darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemi
VIP
VIP
hemi


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedVen 1 Juil 2011 - 13:46

Salut.

Je me tâte à me lancer dans la reproduction de séries limitées.

Après discussion avec le Slug, voici un post.

On se demandait si certains serait intéressé, et combien les gens seraient prêt à mettre dans des modèles de repro.

Parce que, vous vous doutez que si on veut un résultat impeccable, il y a un budget en matériel, et en temps.

Bref, petite enquête.

On va parler de la R7, et de la Sonic édition.

Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? 20982954

Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Sonicbd



Dernière édition par hemi42 le Ven 1 Juil 2011 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedVen 1 Juil 2011 - 13:50

moi je trouve que c'est une super idée! cheers et je précise un truc qui est important c'est que hemi est un pro en peinture, donc le resultat sera impec c'est clair.. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedVen 1 Juil 2011 - 13:53

Nan, mais si je m'y mets, je ferais une repro "vitrine", c'est normal avant toute chose.

Mais avant, ce serait bien de savoir si certains seraient intéressé parce qu'il y a des jours de travail pour préparer les bons mélanges peinture et les caches.

Mais, c'est clair que si je le fais, c'est résultat impeccable ou rien, si je sens que le résultat serait pas à la hauteur, je laisse courir.


Dernière édition par hemi42 le Ven 1 Juil 2011 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedVen 1 Juil 2011 - 13:55

tiens je croyais que la manette de la r7 etait noir et grise...jdois confondre avec une autre.. Surprised

sinon oui faut un modele temoin c'est la meilleur soluce. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
moerin

moerin


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedVen 1 Juil 2011 - 14:40

Moi je serai grandement interessé.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedVen 1 Juil 2011 - 14:55

et y a pas la version jaune Question
Arrow
Razz
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedVen 1 Juil 2011 - 15:04

La question c'est le prix que vous seriez prêt à mettre aussi.

Il y a du matos à acquérir si je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedVen 1 Juil 2011 - 15:24

salut les hemi ! moi en fournissant la console et manette je dirai 50 rôros ( je pense que ça dépend des modèles ), mais j y connais rien donc ? Wink
sinon je suis un client potentiel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedVen 1 Juil 2011 - 21:41

Idem je serai pret à mettre 50€ pour la modif sans la console, il faudrait passer la dream en bios japonais pour le jusqueboutisme Wink
Mais je n'ai aucune idee du cout que represente l'achat de matos donc bon... Difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedVen 1 Juil 2011 - 21:48

Si tu arrives à faire une peinture transparente chui interessé Razz

Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Seaman10

Blague à part je trouve l'idée très sympa!

mais comme je ne cherche que ce modèle-ci je passe mon tour pour cette proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedSam 2 Juil 2011 - 8:24

oui ça peut être une bonne idée , après comme dit plus haut ... faut voir le prix , mais ça peut être super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedSam 2 Juil 2011 - 8:41

La sonic me tenterais , mais faut voir combien faut mettre !
J'ai une coque moche a qui ça plairait bien , des pad , j'en ai a la pelle :p
Mais je suis plus que chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedSam 2 Juil 2011 - 10:17

Comme Malmoth, c'est pas ma DC "prefere", je suis plus à la recherche d'une hello kitty ou une Sakura Taisen bien moins rares que la R7 ceci etant.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedSam 2 Juil 2011 - 10:50

La Sakura,je surneed!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedSam 2 Juil 2011 - 10:52

Azel a écrit:
salut les hemi ! moi en fournissant la console et manette je dirai 50 rôros ( je pense que ça dépend des modèles ), mais j y connais rien donc ? Wink
sinon je suis un client potentiel Twisted Evil

Pareil,je penses pas y metre plus,et selon le moment ou ce sera proposé,ça les € ça va ,mais ça vient moins :/
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedSam 2 Juil 2011 - 13:44

Arf, pas gagné.

Je viens de regarder, la "vraie" R7 est trouvable pour 200 E, donc, même si c'est la plus simple à reproduire, est ce que ça en vaut véritablement la peine.

