darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 13:50

Tutoriel pour créer un compte PSN jap : http://www.gamekult.com/actu/tuto-comment-se-creer-un-compte-psn-japonais-pour-les-jeux-import-A142565.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 10:15

PS4 collector Bloodborne : http://www.gamergen.com/actualites/bloodborne-deux-ps4-collector-annoncees-details-informations-images-editions-limitees-258359-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 20:00

Citation :
Aïe.

Dan Adelman a travaillé pour Nintendo jusqu'en août 2014. Il assurait notamment les liaisons avec certains développeurs parmi les plus importants, histoire d'alimenter les catalogues des consoles comme il se doit. Depuis, il n'a pas vraiment abandonné l'industrie, mais tient des propos virulents à l'encontre de son ancien employeur.

Dan Adelman n'y va pas vraiment avec le dos de la cuillère et les têtes pensantes de chez Nintendo en prennent clairement pour leur grade. Selon lui, la firme nippone est beaucoup trop conservatrice et a du mal avec le jeu vidéo tel qu'il est aujourd'hui. Cela est dû, par exemple, à la structure interne de l'entreprise.

Ils sont très traditionnaux, et très axés sur la hiérarchie et les décisions en groupe. Malheureusement, cela crée un environnement où chacun est conseiller, mais personne n'est décisionnaire - et tout le monde a un droit de veto. Même Mr Iwata déteste prendre des décisions qui vont à l'encontre de certains patrons au Japon.

Il continue son analyse :

Tout ceci n'est pas forcément une mauvaise chose, même si cela peut-être inefficace et une perte de temps. Dans ce processus, le plus gros risque est qu'à chaque étape, si quelqu'un dit non, l'idée est aussi bonne que morte. Donc, généralement, les idées ne passent pas sauf si elles sont originales tout en haut.

Puis, il s'attaque aux patrons séniors :

Les patrons les plus séniors se sont fait les dents sur la Nintendo et la Super Nintendo et ne comprennent rien au jeu vidéo moderne. Des choses comme le jeu en ligne, les comptes système, les listes d'amis ou encore l'avènement du jeu PC ont été appréhendées très lentement. Certaines idées sont tuées de manière prématurée juste parce que quelqu'un ayant un pouvoir de veto ne la comprend pas.

Ceci étant dit, la 3DS cartonne.

http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-constructeur-japonais-ex-patron-critique-jeu-video-258384-1
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 20:03

ouais enfin du coup on a une console qui ne joue pas le jeux de sony et microsoft, une sorte de contre pouvoir, un coté plus old school dans la façon d'aborder le jeu pour le joueur....
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 20:45

Encore un pack collector PS4, ce coup la sur Final Fantasy mais uniquement au pays du soleil levant

Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Main_img
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 20:48

j'attends une Xbox One The Rise Of Tomb Raider Limited Edition! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 10:39

DarthRyuu a écrit:
j'attends une Xbox One The Rise Of Tomb Raider Limited Edition! lol!

Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 558843162 ... Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 558843162 ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 11:29

c'est la façon la plus facile de me tenter Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 11:31

héhéhé vi....je sais!.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 4009493169 Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 1257172621 Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 15:16

Citation :
ouais enfin du coup on a une console qui ne joue pas le jeux de sony et microsoft, une sorte de contre pouvoir, un coté plus old school dans la façon d'aborder le jeu pour le joueur....

Tout à fait : les jeux Wii U ne seront pas des tueries graphiques mais on met le BR dans la console et on joue sans télécharger de mises à jour de plusieurs GO et sans installer le jeu dans le disque dur

Citation :
j'attends une Xbox One The Rise Of Tomb Raider Limited Edition!

Achètes déjà la Xbox 360 Tomb Raider :  

http://uk.ign.com/articles/2013/02/27/ign-live-presents-tomb-raider

Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Tr_xbo10
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 15:21

Magnifique la 360 tomb raider Cool
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 15:24

rodi a écrit:
Citation :
ouais enfin du coup on a une console qui ne joue pas le jeux de sony et microsoft, une sorte de contre pouvoir, un coté plus old school dans la façon d'aborder le jeu pour le joueur....

