darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majestic Gatsusan

Majestic Gatsusan


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010 - 15:55

Code:
Vous connaissez sans doute le Online Pass, ce fameux système de paiement pour activer les fonctionnalités en ligne d'un jeu, qui sera mis en place par EA Sports dans une grande partie de ses titres à venir. Son annonce avait provoqué un tollé chez les joueurs et reste encore difficile à avaler pour les habitués de l'occasion, mais avait par contre séduit certains éditeurs qui voient là une idée de renflouer un peu les caisses, certainement pas encore assez pleines. Aujourd'hui, c'est Sony qui déclare vouloir emboiter le pas à Electronic Arts. Ses dirigeants ont en effet déclaré être très intéressés par le concept :

 

«Nous soutenons très largement le principe de rendre certaines fonctionnalités en ligne déblocables contre paiement (...). Nous envisageons d'ailleurs la même option pour notre propre contenu.»

Voilà qui a le mérite d'être clair. Alors si vous envisagiez d'acheter votre LittleBigPlanet2 d'occase pour le payer moins cher, sachez que de toute façon, il vous faudra probablement repasser à la caisse.

Ca y est ! On commence à y être. Le jeu vidéo devient du grand n'importe quoi. Maintenant il faudra débloquer systématiquement des modes de jeux. C'est dingue, le jeu vidéo sur console ressemble petit à petit à celui sur téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010 - 17:08

bha oui ! c'est pour ca qu'on aime les oldies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010 - 17:09

c'est pour ça que le oldies va encore prendre de l'ampleur , d'ailleurs ils seraient bien capable d'essayer d'interdire la revente d'occaz pour le tres vieux pig
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010 - 17:54

Les codes à usage unique vont devenir une généralité chez THQ.

Il y a quelques mois de cela, UFC Undisputed 2010 était le premier jeu de chez THQ à inclure un code à usage unique permettant de profiter pleinement des fonctionnalités de jeu en ligne, et malheureusement, cela ne sera pas le dernier (système déjà très prisé chez Electronic Arts).

En effet, à en croire Cory Ledesma (directeur créatif), dans un entretien qu'il accorde à CVG, THQ ne soucie pas de ce que peuvent penser les joueurs. « Je ne pense pas que nous nous soucions vraiment de savoir si les acheteurs de jeu d'occasion sont mécontents, parce que les acheteurs de jeux neufs ont tout. Si les acheteurs de jeu d'occasion sont mécontents parce qu'ils n'ont pas accès aux fonctionnalités de jeu en ligne, alors je n'ai pas vraiment de sympathie pour eux ».

« C'est un peu brutal, mais nous espérons que cela ne décevra personne. Nous espérons que les gens comprendront que s'ils achètent un jeu d'occasion, nous nous sentons escroqués. Je ne pense que quiconque veut cela, les jeux WWE de très bonne qualité ont besoin de fans prêts à acheter un jeu neuf. Nous voulons récompenser ces fans avec du contenu additionnel ». Voila qui est dit !

voila j ai choppé sa sur la toile

misere sa fait peur Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Majestic Gatsusan

Majestic Gatsusan


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010 - 18:20

Il est sérieux lui ? D'après le gars de THQ revendre un produit déjà utilisé est une escroquerie ! Dans ce cas c'est quoi quand je revend ma console ? Revend ma voiture ? Mon ordinateur ?

Le gars nous dit clairement que si on ne rencontre pas dans le cercle vicieux de la conssomation on est pas un bon joueur, il est fou lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010 - 18:37

Le pire c'est que j'ai entendu que certains jeux bientôt devrons être mis sur une console relier a internet pour pouvoir jouer sinon ...ben rien!
Je reviens a mon anciens sujet de Ms que j'ai fais le mois dernier pour redire mon mépris sur cette géneration de console. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Majestic Gatsusan

Majestic Gatsusan


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010 - 18:42

C'est grave sérieusement, déjà que je trouvais les DLC assez scandaleux, car payer un jeu 70 euros puis ensuite devoir payer pour du contenus qui devraient être dans le jeu final c'est vraiment du foutage de gueule.

Maintenant on veut nous imposer l'achat d'un jeu neuf, impossible de le revendre car on acheté des DLC et ceux qui comme moi n'en achète pas, bah impossible de le faire vu que le code sera utilisable qu'une fois.

Vraiment je vous jure, les éditeurs nous disent clairement que qu'ils attendent de nous. Moi c'est clair, je n'achète plus aucun jeux vidéo sur ces consoles, même si le nouveau Vanquish de Shinji Mikami me donne très envie, je vais préférer me faire plaisir sur les anciennes consoles et garder mon fric pour upgrader mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010 - 22:42

Jancky a écrit:
Le pire c'est que j'ai entendu que certains jeux bientôt devrons être mis sur une console relier a internet pour pouvoir jouer sinon ...ben rien!
Je reviens a mon anciens sujet de Ms que j'ai fais le mois dernier pour redire mon mépris sur cette géneration de console. Evil or Very Mad

c'est deja le cas avec certains jeux PC comme starcraft 2 ou total war non ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010 - 22:43

Jancky a écrit:
Le pire c'est que j'ai entendu que certains jeux bientôt devrons être mis sur une console relier a internet pour pouvoir jouer sinon ...ben rien!
Je reviens a mon anciens sujet de Ms que j'ai fais le mois dernier pour redire mon mépris sur cette géneration de console. Evil or Very Mad

c'est deja le cas avec certains jeux PC comme starcraft 2 ou total war non ?
Revenir en haut Aller en bas
Majestic Gatsusan

Majestic Gatsusan


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010 - 7:52

Oui, c'est le cas avec Starcraft II et pleins d'autres jeux. D'ailleurs l'histoire du numéro de série c'est pareil, ce qui a d'ailleurs tuer le marché du l'occasion sur PC. Si ma mémoire est bonne, les gens gravait leur jeu original, partait les vendre à ScoreGame et Micromania et se réservait le droit de copier sur un bout de papier le numéro de séries.