Celle qui vaudrait la peine, c'est la Sonic édition, étant donné sa côte.


Mais déjà, rien qu'en matériel pour donner une idée...

Ne serait ce que pour le Sonic, je compte déjà huits couleurs (bleu, beige 2 nuances, gris, vert 2 nuances, jaune, rouge).

Calcule facile pour donner une idée, à 10 12 E la bombe de peinture en magasin, (mais en plus, sachant que je travaillerais plutôt à la peinture pro en faisant mes mélanges moi même, un peu plus cher).

Je compte même pas tout le reste.

Bref, c'est pas réellement faisable, étant donné les prix que la plupart mettraient, même si dans l'absolu, on serait tout de même facile 4 fois moins cher que la cote d'une originale.

Merci pour votre participation. Very Happy

Je pensais m'en faire une pour moi, mais, même là, je passerais bien trop de temps à faire des caches (qui ne serviraient qu'une fois qui plus est), donc, je vais probablement même pas la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedSam 2 Juil 2011 - 14:22

Grand dommage :/
[MODE Égoïste Off]
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedSam 2 Juil 2011 - 17:26

Si je m'en fais une, je garderais les caches et te les enverrais si tu te sens de te lancer.

Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedSam 2 Juil 2011 - 22:36

Ça peut m'intéresser aussi notamment pour la Sonic edition.

Après faut voir le prix en effet, notamment si on fournit la DC.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedDim 3 Juil 2011 - 11:47

hemi42 a écrit:
Si je m'en fais une, je garderais les caches et te les enverrais si tu te sens de te lancer.


Haha , c'est sympa de ta part , mais sans blagues , suis pas fait pour les truc manuels :/
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedDim 3 Juil 2011 - 12:50

Mouai, mais je pense que je vais laisser tomber, puisqu'en dehors de la matière première, faut aussi investir dans un aérographe.

Bref, c'est aussi pour cela que j'ai posté ce topic, si on avait été nombreux, oui, mais pour quelques pèlerins qu'on est, ça va revenir trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedDim 10 Juil 2011 - 10:58

dommage, j'aurai bien voulu tenter avec une dream un peu crade que j'ai, mais bon comme tu dis, faut pas péter les plomb,

mais si tu t'y met finalement, je suis prêt à mettre un peu de sous pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedDim 10 Juil 2011 - 12:27

Je vais en faire une, mais en fin d'année, quand j'aurais le courage.

Ce sera une "création", parce qu'il n'y a aucune série limitée du plus grand jeu Dreamcast, Shenmue, donc, je vais réparer cela. Very Happy

Ce sera pour moi.

Il y a beaucoup de boulot, avec une modification du capot, mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedDim 10 Juil 2011 - 13:00

Shocked mais c'est vrai, même pas une pour Shenmue... j'avais jamais réalisé!
J'attend les tofs;
Sinon, techniquement, comment ça se passe pour refaire ce type de peinture sans que ça paraisse...(comment dire)...bricolage?
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedDim 10 Juil 2011 - 15:05

Et bien il faut le faire professionnellement.

J'ai tout le matériel, compresseur, pistolet, et je peux me fournir en peinture au garage d'un pote.

Pour ce que je compte faire, il faudra modifier l'aspect de la Dreamcast, et donc meuler, mastiquer.

Tout ceci je le pratique déjà dans une autre passion, donc c'est pas un souci.

Le souci, c'est le temps que ça va demander et le prix des (bons) produits.

C'est aussi pour cela que je renonce à faire cela pour d'autres, parce que tu l'auras compris, avec tout le boulot et le matériel, je devrais vendre ces consoles au prix des consoles neuve new gen.

Mais bon, c'est pour moi, ce devrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_minipostedDim 10 Juil 2011 - 16:49

Moi aussi hâte de voir les photos quand ça sera fait. Ça risque d'être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?   Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les series limitées Sony
» Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques
» TUTO SD CARD DREAMCAST
» les xbox one serie limitées
» Le topic des séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-