Tout à fait : les jeux Wii U ne seront pas des tueries graphiques mais on met le BR dans la console et on joue sans télécharger de mises à jour de plusieurs GO et sans installer le jeu dans le disque dur



oui de plus ils tentent sur le gameplay et les façons de jouer, ce qui donnent une meilleur expérience vidéo ludique que se focaliser uniquement sur des graphismes
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 10:06

Attention au code promo de 10% Playstation Store : http://www.gamergen.com/actualites/psn-playstation-store-problemes-telechargement-avoir-utilise-code-promo-10-258447-1
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 10:53

rodi a écrit:

Citation :
j'attends une Xbox One The Rise Of Tomb Raider Limited Edition!

Achètes déjà la Xbox 360 Tomb Raider :  

http://uk.ign.com/articles/2013/02/27/ign-live-presents-tomb-raider

Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Tr_xbo10

impec ça! le darth va craquer ayé! Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 3339318549 Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 1739408859
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 11:39

de ce que j'ai compris c'est une seule console alors impossible quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 11:44

ha merde merde merde!!!.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 1053004977 ...bon, fait trouver des stickers alors!... Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 3479057759 Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 11:49

c'est pas grave j'attends la One Tomb Raider Edition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 12:05

roh le cokin je me doutais du truc en plus!... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 14:42

Voici les manettes PS4/Xbox One plaqué or : http://www.jeuxactu.com/ps4-xbox-one-des-manettes-plaque-or-24-carats-97108.htm
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 14:47

c'est pour les mecs du dubai ça Laughing

Citation :
L'or c'est trop commun, j'attends celle en platine sertie de diamants !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 15:02

Article sur la création de la Playstation : http://mag.mo5.com/a-la-une/62693/chronique-la-creation-de-la-playstation/
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 15:28

Il y a un donateur << fou >> (qui donne beaucoup d'argent à n'importe qui) sur Twitch : http://www.gamergen.com/actualites/insolite-quand-star-francaise-twitch-recoit-plus-69-000-dons-soiree-258465-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 10:10

Farhenheit (l'avant Heavy Rain) aura droit à un portage HD : http://www.gameblog.fr/news/48270-fahrenheit-indigo-prophecy-remastered-fuite-sur-amazon
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 11:24

rodi a écrit:
Il y a un donateur << fou >> (qui donne beaucoup d'argent à n'importe qui) sur Twitch : http://www.gamergen.com/actualites/insolite-quand-star-francaise-twitch-recoit-plus-69-000-dons-soiree-258465-1

excessivement malsain ce truc la...ça serait moi vous me croyez ou pas (ceux qui me connaissent le savent), mais j'aurai refusé son fric..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 11:42

mouais...pour donner de l'argent il a plein de causes mondiales qui en ont besoin, alors c'est con ça...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 11:47

oui de plus.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 11:48

qui te dit qu'il ne donne pas déjà a beaucoup de causes mondiales???
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 11:50

possible mais on entend plus parler de lui pour des dons comme celui la..
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 11:55

parce que beaucoup de gens donnent a des associations mais peu comme ça... après j'en sais rien... je me dis juste que l'on ne sais pas qui c'est, on ne sais pas ce qu'il fait, pkoi il fait ça....

franchement je n'aime déjà pas juger les gens quand je les connais, alors quand je ne les connais pas encore moins... une chose est sure... on m'a toujours dit "ce que l'on veux te donner, tu le prends même si ça ne t’intéresse pas tu le donneras"....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 11:58

moi on m'a toujours dit: si un etranger te propose de l'argent comme ça, refuse le..
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 12:05

bah dans un sens j'ai envie de dire que je te rejoins, genre je croise un mec dans la rue qui me dit prends cette malette de fric, je ne le ferais pas" mais quand tu fais des vidéos sur le net avec un système de dons... tu t'attends à pouvoir être payé... le bon prix pour ce genre de "services" est le prix que le mec veux bien mettre.... si il veux mettre 65 000€ j'ai envie de dire pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 12:09

je comprends aussi ce que tu veux dire , c'st pas faux...mais j'aurais trop en tete : "ça cache quoi?"...du coup je refuserais je me connais.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 12:25

Après c'est son argent, s'il a envie de l'offrir à un streamer pour qu'il continue son boulot, je vois pas le problème, après on a pas tous le même rapport à l'argent. Si le gars est effectivement fortuné, 65000€ c'est peut être rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 12:27

les peres noel ça existe pas...il fait ce qu'il veut de son fric ça oui, mais pour moi ça cache quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 12:29

qu'est ce que cela pourrait cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 12:33

je sais pas justement...déja dans la discussion il l'appelle bébé...hum...mais ça peut etre aussi bien d'autres chose..
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 13:47

Citation :
excessivement malsain ce truc la...ça serait moi vous me croyez ou pas (ceux qui me connaissent le savent), mais j'aurai refusé son fric..

