darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 for ever bientot ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amigast

amigast


for ever bientot ???? Empty
MessageSujet: for ever bientot ????   for ever bientot ???? Icon_minipostedMar 7 Sep 2010 - 14:16

voila le fameux vaporware duke nuken forever repointe le bout de son cigare bientot sur nos pc xbox et ps3 ,l'arlesienne du jeu video qui a tenue en haleine les joueurs pour une future suite en approche... qui a duré plus de dix ans , tatata faites sonné les trompettes et la c'est gearbox qui si colle en faisant une annonce a l'exposition de Penny Arcade ;il y meme une demo qui a ete balancé pour l'expo alors gearbox on y croit vous lachez rien vous etes au taquet Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sinon les membres du fofo vont vous botter le cul serieux

voici le lien une video de demo on voit bien le boulot bien avancé et cette musique rhaaaa , et la voix de duke la meme bon croisons les doigts a suivre......

http://rutube.ru/tracks/3491993.html?v=3769986f8671f7fd8a9639656f5e0859

j ai envie de manger du cochon grillé moi miam....

ps: les filles a la fin du trailer c'est des copines a slug si si

for ever bientot ???? Mini_100907021731447408

oulala la photo je me slugenise ,rhaaaaa






It's time to kick ass and chew bubble gum, and i'm all out of gum
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


for ever bientot ???? Empty
MessageSujet: Re: for ever bientot ????   for ever bientot ???? Icon_minipostedMar 7 Sep 2010 - 14:27

ha bin!! il aura mis du temps à venir celui la! Razz en tout cas voila une bonne nouvelle! cheers ...apres égalera t'il le fun de son illustre prédécesseur...à voir..je doute un peu..mais bon un nouveau duke c'est de toute façon deja tres bien! Very Happy

sympa la video! .. Very Happy

héhé..tu te "slugenise"! lol! ..c'est tres bien ça l'ami! clown albino
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


for ever bientot ???? Empty
MessageSujet: Re: for ever bientot ????   for ever bientot ???? Icon_minipostedMar 7 Sep 2010 - 15:13

J'adore le Duke original, donc, je suis très heureux de cette annonce.

En revanche Amiga, cette vidéo est très vieillotte, elle est sur le net depuis bien avant l'annonce de reprise du projet (probablement même avant l'annonce d'abandon d'il y a quelques mois).

Ici, on se rend mieux compte de ce que sera le jeu :

http://www.gameblog.fr/news_17791_pax-10-duke-nukem-forever-en-videos-et-images


Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


for ever bientot ???? Empty
MessageSujet: Re: for ever bientot ????   for ever bientot ???? Icon_minipostedMar 7 Sep 2010 - 15:25

merci de l'info hemi 42 jai vu demo forever 2010 j'ai pas chercher plus loin ;merci de ton lien
bha on se rend compte que c 'est jouable et bien avancée wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


for ever bientot ???? Empty
MessageSujet: Re: for ever bientot ????   for ever bientot ???? Icon_minipostedMar 7 Sep 2010 - 22:50

De rien.

Very Happy

Je suis fan du premier, et je guette l'actu sur ce titre depuis bien avant qu'il revienne à la mode.

Je suis fan de Duke et Doom d'époque.

Un peu le Mario vs Sonic du fps.

Et, inexplicablement, ces fps d'époque pas encore hyper réaliste, ne me donnent pas la nausée, tendis que les actuels, je ne peux tout simplement pas y jouer.

Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


for ever bientot ???? Empty
MessageSujet: Re: for ever bientot ????   for ever bientot ???? Icon_minipostedJeu 7 Oct 2010 - 21:40

Bon, le jeu se confirme, et ils sont pas fou ces développeurs, ils ont gardé l’essentiel, l’ambiance du premier opus.

On peut tous se réjouir.

Vidéo de la conférence.

Regardez à la 6eme minutes (ce boss devrait vous rappeler des souvenirs), et ne ratez pas de la 8eme minute jusqu’à la fin, parce que là, on voit qu’on est dans un Duke nukem, y a pas de doute.

https://www.youtube.com/watch?v=0-97N6jNKb4
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


for ever bientot ???? Empty
MessageSujet: Re: for ever bientot ????   for ever bientot ???? Icon_minipostedJeu 7 Oct 2010 - 22:30

Citation :
Et, inexplicablement, ces fps d'époque pas encore hyper réaliste, ne me donnent pas la nausée, tendis que les actuels, je ne peux tout simplement pas y jouer.

la perception visuelle du mouvement , non corroborée par les capteurs de l'oreille interne donne des resultats surprenants et surtout differents selon les personnes et selon leur durée d'exposition Smile
doom sur jaguar , SNES , N64 me donne mal au coeur mais les fps recent je suis bien acclimaté ! ca va Very Happy

j'ai connu un pilote de ligne qui etait malade dans le simulateur de vol !!!
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


for ever bientot ???? Empty
MessageSujet: Re: for ever bientot ????   for ever bientot ???? Icon_minipostedVen 8 Oct 2010 - 0:54

COPIEUR EST RETARDATAIRE.....

J'avais lancer ça en septembre le retour du blond aprés 14 ans...


sniff snifff
https://saturn.forumgaming.fr/vos-reactions-et-vos-collections-f4/le-retour-du-matcho-blond-14ans-t1927.htm
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


for ever bientot ???? Empty
MessageSujet: Re: for ever bientot ????   for ever bientot ???? Icon_minipostedVen 8 Oct 2010 - 9:05

darius a écrit:
la perception visuelle du mouvement , non corroborée par les capteurs de l'oreille interne donne des resultats surprenants et surtout differents selon les personnes et selon leur durée d'exposition Smile
doom sur jaguar , SNES , N64 me donne mal au coeur mais les fps recent je suis bien acclimaté ! ca va Very Happy

Oui, c'est bien l'oreille interne.

Je suis l'actu de Duke car j'adore ce jeu, mais ne pourrait probablement pas y jouer, comme tous les autres fps moderne.

C'est trop fluide, trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


for ever bientot ???? Empty
MessageSujet: Re: for ever bientot ????   for ever bientot ???? Icon_minipostedVen 8 Oct 2010 - 9:14

trop bien! cheers le debut quand y pisse! et quand il dessine au tableau...du pure duke ça! Razz

merci pour la vid! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




for ever bientot ???? Empty
MessageSujet: Re: for ever bientot ????   for ever bientot ???? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

for ever bientot ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A bientot
» Bientôt des jeux où il faudra débloquer le mode en ligne !
» Bientot un nouveau Pix n Love
» Bientôt une grosse REVOLUTION!!!
» Bientot les jeux Saturn sur Xbox Live et PSN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-