darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 14:18

Super Smash Bros fait crasher certaines Wii U :

http://www.gamergen.com/actualites/wii-nintendo-est-conscient-erreur-160-0103-et-fait-possible-corriger-256852-1

http://www.gamergen.com/actualites/super-smash-bros-for-wii-un-bug-erreur-160-0103-peut-endommager-votre-systeme-256772-1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 14:23

après 40h de jeux ça va je ne suis pas impacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 18:26

Citation :
Dès le 20 janvier 2015, et contre 19,99 €, vous pourrez donc retourner dans le manoir de Spencer pour déjouer les vils plans d'Umbrella Corporation et faire face à des zombies avides de chair fraîche. Un programme riche en émotions. Les visuels ne devraient pas vraiment surprendre les fans de la saga Resident Evil, mais la refonte graphique est appréciable. À noter que la vidéo est tirée de la version PC du jeu.

http://www.gamergen.com/actualites/resident-evil-hd-remaster-date-sortie-video-gameplay-et-visuels-remplis-zombies-256875-1
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 19:20

Resident evil c'est comme les street fighter: chaque console aura sa version et ses propres dérivées....
bientôt en exclusivité:Super Resident evil turbo dash avec lunettes 2D et pour 15€ télécharger le boss de fin...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 9:12

Encore de nouvelles tenues pour DOA 5 : http://www.gamergen.com/actualites/dead-or-alive-5-last-round-les-nouveaux-costumes-coquins-et-sexy-images-256890-1

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Dead-o11

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Dead-o12

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Dead-o13
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 9:16

on parle toujours d'un jeu de combat violent avec mise à mort? ou on se dirige vers le SM?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 10:24

rodi a écrit:
Encore de nouvelles tenues pour DOA 5 : http://www.gamergen.com/actualites/dead-or-alive-5-last-round-les-nouveaux-costumes-coquins-et-sexy-images-256890-1

haaaa impec ça!! merci je file dl ça de suite!... Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 1911010137 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 4072971655
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 12:28

Encore des costumes mdr , c'est nimporte quoi ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 12:31

j'avoue quand meme que si je payais les dlc je les prendrai pas.. clown
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 13:08

Slug a écrit:
rodi a écrit:
Encore de nouvelles tenues pour DOA 5 : http://www.gamergen.com/actualites/dead-or-alive-5-last-round-les-nouveaux-costumes-coquins-et-sexy-images-256890-1

haaaa impec ça!! merci je file dl ça de suite!... Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 1911010137 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 4072971655



Tu es faible Slug lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 13:09

grave.... Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2453453089 ... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 13:40

Slug a écrit:
j'avoue quand meme que si je payais les dlc je les prendrai pas.. clown

Oui c'est juste une blague et franchement si leur image n'est pas écorné avec une telle politique sur DOA 5 , on verra bien l'impact que ça aura sur le DOA 6

Edit :

La rumeur enflée ces quelques jours pour une exclu PS4 de la part de capcom

Resident evil ou street fighter , ce sera street fighter 5



Sortie prévue sur PS4 et pécé
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 13:59

Citation :

La rumeur enflée ces quelques jours pour une exclu PS4 de la part de capcom

Coup dur pour la Xbox One (moins pour la Wii U): Sony a dû sortir le chèquier
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 14:03

darkthings a écrit:


La rumeur enflée ces quelques jours pour une exclu PS4 de la part de capcom

Resident evil ou street fighter , ce sera street fighter 5



Sortie prévue sur PS4 et pécé


La réponse de Sony à l'exclu Tomb Raider
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 14:03

Lol la WiiU putain j'y pensé même plus qu'un temps des éditeurs tiers sortaient des jeux dessus Razz

Sinon franchement à voir pour la One sérieux c'est une licence mythique , mais est ce que ça vends autant que ça actuellement j'ai des doutes

Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 14:06

darkthings a écrit:

Sinon franchement à voir pour la One sérieux c'est une licence mythique , mais est ce que ça vends autant que ça actuellement j'ai des doutes

Je penserais la même chose. Au délà des core gamers....
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 14:17

Citation :
La réponse de Sony à l'exclu Tomb Raider

On sait que l'exclu Xbox One de TR est temporaire même si c'est une très bonne exclusivité pour Microsoft

Citation :
Sinon franchement à voir pour la One sérieux c'est une licence mythique , mais est ce que ça vends autant que ça actuellement j'ai des doutes

Je pense que oui : les différentes versions/mises à jour de SF4 se sont bien vendues et SF reste le jeu de combat numéro un malgré la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 14:26

Oui après rien ne dit que l'exclue PS4 n'est pas temporaire aussi ou qu'une version " EX Prime costume édition " sortira sur One comme Capcom à la secret .