Le donateur Amhai prétend être un millionaire du Quatari (compte twitter https://twitter.com/amhaisharib )

Soit on refuse l'argent, soit on l'accepte avec beaucoup de précautions
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 14:47

C'est clair, les mecs savent pas quoi faire de leur fric

C'est pas plus malsain que les millions du PSG
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 16:51

Mouais bof en même temps jusqu'a preuve du contraire , ceux qui donnent de l'argent le font sans aucune contre partie .
Quand on donne du pognon à un youtubeur ou un twitcheur il en fait ce qu'il veut on ne signe aucun contrat rien du tout avec lui.

Là c'est un peut un don surréaliste mais il est courant de voir des twitcheurs avec des notoriétés modéré se faire 300€ par soirée ( cumul de donc de 1 0à 20 , 30 € etc )
Ce genre de dons m'a toujours fait un peut halluciné perso , car je trouve que l'argent est déjà assez dur à gagner alors le donner à un mec qui ne fait rien d'autre au diffuser sa partie de jeux.

Mais comme il est dit chacun à ses revenus et un rapport à l'argent qui lui est propre et pour ce mec 40000€ c'est peut être la même chose que de payer un coup à un pote pour nous mdr.

D'un point de vue perso c'est toujours pareil si des gens sont assez " cons " pour donner du fric comme ça , je vois pas pourquoi les twitcheurs ou youtubeur s'en priverai.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 18:11

darkthings a écrit:

Ce genre de dons m'a toujours fait un peut halluciné perso , car je trouve que l'argent est déjà assez dur à gagner alors le donner à un mec qui ne fait rien d'autre au diffuser sa partie de jeux.


+1...

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 19:51

Avant goût de Project Cars : http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/415305/project-cars-un-avant-gout-un-poil-decevant.htm
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 20:02

Fait chier mais je m'en doutait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 5:18

Katze a écrit:
darkthings a écrit:

Ce genre de dons m'a toujours fait un peut halluciné perso , car je trouve que l'argent est déjà assez dur à gagner alors le donner à un mec qui ne fait rien d'autre au diffuser sa partie de jeux.


+1...


toute a fait d'accord donné du fric à un gars qui fait mumuse c'est complétement débile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 12:30

Il y aura un jeu online basé sur Dragon's Dogma et un nouveau jeu Resistance :

http://www.gameblog.fr/news/48314-dragon-s-dogma-online-officiellement-annonce

http://www.gameblog.fr/news/48312-ps4-resistance-pourrait-bien-faire-son-retour
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 13:30

Bon résultat pour Hyrule Warriors:


http://www.jeuxvideo.com/news/415392/hyrule-warriors-passe-la-barre-du-million.htm
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedMer 28 Jan 2015 - 13:30

Citation :
De quoi hurler au scandale ?

Voici une nouvelle qui risque de faire grincer quelques dents, Capcom inclura des micro-transactions dans Resident Evil: Revelations 2. De quoi s'enflammer pour autant ? Pas de panique, cela ne concerne que le mode Commando (lire par ailleurs, ndlr). Pour faire simple, il sera possible d'acheter une vie supplémentaire pour récupérer son énergie tout de suite après une défaite.

