darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 question DSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx93

Nyx93


question DSI Empty
MessageSujet: question DSI   question DSI Icon_minipostedMar 9 Nov 2010 - 10:00

hello a tous ma petite c'est offert la nintendo DSI Lite XL couleur chocolat
qui connai une personne qui rempli des jeux sur carte ( SD Card )? proposer moi un prix et je suis preneur ^^


Dernière édition par Nyx93 le Mar 9 Nov 2010 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedMar 9 Nov 2010 - 10:18

tu veux dire quoi par , remplir des jeux sur Carte sds??

Il te faut les jeux ou tu n'arrives pas a les mettres dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedMar 9 Nov 2010 - 10:31

slt cedo je me suis mal exprimé , je recherche une personne qui me chargerai une carte ( avec pleins de jeux ) et me dire son prix ( carte + jeux + frais envoie )
pour les jeux je donnerai une liste et me dire combien de jeux peux contenir une carte
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedMar 9 Nov 2010 - 10:44

je ne suis pas sûr que la DS XL soit compatible avec les linkers SD... mais ça a peut-être évolué, j'ai pas suivi les news.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedMar 9 Nov 2010 - 10:45

jegolan a écrit:
je ne suis pas sûr que la DS XL soit compatible avec les linkers SD... mais ça a peut-être évolué, j'ai pas suivi les news.

j'ai un slot pour inserer une SD Card sur le coté de la console , elle prend les cartes SD , Mini SD , Micro SD
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedMar 9 Nov 2010 - 11:02

Nyx je suis au taf en ce moment, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedMar 9 Nov 2010 - 11:06

si tu cherches un site de dl de rom ds, j'en ai un bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedMar 9 Nov 2010 - 11:08

Cedo a écrit:
Nyx je suis au taf en ce moment, je te tiens au courant

ok cedo merci
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedMar 9 Nov 2010 - 12:15

pour la dsi tu as le linker Supercard DSTwo qui inclt en même temps un émulateur GBA et bientôt SNES! question compatibilité c'est nickel d'après ce que j'ai pu lire et d'après tout les tests et les avis il me parait être le meilleur qui existe le seul problème son prix Crying or Very sad dans les 45€ si je ne me trompe pas et sans carte SD

http://eng.supercard.sc/
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedMar 9 Nov 2010 - 12:31

le prix n'est pas un soucie, et c'est juste pour mettre des jeux ds
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth

Exoseth


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedMar 9 Nov 2010 - 14:25

dadou a écrit:
pour la dsi tu as le linker Supercard DSTwo qui inclt en même temps un émulateur GBA et bientôt SNES! question compatibilité c'est nickel d'après ce que j'ai pu lire et d'après tout les tests et les avis il me parait être le meilleur qui existe le seul problème son prix Crying or Very sad dans les 45€ si je ne me trompe pas et sans carte SD

http://eng.supercard.sc/

Faut juste faire très attention avec ces sites. Nintendo les fait fermer à tour de bras et il est trèèèèès compliqué d'en retrouver un fiable. J'en sais quelque chose... Sad
Revenir en haut Aller en bas
GregSaunders

GregSaunders


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedMar 9 Nov 2010 - 17:15

Nyx93 a écrit:
j'ai un slot pour inserer une SD Card sur le coté de la console , elle prend les cartes SD , Mini SD , Micro SD
C'est pas ce slot qui est utilisé pour les linkers, un linker a le format d'une cartouche de jeu. Donc slot cartouche.
Le problème avec les linkers c'est les mises à jour de firmware qu'il faut faire si on veut que les futurs jeux soient compatibles. Pas forcément évident pour les néophytes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedMer 10 Nov 2010 - 13:36

je me suis commander un linker R4i compatible dsi xl
Revenir en haut Aller en bas
dragonholy

dragonholy


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedMer 10 Nov 2010 - 13:46

Salut Nyx93,

Pour avoir baigner un peu dedans à une époque, je te conseillerai vivement d'opter pour une DS lite si tu pouvoir jouer au jeu nintendo DS sans problème, pourquoi ?

Et bien tout simplement, qu'avec une nintendo DSI, il y a l'interconnexion avec le reseau nintendo, mise à jour, achat de jeu que tu peux stocker sur la SD card, et autres conneries pour attirer une nouvelle facon de jouer. Le plus important la dedans est LA MISE A JOUR de la console. Il suffit que par inadvertance tu le fasses une fois et ton linker peut importe s'il était compatible DSI, ne le sera plus.

