darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les series limitées Sony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 12:51

Les series limitées Sony Sce2_01
Les series limitées Sony 907_2
Les series limitées Sony 908_2
Les series limitées Sony 905_2

Les series limitées Sony Medium_psp_collec_blanche_2
Les series limitées Sony Medium_psp_collec_blanche

Les series limitées Sony Playstation-3-slim-320gb-one-piece-kaizoku-musou-gold-edition-neuve
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 12:57

la ps2 gundam dorée je pense l'avoir croisé sur la bay, elle est trop belle Les series limitées Sony 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 12:58

oui elle est class, je l'avais jamais vu avant moi.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:35

voici ma PS2 favorite sortie seulement au japon je pense avec Gran Turismo 4 Prologue

je sais pas si elle est sortie sans le jeu mais c'est possible

Les series limitées Sony Pa_12410

Les series limitées Sony Scph5510

il a aussi la slim blanche sorti au japon avec singstar ou sans jeu je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:45

elle est super chouette je plussois! Les series limitées Sony 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 12:38

La White PS2 est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
cedric123456789




Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 2:32

Ma ps3
Les series limitées Sony SONPS3USR500GOW4_2

et la PS4
Les series limitées Sony Sony-ps4-glacier-white-live-01

J'ai aussi qui traine, la grosse Ps3 noir façade chrome, belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 10:30

class tout ça dis donc.. Les series limitées Sony 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 10:33

J'aime bien la PS4 blanche, c'est klasse !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 10:34

Je vous recherche les vita jap llimitées cet aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 10:46

[k333] a écrit:
J'aime bien la PS4 blanche, c'est klasse !


Je konfirme Cool Les series limitées Sony 558843162
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 10:56

C'est bien mais , la PS3 rouge n'est pas une série limitée elle se trouve partout , et la PS4 blanche c'est exactement pareil ,

Ce n'est pas parcequ'une console n'est pas noire que ça en fait une série limitée Razz
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:10

Pas faux, par contre pour celle-ci je pense qu'on peut parler d'édition limitée Smile 


   Les series limitées Sony Sony-c10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:11

c'est vrai qu'elle avait de la gueule celle la.. Les series limitées Sony 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:13

Y a une épave de celle là qui traine au club pc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:21

Quelle triste fin pour une si belle console silent
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:26

Bien quand même je voit que vous vous en fichez de faire une explication sur les séries limitée mais ce serait quand même cool de mettre au moins le nom de la console si quelqu'un ai envie d'en savoir un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:27

la on le voit sur la boite , aqua, mais sinon oui le nom si elle en a un c'est bien..
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:29

C'était pas celle là la 1ère version de ps2 qui à le port IR intégré direct ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:31

Slug a écrit:
la on le voit sur la boite , aqua, mais sinon oui le nom si elle en a un c'est bien..

Tu le voit sur la boite toi sur cette photo ?

WTF je vais direct j'ai l’occultiste Les series limitées Sony 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:32

ha bin oui dark regarde au dessus de ps2...tu vois pas sans dec?.. Neutral

une capture d'ecran

Les series limitées Sony Screen15


Dernière édition par Slug le Mer 19 Nov 2014 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:33

[k333] a écrit:
C'était pas celle là la 1ère version de ps2 qui à le port IR intégré direct ?

je pense que la 1ére était la Satin Silver ou alors en même temps quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:34

Maintenant que tu me le dit on le voit mais sérieux vue la qualité de la photo perso c'est limite illisible
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:35

oui ça je suis dac c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 13:45

DarthRyuu a écrit:
voici ma PS2 favorite sortie seulement au japon je pense avec Gran Turismo 4 Prologue

je sais pas si elle est sortie sans le jeu mais c'est possible
je te confirme, elle est bien sortie aussi sans jeu Wink

darkthings a écrit:
Bien quand même je voit que vous vous en fichez de faire une explication sur les séries limitée mais ce serait quand même cool de mettre au moins le nom de la console si quelqu'un ai envie d'en savoir un peut plus

je plussois , c'est quand même mieux avec le petit texte qui va bien Les series limitées Sony 558843162 Les series limitées Sony 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 14:02

nergal a écrit:


je plussois , c'est quand même mieux avec le petit texte qui va bien Les series limitées Sony 558843162 Les series limitées Sony 3248139268

C'est clair mais bon, il n'y a pas toujours de commentaire particulier à apporter non plus . L'important c'est déjà de faire connaître la machine et on peut approfondir ensuite si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 14:08

au moins un minimum alors , dire ce que c'est et pas juste balancer une photo à l'arrache lol!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 14:25

j'ai une PS2 acqua , je la tient d'un beta-testeur a qui sony l'avait offerte , c'etait avec mon premier pack reseau HDD Smile

et j'en ai eu une un jour a 1€ symbolique , censée etre en panne mais en fait neuve et compléte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 14:28

Exact, je me souviens l'avoir vue sur ton topic collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 15:35

la photo qui met tous le mondes d'accord !

prise a l'instant !