Du coup, quand tu achètes un jeu d'occasion, impossible de jouer en ligne car ta clef est utilisé. Ca m'est personnellement déjà arrivé donc PC c'est neuf ou rien !

Bon, sinon, pour le problème avec Starcraft II et tous les autres jeux qui demandent à être activer ou connecter à Internet, suffit de placer un petit crack et on en parle plus. Même les jeux Steam, désormais il y a pas mal d'outils pour jouer sans dépendre de Steam et d'un accès à Internet.

Par contre sur console c'est très différent car Microsoft à tout le pouvoir sur son système donc impossible de contourner le système à moins d'avoir une console pucé mais même dans ce cas, comment faire pour jouer à un jeu en ligne sans numéro de série ? Je pense que c'est aussi une façon de lutter contre le piratage sans devoir attendre les vagues de bannissements de Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010 - 9:29

C'est aussi la plus fiable mesure anti piratage qu'ils ont trouvé, c'est une des explication.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010 - 10:48

tout est bon pour faire du fric!!! j'espere que des hackers trouveront un truc contre ça tient, ça leur fera les pieds!! vraiment des gros salauds!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bientot les cash converters seront des mag pirates dans ce cas...n'importe quoi tout ça!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Majestic Gatsusan

Majestic Gatsusan


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010 - 10:49

slug a écrit:
tout est bon pour faire du fric!!! j'espere que des hackers trouveront un truc contre ça tient, ça leur fera les pieds!! vraiment des gros salauds!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca va être assez difficile, car aujourd'hui il est impossible de générer des numéros des séries qu'un serveur chez EA (par exempleà peu autoriser. La seule méthode que je connaisse c'est de jouer sur des serveurs privées.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010 - 10:51

bah tu sais, on a pu voir , et à chaque fois, que des petits génies, arrivent à tout pirater, donc qui sait.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010 - 19:51

Bien sur que ce sera piraté.
Revenir en haut Aller en bas
Majestic Gatsusan

Majestic Gatsusan


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010 - 11:34

De toute façon avec cette nouvelle génération de jeux vidéo, franchement je ne vois plus rien qui m'incite à acheter plutôt que pirater.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010 - 11:41

lol! pirat bin oui..à croire que c'est ce qu'ils cherchent!!

ps; ha! jolie l'avat!! je ne peux qu'apprécier! albino ..héhé j'ai de la concurrence! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Majestic Gatsusan

Majestic Gatsusan


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010 - 11:42

slug a écrit:
lol! pirat bin oui..à croire que c'est ce qu'ils cherchent!!

ps; ha! jolie l'avat!! je ne peux qu'apprécier! albino ..héhé j'ai de la concurrence! cheers

LOL en effet, surtout que c'est une de mes retouche personnelle. J'en suis un peu fier, car le modèle sur la photo la beaucoup apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010 - 11:46

une meuf que tu connais?? encore mieux héhé! albino
Revenir en haut Aller en bas
Majestic Gatsusan

Majestic Gatsusan


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010 - 11:50

slug a écrit:
une meuf que tu connais?? encore mieux héhé! albino

LOL non, elle habite loin et est un peu trop célèbre quand même ! Mais bon tu sais maintenant sur Facebook, tu peux facilement ajouter un modèle ou chanteur en ami et partager quelques trucs avec eux. Vive la technologie !

Sinon c'est clair que je vais bien réfléchir avant d'acheter un jeu ! Quand j'ai acheté la Xbox 360, je me suis dit je vais faire l'effort d'acheter mes jeux légalement, mais franchement ils me dégoutent trop. Tu peux très bien aller flasher ta console, ne plus la brancher sur Internet et profiter de tous les jeux pour pas un rond et sans contraintes que les éditeurs aiment imposer.

Sur PC, ils savent qu'il faut pas trop faire chier les joueurs avec ça, car un jeu se pirate très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010 - 12:00

ha ok je comprends! ça aurait été trop beau héhé! santa clown

oui c'est sur...c'est une soluce en effet.. Twisted Evil

oui sur pc grave meme! perso sous linux mandriva j'ai un log qui se nomme acetone qui permet de copier n'importe qu'elle jeu pc et meme ps1!..meme avec protection! en 1 clic!! Cool lol! ..et pareil pour lers dvd!! et autre.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Rigel

Aleksei Rigel


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010 - 20:22

c'est de pire en pire et ça m'inspire de moins en moins ces nouvelles consoles ...
en tout cas le retrogaming a de beaux jours devant lui, et en plus il y a de quoi faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010 - 8:22

+1! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !   Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bientot les jeux Saturn sur Xbox Live et PSN !
» A bientot
» for ever bientot ????
» le jeu bientot .......
» [Nes] Mode Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-