des problèmes de sons dans les cinématiques, des ralentissements...

Pfiouuuuu ben je comprends maintenant pourquoi Rocksteady l'a évincé de sa série de jeux !
J'ai bon espoir pour Arkham Knight qui n'ai pas développé par Warner Studio comme Origins mais bien par Rocksteady. Smile

Hello K Wink

Il faut fouiller la maison de Ross après son élimination pour y trouver ses notes Smile
Je n'ai pas encore fait Arkham Origins et tu est la énième personne qui dit que le jeu est médiocre, du coup je ne suis pas motivé pour y jouer scratch
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 13:09

Yop ! Smile

ba franchement je te conseille de faire comme Rodi et d'attendre directement le VRAI 3ème épisode de la série...
Là je suis sur Origins Blackgate sur Vita histoire de terminer mon cycle Batman.
Je le préfère à Origins, mais il a aussi pas mal de défauts...
Le principal c'est qu'on sait jamais quoi faire, du coup on se tape des aller-retours dans les niveaux pour rien... Enfin sinon c'est pas mal je trouve cette vue de profil, ça change et c'est assez adapté à la Vita.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 13:12

En fait, j'ai déjà acheté Arkham Origins (à pas cher heureusement) donc du coup il faudra que je me motive beaucoup pour y jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 13:14

Oui moi aussi je l'ai trouvé pas cher, heureusement Laughing
J'ai même pas tout fait comme dans les autres, j'ai fait l'histoire principale et quelques traques et basta !
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 13:24

C'est dire si le vrai 3e volet est attendu le topic de vos jeux terminés - Page 9 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-