Les series limitées Sony P1060611
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 15:38

une chose qui est dommage avec les ps2 de couleur , mais pourquoi diable avoir laisser les boutons noir !!! , sur la blanche c'est encore pire Mad
Revenir en haut Aller en bas
cedric123456789




Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedJeu 20 Nov 2014 - 3:34

La PS3 Rouge c'est L'édition GOW, on en trouve p'tete partout en europe mais pas ici (canada)
aussi rare que la blanche et la bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedJeu 20 Nov 2014 - 3:57

Manque celle la :

Les series limitées Sony Pinkstarter
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedJeu 20 Nov 2014 - 16:19

la prochaine ps4 silver slim :
http://2u.pacn.ws/640/l3/playstation-4-system-dragon-quest-metal-slime-edition-379669.9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedVen 21 Nov 2014 - 10:09

jolie en grise..par contre le fantome (enfin le bonhomme je sais pas trop ce que c'est... clown ) moyen (avis perso..).. Les series limitées Sony 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedVen 21 Nov 2014 - 13:10

ps3 ultra slim 500 giga God of War Ascension edition..:

Date de sortie: 13/03/2013

contient la console en version blanche , le pad God of War et le jeu en version collector

Les series limitées Sony Ultra-slim-blanche-500-et-god-of-war-e61342

Les series limitées Sony 208505

Les series limitées Sony 208504

Les series limitées Sony God-of-war-ascension-edition-speciale-ps3
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedVen 21 Nov 2014 - 13:16

PS3 slim (1) série spéciale gt5 racing pack:

date de sortie: novembre 2010

contient la console de couleur bleu titanium plus son pad et le jeu gt5 en version collector

Les series limitées Sony Gran-turismo-5-gets-a-titanium-blue-bundle-in-japan-20100818002707300-000

photo en vitrine;

Les series limitées Sony Blue-ps3-2010-09-17-600-02
Les series limitées Sony Blue-ps3-2010-09-17-800-06
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedVen 21 Nov 2014 - 13:31

PS3 série spéciale GT6 Ayrton Senna pack

date de sortie: 2013, uniquement au Brésil et en Amérique du sud

contient le jeu avec la signature d'Ayrton Senna

Les series limitées Sony 2354443-gt6bundle

et PS3 GT6 Racing pack 500 giga

date de sortie: décembre 2013

version Asia

contient la console et le jeu gt6 en version collector

Les series limitées Sony I10Q7IpxSSDl1z
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedVen 21 Nov 2014 - 16:29

n'importe quoi d'avoir mis la signature d'un homme mort :/

voila le pack ocean blue qui claque bien sa maman ! (sortie qu'au japon aussi je crois)

pas trouvé de photo assez grande de la boite :/

Les series limitées Sony Playstation-2-fat-ocean-blue-loose-travado-impecavel--19269-MLB20168920437_092014-F
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedVen 21 Nov 2014 - 16:31

Playstation 3 80go Yakuza Edition !!! mon graal de sony !

Les series limitées Sony Ps3-yakuza-1
Les series limitées Sony PS3Yakuza6
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedVen 21 Nov 2014 - 16:34

playstation 2 final fantasy XII (jap only)

Les series limitées Sony Final-fantasy-xii-ps2-announced-20060106011722211-000
Les series limitées Sony SCPH-75000FF_3
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedVen 21 Nov 2014 - 18:12


Joli tout ça Very Happy .

J'apprécie plus particulièrement les PS3 Bleu Titanium et Yakuza 3. Elle est superbe la Yakuza 3 Les series limitées Sony 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedVen 21 Nov 2014 - 20:40

ps2 bleu titanium? jamais vue , pas mal
perso j'ai une aqua blue (sans boite mais avec sa manette & sa carte memoire )
une une silver (fat en boite pack deluxe) + quelques silver en loose jetées que j'ai recuperées
une slim rose en boite
c deja bien
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedVen 21 Nov 2014 - 21:06

Ha bien tu m’étonnes Liquid la Yakuza elle déboite sérieux j'en ai une je joue pas avec elle file en vitrine direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedSam 22 Nov 2014 - 10:12

c'est vrai qu'elle est chouette la transparente ocean, j'avais jamais vu je crois.. Les series limitées Sony 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedDim 23 Nov 2014 - 11:12

Ps2 gt4 prologue limited edition racing pack

date de sortie: 2005..

Les series limitées Sony SCPH55000GTshots

addon: carte memoire gt4

Les series limitées Sony Ps2_8m_gt44
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedDim 23 Nov 2014 - 11:15

ça coute un max la cm gt4 Laughing j'ai croisé une sur la bay je sais plus à combien mais je sais que j'ai trouvé cher clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedDim 23 Nov 2014 - 11:16

ha bon?...je savais pas.. alien alien
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedDim 23 Nov 2014 - 11:25

je l'ai croisé une fois je sais pas non plus si c'était son prix mais bon ça doit être rare quand même
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_minipostedDim 23 Nov 2014 - 11:49

j'en vois meme pas à vendre...ça doit etre bien rare en effet.. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les series limitées Sony Empty
MessageSujet: Re: Les series limitées Sony   Les series limitées Sony Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les series limitées Sony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques
» Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?
» Wii/Wii U Editions Limitées
» les xbox one serie limitées
» Le topic des séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Les Consoles serie limitées :: Sony-