A l'inverse de MS qui ont fait les boulets ultime en payant puis en détruisant l’exclusivité de Tomb Raider en révélant le caractère temporaire du truc , Sony eux ne ferons sans doute pas la même erreur en laissant planer le doute jusqu'au bout .
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 14:31

rodi a écrit:

On sait que l'exclu Xbox One de TR est temporaire même si c'est une très bonne exclusivité pour Microsoft

Oui j'ai suivi ça de près comme Darth Smile

Il est logique, d'un point de vue commercial, que des exclus sur de grosses licences ne peuvent être que temporaires.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 17:23

je vais pas commenter...vous savez ce que je pense des exclus...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 18:02

Citation :
Oui après rien ne dit que l'exclue PS4 n'est pas temporaire aussi ou qu'une version " EX Prime costume édition " sortira sur One comme Capcom à la secret .

A l'inverse de MS qui ont fait les boulets ultime en payant puis en détruisant l’exclusivité de Tomb Raider en révélant le caractère temporaire du truc , Sony eux ne ferons sans doute pas la même erreur en laissant planer le doute jusqu'au bout .


Je pense aussi qu'elle est temporaire : je me souviens de Capcom qui n'a pas respecter l'exclu Gamecube RE 4 pour le vendre sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 19:51

Cette nuit ce sont les video game award et ce weekend ce tiens le Playstation expériences qui devraient être en tout logique riche en annonce , histoire de marquer le coup avant noel .

Sinon oui pour les exclu capcom , ils avaient signé une exclu sur les RE avec Nintendo mais je pense qu'il se sont un peut mordu les doigts quand ils ont vue les ventes de la Gamecube face à la PS2 .

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 10:53

Un peu de gameplay de Zelda Wii U : http://www.gameblog.fr/news/47355-zelda-wii-u-miyamoto-et-aonuma-presentent-du-gameplay
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 13:08

ça à l'air d'envoyer pas mal Very Happy , j'ai vue les VGX cette nuit et ce soir le playstation expérience 2015 va encore être une année de malade niveau sortie
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 14:06

Quand Heavy Rain rencontre Clock Tower :




Citation :
ça à l'air d'envoyer pas mal Very Happy , j'ai vue les VGX cette nuit et ce soir le playstation expérience 2015 va encore être une année de malade niveau sortie

Le Zelda a l'air d'être vraiment open world : je vais aussi regarder la conférence playstation ce soir à 19h
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 14:14

Until down , ce jeu me botte vraiment aussi , 2015 l'année où je vais enfin allumer ma ps4 plus souvent je sent bien Very Happy

Il y aura du uncharted 4 ce soir en toute logique , mais que verra t on vraiment du jeux réponse ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 20:46



Un premier trailer de gameplay pour Uncharted 4 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 1330857165


http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076240-uncharted-4-devoile-une-premiere-phase-de-gameplay.htm





Le palmarès des Game Awards 2014

On restera dubitatif pour Dragon Age Inquisition élu jeu de l'année 2014 Suspect et notre pacifiste Banane sera heureuse de voir que Shovel Knight a été primé Razz


http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076237-le-palmares-complet-des-game-awards-2014.htm
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 20:57

whaa qu'il est vieux Nathan Laughing il a un fils pour continuer l'histoire ou quoi? Laughing

bah sinon c'est sur que ça va être de la bonne concurrence au prochain TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 21:00

DarthRyuu a écrit:
whaa qu'il est vieux Nathan Laughing  il a un fils pour continuer l'histoire ou quoi? Laughing

Médisant Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3700415460 !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 21:05

quoi?! ça se voit qu'il est vieux Laughing Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 1361424789

en tout cas ça semble vraiment bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 23:01

Meunon, ça c'est juste un visage marqué par la fatigue Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 972004613

En tous cas c'est vrai que ça s'annonce bien Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 23:08

fatigue = vieux Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 1361424789

regarde Lara elle est pas fatigué lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 23:14

J'aurais parié un milliard que tu ferais référence à Lara tôt ou tard Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 613152754
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 23:17

qui moi?! lol!

