darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square? Empty
MessageSujet: Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square?   Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square? Icon_minipostedJeu 1 Juil 2010 - 13:36

Les amis, pour que vous ne vous fassiez pas avoir par des gens peu scrupuleux, je voudrais vous faire part d'une petite info assez importante pour tout les fans de Square Enix.
L'éditeur réédite les hits PS2 tel que: Final Fantasy X, X2, XII, Dragon quest 8, Valkyrie Profile 2 etc...
Tout cela dans des jaquettes proche des originaux! Pas de version pas belle platinium!

Mais la ou c'est vraiment le top, c'est que ces jeux sont a 12,90 euros!!! Oui Oui!! Vous avez bien lu!!
Donc si vous tomber sur ce genre de voleurs:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350366348565&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Passez votre chemin et allez plutôt voir du coté d'Amazon:
http://www.amazon.fr/Square-Enix-Final-Fantasy-10-2/dp/B003LJXEIC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1277983871&sr=8-1
ou
http://www.amazon.fr/Square-Enix-Final-Fantasy-10/dp/B003LJXEI2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1277983871&sr=8-2


Voila, il vous rete plus qu'a commander si vous n'avez toujours pas un de ces formidables hits pour passez des centaines d'heures de plaisir a petit prix.
D'aprés des sources que j'ai eu chez Square Enix même, les jeux sortirons aussi en grande surface vers la fin de juillet normalement. Info a prendre avec des pincettes tout de même.
Dans tous les cas, merci Square Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square?   Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square? Icon_minipostedJeu 1 Juil 2010 - 14:30

tres interressante nouvelle Smile manque plus que les 1ers compilés sur un dvd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxtv

Foxtv


Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square?   Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square? Icon_minipostedJeu 1 Juil 2010 - 14:35

Merci pour l'info Surprised J'ai toujours voulu me faire Dragon Quest VIII
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square?   Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square? Icon_minipostedVen 16 Juil 2010 - 21:27

pour info j'ai vu certains des jeux square enix ci-dessus, chez Game de chelles 2 (pour ceux qui connaissent dans le 77).
LA promo propose 3 jeux à 12,99 euros l'unité pour le prix de 2 (dc 24€ pour 3). En gros le 3eme jeu est gratis !! afro

Voilà je vous fait profiter de ce que j'ai vu, dommage pour moi je possède déjà DQVIII (je le conseille fortement à tous les fans de rpg, perso je n'ai pas trouvé mieux!)

Ils font aussi cette opération pour des jeux ds (avc notamment DQ l'épopée des élus et un des final fantasy)

Pour finir, Game étant une chaîne, la promo doit s'étendre à l'ensemble du territoire yeahh !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square?   Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy 13-2
» Vidéos pour les fans de Final Fantasy
» Final Fantasy 7 PAL: over-mega-hype-surcote of the death?
» pour joffrey et les autres aussi
» Avec les jeux video quels sont vos autres passions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-