darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deus EX Human Revolution Bande annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
montansan

montansan


Deus EX Human Revolution Bande annonce Empty
MessageSujet: Deus EX Human Revolution Bande annonce   Deus EX Human Revolution Bande annonce Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 11:06

Deus Ex: Human Revolution est un jeu de tir subjectif couplé à un Jeu de rôle, développé par Eidos Montréal et édité par Square Enix, qui sortira le 26 août 2011 sur PC et plateforme console (Xbox 360 et PS3). C'est le troisième épisode de la saga Deus Ex.

Dans DEUS EX : HUMAN REVOLUTION, vous êtes Adam Jensen, un agent doté d'augmentations mécaniques aux capacités incroyables.

Bande Annonce .



J espere qu il sera aussi bon qu ils le disent ...



Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Deus EX Human Revolution Bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Deus EX Human Revolution Bande annonce   Deus EX Human Revolution Bande annonce Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 11:14

le perso est un peu un mix entre jax de mortal kombat, terminator et wolverine des xmen je trouve..Deus EX Human Revolution Bande annonce 00049126
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Deus EX Human Revolution Bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Deus EX Human Revolution Bande annonce   Deus EX Human Revolution Bande annonce Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 11:38

moi je trouve qu il ressemble a solid snake style metal guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Deus EX Human Revolution Bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Deus EX Human Revolution Bande annonce   Deus EX Human Revolution Bande annonce Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 11:41

ha oui bien vu aussi en effet.. Wink assez flag meme... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Deus EX Human Revolution Bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Deus EX Human Revolution Bande annonce   Deus EX Human Revolution Bande annonce Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 12:37

Ayant fait la bêta presse contenant 1/3 ou 1/4 du jeu, j'ai mis 18H pour tout explorer et tout faire durant cette bêta. Le jeu est vraiment excellent et me remet dans la même sensation que le 1 cette impression de liberté que tu prend dés que tu arrive en ville et que tu peux accéder a ton appartement. Plus qu'a attendre le 26 aout avec trop d'impatience. Pour une fois qu'une équipe de développeur essaye de coller à l'original. Sinom en attendant je joue a un jeu inspiré de Deus Ex mais totalement différent car plus hardcore et bourrin (ennemie qui te vois a 100 km, respawn interminable). E.Y.E : Divine Cybermancy un jeu fait par un studio indépendant Français en attendant un patch de correction pour le rendre meilleur se jeu est une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deus EX Human Revolution Bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Deus EX Human Revolution Bande annonce   Deus EX Human Revolution Bande annonce Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Deus EX Human Revolution Bande annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bientôt une grosse REVOLUTION!!!
» Qui a vu la bande annonce du film TINTIN
» Bande annonce ultra impressionante !!! O_o
» News/Bande Annonces/Sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-