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 972004613
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 7 Déc 2014 - 2:23

C'est sur que ça déboite ce Uncharted 4 , la claque du début de la conférence puis ce fut la sieste tout du long quoi , Sony on a compris vous aimez les INdé mais bordel c'est cool les indé je dit pas le contraire mais quand on a une PS4 on veut des bon vieux gros jeux Very Happy

Je dirait juste tout ça pour ça au final , ils ont fait monter la pression pendant deux mois sur cet event et au final ce fut décevant je trouve , on a matter ça entre pote à l'apéro on est tous rester sur notre faim .

En gros à chaud emballer par Uncharted 4 , The Order et Until down Very Happy No man Sky ça à l'air cool mais j'attends d'en savoir un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 7 Déc 2014 - 10:34

Citation :
En annonçant Final Fantasy VII sur PlayStation 4, Square Enix a certes provoqué un tremblement de terre mondial, mais seulement l'espace de quelques secondes, le temps pour toute l'assemblée de comprendre qu'en fait du remake tant fantasmé, c'est un portage de la version PC que les joueurs auront le droit de télécharger au printemps prochain. Cet antimegaton par excellence est accompagné d'une vidéo reprenant donc les graphismes (un peu nettoyés) du jeu PSone de 1997. Pour référence, Final Fantasy VII tel qu'il est disponible sur Steam propose en bonus un améliorateur de personnage qui permet de s'augmenter points de vie, points de magie et gils à volonté. Trop emporté par l'émotion palpable de la foule, Shinji Hashimoto a oublié de préciser si cette option sera conservée dans le cadre du portage PS4.

http://www.gamekult.com/video/final-fantasy-vii-trailer-playstation-experience-3050375911v.html


3 jeux offerts sur le PSN : http://www.gamekult.com/actu/psn-3-jeux-gratuits-ce-week-end-A141569.html
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 7 Déc 2014 - 12:07

ils jouent avec les sentiments des fans, j'ai toujours rêvé avec le remake du FFVII mais aujourd'hui j'espère qu'il sortira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 7 Déc 2014 - 13:24

Citation :
ils jouent avec les sentiments des fans, j'ai toujours rêvé avec le remake du FFVII mais aujourd'hui j'espère qu'il sortira jamais...

Réaction des journalistes GK lors de l'annonce  Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2707236321

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2014-112
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 7 Déc 2014 - 22:42

L'inventeur des jeux vidéo viens de mourrir à 92 ans

http://kotaku.com/the-father-of-video-games-ralph-baer-has-passed-away-1667980395

Merci à lui on ne serait certainement pas sur ce forum sans lui au final Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 0:06

Bon, j'y vais de mes 2 centimes d'euros sur Uncharted 4: day one pour moi.

Je trouve, pour être honnête, que la formule n'a pas l'air d’être bouleverse mais pour cette série ca me va allègrement. De l'aventure avec un grand A a la Indiana Jones, que demande le peuple? Du bon JV qui vous fait voyager quoi. Et puis enfin un "vrai" jeu PS4 ^-^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 0:28

ouais c'est sur que ça promets! Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2453453089 ça donne envie d'une ps4 quoi Laughing

oi ça fait combien une PS4 blanche au japon?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 1:08

Je sais pas, je ne regarde jamais les consoles blanches: ce ne sont que des consoles jaune-pipi en devenir :p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 10:22

haha mais c'est beau Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 10:37

Tiens, j'ai vu le rayon PS4 aujourd'hui en allant chercher le cadeau du Akira Shin junior: toutes les PS4 blanches sont en rupture de stock. Par contre il y a de la noire partout.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 10:41

ouais mais bon même si elle est moins cher la bas avec un envoi ça reviendrai au même prix d'ici non? clown

j'ai besoin d'un nouveau jeu d'aventure style U4 ou le nouveau TR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 10:50

héhéhé... Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 558843162 ... Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 558843162 .... Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2707236321 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2707236321 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 11:20

Super belles les ps4 blanches en même temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 11:23

je plussois... Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3063782546 ..mais le darth veux une ps4 en blanc , une one en blanc, et une 360 en blanc...(le maxi cokin quoi!) Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 1330857165 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 11:37

je veut tout et je veut rien! lol!

faut sortir un PC retrocompatible SAT/DC/PS1/PS2/PS3/PS4/xbox/xbox360/xboxone Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 12:36

vi vi vi...ça c'est pc special mega cokin quoi!... Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3778651676 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 1081496055 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-