La firme précise :

Des cristaux de vie bleus peuvent être gagnés en jouant des missions quotidiennement, et des cristaux de vie rouge peuvent être achetés. Les deux cristaux agissent de la même manière, mais il y a une option d'achat qui permet au joueur de ne pas perdre de temps en s'attardant sur les cristaux bleus. Si ce dernière possède les deux cristaux (bleu et rouge, ndlr) lors d'une défaite, le jeu sélectionnera en priorité les cristaux bleus.

http://www.gamergen.com/actualites/resident-evil-revelations-2-dites-bonjour-micro-transactions-258599-1
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedMer 28 Jan 2015 - 13:36

C'est vilain
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedMer 28 Jan 2015 - 13:38

jeuxvideo.com qui laisse les éditeurs et développeurs faire leurs propres articles...
Honte à ce site qui nous montre au grand jour qu'ils sont vendus ,et tendre un gros doigt au journalisme


http://www.jeuxvideo.com/news/415285/battlefield-hardline-de-nouvelles-maps-et-modes-de-jeu-reveles.htm
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedMer 28 Jan 2015 - 13:39

Citation :
3DS : prévisions revues à la baisse

Vous l'aurez compris, la chute des ventes de consoles 3DS, chiffrée à 40% est vertigineuse, et peu habituelle pour Nintendo. Avec notamment 750.000 unités écoulées au Japon et 1,6 million aux USA, les joueurs semblent avoir quelque peu "déserté" la console au double écran. Des ventes qui ont fait revoir à la baisse ses prévisions futures.

En effet, pour son bilan annuel qui sera clôt le 31 mars prochain, Nintendo table désormais sur 9 millions de 3DS vendues, contre les 12 millions préalablement annoncés.
La Wii U en hausse

Contrairement à la 3DS qui connaît une forte baisse d'une année sur l'autre, la Wii U a repris du poil de la bête. Sur le trimestre écoulé, sa dernière console de salon s'est écoulée à 1,91 million d'exemplaires. Sur les 9 derniers mois, la société a écoulé 3,34 millions de consoles, soit une hausse de 19% comparée à la même période 2013 (2,41 millions). De bon augure donc, bien aidée il est vrai par des titres comme Mario Kart 8 et Super Mario Bros.

Le nombre total de Wii U écoulé est désormais de 9,20 millions dans le monde, à fin décembre dernier.

http://www.gameblog.fr/news/48353-bilan-ventes-nintendo-la-3ds-en-forte-baisse-la-wii-u-en-hau



Citation :
C'est vilain

Il y avait la même chose dans le dernier Assassin Creed si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedMer 28 Jan 2015 - 13:48

rodi a écrit:
Citation :
De quoi hurler au scandale ?

Voici une nouvelle qui risque de faire grincer quelques dents, Capcom inclura des micro-transactions dans Resident Evil: Revelations 2. De quoi s'enflammer pour autant ? Pas de panique, cela ne concerne que le mode Commando (lire par ailleurs, ndlr). Pour faire simple, il sera possible d'acheter une vie supplémentaire pour récupérer son énergie tout de suite après une défaite.

La firme précise :

   Des cristaux de vie bleus peuvent être gagnés en jouant des missions quotidiennement, et des cristaux de vie rouge peuvent être achetés. Les deux cristaux agissent de la même manière, mais il y a une option d'achat qui permet au joueur de ne pas perdre de temps en s'attardant sur les cristaux bleus. Si ce dernière possède les deux cristaux (bleu et rouge, ndlr) lors d'une défaite, le jeu sélectionnera en priorité les cristaux bleus.

http://www.gamergen.com/actualites/resident-evil-revelations-2-dites-bonjour-micro-transactions-258599-1

Oui bien après ce genre de trucs c'est pas nouveaux , ça y est dans beaucoup de jeux maintenant , mais ça se réserve en général  aux ultra noob qui veulent directement commencer avec ce que tu obtient au bout de quelques heures de jeux ( compétences , voitures armes etc )
Tant que ça reste ultra optionnel personnellement je m'en fou si il y a des clients pour ce genre de trucs ça engraisse les éditeurs qui continuerons à vivre donc pourquoi pas par contre si ça devient obligatoire là c'est plus la même chose.

rodi a écrit:


Citation :
C'est vilain

Il y avait la même chose dans le dernier Assassin Creed si mes souvenirs sont bons

Oui mais pas que , franchement ça sert a acheter des armes ou compétences qui se débloque au fil de l'histoire quoi . Après tu à la meme chose dans les forza , je pense que ce doit etre pareil dans les grand turismo et bon nombre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-