darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bande annonce ultra impressionante !!! O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PXL
VIP
VIP
PXL


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 20:34

Teaser réalisé par mes soins pour mon futur dossier vidéo sur la Megadrive et ses accessoires !!


Bavez !

Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 21:01

J'ai hate de voir ça ! En tout cas, le teaser est bien sympa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 21:35

hâte aussi de voir ce que ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 21:36

ça viendra, mais j'ai pas le temps de le réaliser avant. je pars à l'étranger et je ne rentre que le 6. mais j'aurai eu le temps d'écrire le script y aura plus qu'à tourner et à tout mettre en boite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 21:54

t'inquiètes, prends le temps qu'il te faut... en attendant on ira noyer notre chagrin dans les brocantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:05

où as-tu trouvé cette version de live and let die?
et comment tu fais pour effacer tes mains quand tu montes le combo ultime?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:10

J'viens de comprendre!!!

En fait la megadrive c'est ça!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:14

génial, j'adore tes montages, c'est super bien, les idées sont super!

vivement le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:40

J-E a écrit:
où as-tu trouvé cette version de live and let die?
et comment tu fais pour effacer tes mains quand tu montes le combo ultime?

Pour le combo ultime, je suppose qu'il a pris une succession de photos qu'il a mis en vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:48

Merci à vous !

Malmoth c'est sympa tu me donnes des idées pour ma vidéo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:50

Effctivement J-E comme le dit smdam, je bougais un peu la console et je prenais une photo à chaque fois. c'est long à faire. mais je suis content du résultat.

Sinon, cette version de live and let die provient de mon cd de karaoké que je me suis fait ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 0:07

J-E a écrit:
où as-tu trouvé cette version de live and let die?
et comment tu fais pour effacer tes mains quand tu montes le combo ultime?

C'est celle des Guns and roses, tu la trouveras sur Use your illusion.


Heureusement qu'on te connais Pxl avec tes photos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 0:16

pourquoi, ya un truc qui va pas sur mes photos ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 0:25

Bien foutu ton effet d'auto montage de Md cheers
Vivement le test !!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 9:49

enorme ton slide show pix! cheers super bien fait comme dab! et en plus j'ai bien rit! Razz .. c'est vrai que ça donne envie de voir la suite!Bande annonce ultra impressionante !!! O_o 00049122
je sais pas comment t'as fait pour le truc ou les élément s'emboite tout seul....mais balaize! Shocked Cool Cool
t'es un chef en tout cas! cheers bravo l'ami! king king
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 10:16

PXL a écrit:
Effctivement J-E comme le dit smdam, je bougais un peu la console et je prenais une photo à chaque fois. c'est long à faire. mais je suis content du résultat.

Sinon, cette version de live and let die provient de mon cd de karaoké que je me suis fait ! Cool

il faut lire tous les posts avant de répondre mon ptit slug
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 10:23

en effet j'ai zappé ça... Embarassed ..

bin c'est vachement bien fait n'empeche.Bande annonce ultra impressionante !!! O_o 000618
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 10:25

Arrêtez les gars, j'ai les chevilles qui enflent à force ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 10:26

et la tête qui gonfle....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 10:48

non faut dire ce qui est...t'as un don pour tout ce qui est montage "audio-video"! Cool Cool moi qui cherche à me faire une petite video meme sans le son du slug jouant à metal slug..(ça s'invente pas ça hein héhé! clown )..et jy arrive pas..enfin à faire truc bien quoi.. Suspect

au fait une fois ta video faite, tu la change de format?..pour qu'elle puisse tenir sur les sites hébergeurs de video?.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 10:53

Un slug qui joue à metal slug ! ça peut être sympa ^^

Personnellement, pour les passages vidéos compliqués (comme mon générique d'intro de video tests ou les comparatifs entre deux version de jeux, j'utilise Adobe AfterEffects.), Pour le montage final de toutes les séquences j'utilise Windows Live Movie Maker qui est très bien pour ça et très simple d'utilisation. sauf au début où j'ai pas mal tatonné.. What a Face

Le montage final je le sors avec windows live movie maker en 1080p au format WMV. Ensuite, sur dailymotion, j'avais fais une demande pour etre "Motionmaker", grâce à ce statut on peut envoyer de gros fichiers et ne pas être limité par le temps de la vidéo. ça permet une certaine souplesse et contrairement à youtube, sur daily c'est très simple pour deveniur motionmaker.

Ensuite, par exmeple, mon dernier vidéotest fait plus de 1Go, j'ai tout uploadé sur daily et après c'est eux qui font leur sauce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 10:57

slug tu dois avoir dans tes paquets des logiciels de montage allant du simple au compliqué avec GUI ou en lignes de commande (ce que vont utiliser les puristes).
me rappelle plus les noms
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 11:04

oui oui j'en ai plein en effet JE. Very Happy

mais bon je viens de lire tout ce que tu fais comme "traitement" sur ta video..bon perso c'est plus juste pour mettre la cam , filmer le temps d'un stage, le 1 de metal slug 3 pâr exemple et ensuite mettre la video sur youtube , comme j'ai un compte..voilou quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 11:07

Et bah c'est super simple mon slug, le plus difficile c'est de ne pas mourir dans le jeu lol...

Une fois que tu as fait ta capture vidéo, je ne sais aps ce que ça te donne comme fichier. si ça te donne un fichier lisible par windows media player c'est bon tu peux l'envoyer directos sur youtube à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 11:14

héhé oui c'est sur... Razz et justement je tape un score enorme au slug donc c'est pour ça que je l'ai choisi.. clown

non mais c'est pour le fun en fait hein.. Wink

ok donc oui ça semble simple vu comme ça...merci pix!..heu grand maitre!..Bande annonce ultra impressionante !!! O_o 000972

pour la video ça me fait du flv, mais j'ai un log qui converti ça tres bien.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 11:16

et ben voilà tu t'es répondu tout seul ^^

Essaye de convertir ça au format Wmv avec une haute résolution (genre 720p minimum) et balance le tout sur la toile.
Je choisis le Wmv parce que 1)windows live movie maker travaille avec ce format et 2) le Format Avi est assez chiant à cause du nombre de codecs différent qui existent pour ce format. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 11:24

ha bin merci pour l'info, j'aurais justement mis en avi... clown ! merci pix! Very Happy et le mpeg?..ou .mp4...pas top?.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 12:27

bon je ferais ça alors..histoire de montrer le slug (enfin on le verra pas, on verra la tv.. Razz )..sur le niveau 1 de metal slug 3 ou je tape un top score de 680.000 points plus récupération de 8 soldats.. pas trop trop mal quoi.. Razz

par contre faut que je trouve un moyen de mettre sur un pied la cam...bah je trouverai bien.. Surprised

par contre jme disais pix, ça t'ennuierais d'héberger ma video?..je préférerais la mettre sur ton site de video plutot que sur youtube.. tu crois que ça serait possible?... cat
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 13:13

Ce sera possible, soit je te fils mon login et mon mot de passe pour que tu l'uploades direct. Soit tu l'héberges sur megaupoad, tu me files le lien, je la télécharger et je l'uploade. clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 13:16

génial merci mon piti pix!Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Smack39

ho bin je l'uploaderais et je te filerais le lien c'est mieux comme ça.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce ultra impressionante !!! O_o   Bande annonce ultra impressionante !!! O_o Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bande annonce ultra impressionante !!! O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a vu la bande annonce du film TINTIN
» News/Bande Annonces/Sorties
» Deus EX Human Revolution Bande annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-