D'où le fait d'avoir une NDS lite, car au niveau hardware rien ne bougera, et de plus tous les jeux sont compatibles, c'est juste que tu n'auras pas les gadgets de la photo comme avec la DSI.

Sinon je vois que tu t'es commandé un R4i donc normalement tu devrais recevoir avec un CD et une clef usb pour mettre ta micro SD dans la R4, dans le CD tu as un soft qu'on appelle le Shell qui sera une sorte d'os que tu mettras sur la SD et puis ensuite tu n'auras plus qu'a gaver ta SD Card de hombrew, de roms, d'émulateurs .... enfin tout ce qui s'en suit.

En espérant t'avoir éclairé dans la question Smile

Sinon rien de bien compliqué pour avoir les jeux sur le net Nyx, tu as juste à faire une recherche et en général tu les as en direct download en général.
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth

Exoseth


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedMer 10 Nov 2010 - 13:53

Sinon, personne en a un (voir deux) pour moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedMer 10 Nov 2010 - 21:19

dragonholy a écrit:
Salut Nyx93,

Pour avoir baigner un peu dedans à une époque, je te conseillerai vivement d'opter pour une DS lite si tu pouvoir jouer au jeu nintendo DS sans problème, pourquoi ?

Et bien tout simplement, qu'avec une nintendo DSI, il y a l'interconnexion avec le reseau nintendo, mise à jour, achat de jeu que tu peux stocker sur la SD card, et autres conneries pour attirer une nouvelle facon de jouer. Le plus important la dedans est LA MISE A JOUR de la console. Il suffit que par inadvertance tu le fasses une fois et ton linker peut importe s'il était compatible DSI, ne le sera plus.

D'où le fait d'avoir une NDS lite, car au niveau hardware rien ne bougera, et de plus tous les jeux sont compatibles, c'est juste que tu n'auras pas les gadgets de la photo comme avec la DSI.

Sinon je vois que tu t'es commandé un R4i donc normalement tu devrais recevoir avec un CD et une clef usb pour mettre ta micro SD dans la R4, dans le CD tu as un soft qu'on appelle le Shell qui sera une sorte d'os que tu mettras sur la SD et puis ensuite tu n'auras plus qu'a gaver ta SD Card de hombrew, de roms, d'émulateurs .... enfin tout ce qui s'en suit.

En espérant t'avoir éclairé dans la question Smile

Sinon rien de bien compliqué pour avoir les jeux sur le net Nyx, tu as juste à faire une recherche et en général tu les as en direct download en général.

oui j'aurai la r4i version 1.6 et la je telecharge sur nds9.com et j'ai un collegue qui me passera environs 100 jeux , sinon la dsi ne sera jamais connecter sur internet ni sur le club nintendo donc comme ça pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedMer 10 Nov 2010 - 21:20

Exoseth a écrit:
Sinon, personne en a un (voir deux) pour moi ? Very Happy

ben j'ai la personne qui m'a vendu son r4i pour 15 euros si tu en veux contact moi en mp pour te mettre en relation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010 - 8:58

Amuse toi bien, il y a de bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010 - 9:30

Cedo a écrit:
Amuse toi bien, il y a de bon jeu Smile

merci cedo j'espere que ça va marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010 - 8:07

t'en es ou de ta recherche de reparateur ? j'ai une DS XL qui a besoin de soin et vu la gravitée j'ai méme pas envie de l'ouvrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010 - 8:39

elle est partit hier direction jorcelomax pour la réparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010 - 8:41

tu me diras ou c'est et combien ca te coute pour faire quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010 - 8:43

c'est jorcelomax qui me l'a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010 - 8:51

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010 - 8:53

sinon 12 euros la coque et 3 euros la charniere , c'est quoi a changer sur ta dsi
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010 - 8:56

la coque + l'ecran haut , et avant de commander le matos voir pourquoi elle ne s'allume plus !
peut etre c'est trop grave pour faire des depenses !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010 - 9:04

l'ecran du haut ( elle est comprise quand tu prend le kit ) coque integrale par contre il n'y pas l'ecran tactile du bas .
ensuite moi c'est pour une ds lite donc dsi xl c'est surement plus cher mais si elle s'allume pas oui attention cela risque de te couter cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question DSI Empty
MessageSujet: Re: question DSI   question DSI Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

question DSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question nomad svp
» Question con!
» Question Mega Cd
» question de prix
» Question DLC PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-