darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bientôt une grosse REVOLUTION!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jorcelomax




Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedSam 20 Oct 2012 - 22:56

Alors là,c'est une news de dingue que je viens de trouver,il va y avoir un "emulateur" de GD rom pour la dreamcast!!!!Comme le xkey sur Xbox 360!!!On pourra enfin mettre les isos sur support externe et jouer comme si c'était le Gd rom qui lit les jeux,pas comme le sdcard qui était sortit,rien à voir!!Et c'est pas tout!!Ils vont le sortir pour PS1,et les mecs travaillent également sur des versions Saturn,PCFX,CD32,Fmtowns,PcEngine,JagCD,NGCD,Pippin,Megacd,Cdi!!
J'en etais sur que ça allait sortir un jour,j'en avais déjà parlé sur un autre topic.
Voici le lien:
http://emuconsoleexploitnews.blogspot.fr/2012/09/two-sd-adapters-in-works-one-for-psx.html

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 11:44

c'est pour pc..?. Bientôt une grosse REVOLUTION!!! 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 11:45

jag cd? cheers
Revenir en haut Aller en bas
jorcelomax




Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 12:09

Non,c'est pas pour pc,c'est un boitier que l'on reliera sur les fiche du lecteur de la console et sur ce boitier on mettra un dd ou une sd externe,ça fera croire à la console que c'est le lecteur qui lit l'iso! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 12:20

haaaa ok mais alors ça c'est enorme!! ayé enfin un hdd sur la dream! ça va en intéresser plus d'un! cheers sacrée news en effet merci à toi! Bientôt une grosse REVOLUTION!!! 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 21:11

PS1 ca va être intéressant avec le nombre de lecteurs HS
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 21:28

whaou les magasins retro vont faire faillite
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 21:44

laurentus7 a écrit:
whaou les magasins retro vont faire faillite
Je ne vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedLun 22 Oct 2012 - 8:29

si tu as le fullset des jeux sur une console sa sert a quoi d-avoir les jeux qui coute super cher. C'est la crise faut pas oublier moi je vais pas debourser 6000 euros pour des anciens jeu alors qu'ont peu les avoir moins cher avec un disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedLun 22 Oct 2012 - 9:42

laurentus7 a écrit:
si tu as le fullset des jeux sur une console sa sert a quoi d-avoir les jeux qui coute super cher. C'est la crise faut pas oublier moi je vais pas debourser 6000 euros pour des anciens jeu alors qu'ont peu les avoir moins cher avec un disque dur

Même si je suis partiellement d'accord avec toi. Personnellement quand un jeu dépasse une certaine valeur, je ne l'achèterais jamais. Exception faite pour chrono trigger, les final fantasy, super mario rpg etc., qui sont parmis mes jeux préférés et que je compte acheter un jour quitte à payer le prix.

Mais tout le monde ne pense pas comme ça, les gens qui achètent un jeu qui vaut 200€ voir plus, en général c'est pas pour y jouer mais pour la collection. Tu crois que le pote de l'AVGN qui possède les éditions grises et or de Nintendo World Championship (le premier et le deuxième jeu le plus cher du monde), tu crois qu'il y joue ?
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedLun 22 Oct 2012 - 11:10

c 'est quel prix le jeu le pus cher du monde je crois que c-est 70000 euros je crois. Oui mais mario rpg super nes jamais tu l'auras en full fr sauf si tu a un everdrive super nes vois tu . Pourquoi pas apres.
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedLun 22 Oct 2012 - 11:12

les final fantasy je les jamais depasser les 50 euros je les ais tous pourtant
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedLun 22 Oct 2012 - 11:26

persso, je trouve ça bien et pas bien en meme temps lol.

bien>plus besoin de raquer les jeux, et un gain de place considérable dans nos placard

pas bien> comment peut on prétendre être "collectionneur" si la collection ce résume à avoir un disque dur pour chaque console Razz

et le plaisir que j'ai pars exemple dans une brocante quand je tombe sur un truc que je veux depuis des lustres!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedLun 22 Oct 2012 - 11:27

tout ça sur dreamcast c'est impressionnant Shocked je suis content de voir qui a des personnes travaille sur notre bonne Dreamcast ça fait plaisir !

mais de la a me séparé de ma collection NEVER !!!!!!



@laurentus7: tu pense bizarrement quand même ! ^^

même avec l'evedrive par ce que je le veux, et sur tout les supports !

jamais je me séparerais de ma collection jamais !

je ne peux pas !

j'aurais pas le même plaisir d'avoir toute les roms que j'ai d’ailleurs sur HDD , et avoir le vrai support en main boite cartouche notice , c'est carment pas pareil !

Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedLun 22 Oct 2012 - 11:53

ennooorrrrmmmmmeeeeeeuuuUUU !!!!!!!!!!!!!! Shocked

put1 ! le full sur chaque console et des originaux uniquement pour nos jeux preférés Smile

j'achéte ! ca fait 15ans qu'on attends ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedLun 22 Oct 2012 - 12:04

a comme ça je dit pas non !! mais je ne pourrais pas me passer d'avoir les originaux

même si le jeux n'est pas terrible ! si l'occasion se présente je serais preneur ^^

mais bien vu comme ça Darius !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedLun 22 Oct 2012 - 12:08

en plus sur dream on l'attendait ça! cheers on y croyait meme plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedLun 22 Oct 2012 - 12:15

bien sur ! on continueras a collectionner pour le plaisir ! mais les vautours qui veulent toujours plus de fric sur les oldies pourront se les carrer profond cheers
et pour jouer on ne sera plus limité par nos finances !

hier j'en ai vu un en broc me demander sans sourciller 50€ par MD loose !
"c'est collector" qu'y m'dit ce t'choulé Evil or Very Mad

mais le vent commence a tourner ! touts ceux qui achetaient les snes loose pour les revendre hors de prix commencent a lacher l'affaire !
et c'est pour ca que j'en trouve pas mal en ce moment je pense !

j'en vois plein des pros trop cher : leurs jeux de plus en plus sunfade a force de les trainer d'une brocante a l'autre sans jamais en vendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedLun 22 Oct 2012 - 12:27

c'est vrai que les prix en ce moment prennent une envolée assez marrante!
encore hier sur une brocante vers chez moi, un minot me donne le prix de sa ps2slim toute rayée en me disant "elle est rare Mr et je la vend avec une carte memoire et une manette" pour 50€ sans la boite boite bien sur^^
et son papa derrière avec un grand sourire xD
j'avais juste envie de lui dire de ce la carrer la ou je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedLun 22 Oct 2012 - 12:59

ptiseb a écrit:
c'est vrai que les prix en ce moment prennent une envolée assez marrante!
encore hier sur une brocante vers chez moi, un minot me donne le prix de sa ps2slim toute rayée en me disant "elle est rare Mr et je la vend avec une carte memoire et une manette" pour 50€ sans la boite boite bien sur^^
et son papa derrière avec un grand sourire xD
j'avais juste envie de lui dire de ce la carrer la ou je pense Razz

Rare O_o ? Tu lui as dit que c'était la 2ème console la plus vendu dans le monde et que c'était juste la génération d'avant et qu'on en croise en moyenne 6 à chaque brocante ?
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedLun 22 Oct 2012 - 13:07

laurentus7 a écrit:
c 'est quel prix le jeu le pus cher du monde je crois que c-est 70000 euros je crois. Oui mais mario rpg super nes jamais tu l'auras en full fr sauf si tu a un everdrive super nes vois tu . Pourquoi pas apres.

C'est dans les $30000 le Nintendo World Championship couleur dorée. Il y a en 26 exemplaires sur terre.

Enfin, je suis entièrement d'accord avec toi, cet accessoire est excellent pour ceux qui sont plus joueurs que collectionneurs (ce qui est mon cas). Je ne suis pas vraiment intéressé par les boîtes ni les notices (que je peux lire sur le net), et à part quelques jeux auquel je tiens particulièrement, ça ne me dérange pas de jouer sur carte SD à condition que ce soit avec la console et la manette d'origine.

Mais en tout cas, ce que tu dis "les magasins rétro feront faillite" est selon mon avis faux. Car il y a aura toujours des collectionneurs pour acheter les jeux chers.

Et tu ne penses pas non plus aux joueurs occasionnels qui n'ont pas énormément de jeux et qui du coup n'achèteront pas le support car trop cher (à mon avis au moins une centaine d'euros). Sans compter les gens qui ne connaîtront jamais ce système. Tu penses que tout le monde utilise un freemcboot avec un disque dur sur sa PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 12:18

AMG a écrit:
laurentus7 a écrit:
whaou les magasins retro vont faire faillite
Je ne vois pas le rapport.

Pareil qu'AMG, on peut trouver quasiment tous les jeux sur le Net depuis des années, ça empêche pas les passionnés de payer des sommes folles.
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 12:57

Sheva a écrit:
AMG a écrit:
laurentus7 a écrit:
whaou les magasins retro vont faire faillite
Je ne vois pas le rapport.

Pareil qu'AMG, on peut trouver quasiment tous les jeux sur le Net depuis des années, ça empêche pas les passionnés de payer des sommes folles.

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 15:46

Perso, je suis incapable de jouer sur autre chose que de l'original !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse REVOLUTION!!!   Bientôt une grosse REVOLUTION!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt une grosse REVOLUTION!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deus EX Human Revolution Bande annonce
» A bientot
» for ever bientot ????
» la plus grosse collection de jeux video du monde ! (guiness)
» Année 2014 le meilleur jeu,la grosse deception,le suréstimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-