darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question con!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gladouille08

Gladouille08


Question con! Empty
MessageSujet: Question con!   Question con! Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 15:24

C'est peu être une question con Razz , mais pourquoi avoir des double identique dans vos collections? scratch

Avoir un double, un debalé et un sous blister, ça je comprend! Exclamation Laughing
Avoir un double avec des différence (jaquette, couleur.. )ça je comprend! Exclamation Laughing
Avoir un double, un jap, un pal ou US, ça je comprend! Exclamation Laughing

Mais un double voir même triple Shocked identique???? Question Question Question Question Question

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Question con! Empty
MessageSujet: Re: Question con!   Question con! Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 15:32

c'est comme les femmes, il en faut plusieurs pour satisfaire le collectionneur.



pff désolé mais c'est le manque de sommeil, due à la fête familliale de ce week-end.

je n'ai aucun double pour ma part.
si une saturn PAL mais modifiée jap et une V-saturn
une SMS et une SMS2.
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Question con! Empty
MessageSujet: Re: Question con!   Question con! Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 15:33

c'est comme les femmes, il en faut plusieurs pour satisfaire le collectionneur.


Pfff allez vas te coucher lol
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Question con! Empty
MessageSujet: Re: Question con!   Question con! Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 15:35

ne panique pas sg09, pour ma part je ne vois pas où mettre une femme dans mon mode de vie.(et surtout qui supportera le J-E dans toute sa splendeur)
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Question con! Empty
MessageSujet: Re: Question con!   Question con! Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 15:38

T'inquiet, c'est la phrase que je trouve super bien tourné lol!

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Question con! Empty
MessageSujet: Re: Question con!   Question con! Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 15:41

ah il faudra t'habituer, dans les forum où je sévis à mon français que je m'éforce d'utiliser correctement.

parske le langage sms c pa mon truk et puis c fatigan de fair lé for de mal acordé sa gramère et son ortograf.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Question con! Empty
MessageSujet: Re: Question con!   Question con! Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 18:19

Moi j'avoue que des fois c'est juste parce que un jeu court pas les rues et j'me dis que ça fera pitete un heureux...

Donc j'le prend et j'le revend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Question con! Empty
MessageSujet: Re: Question con!   Question con! Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 18:27

Pareil Smile
Pour faire des échanges c'est cool d'avoir du double.
Sinon les mecs qui achètent 10 collectors du même jeux , c'est carrément pour en faire du commerce quelques années plus tard , c'est bien malheureux d'ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Question con! Empty
MessageSujet: Re: Question con!   Question con! Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 18:31

pour revendre aussi j'uis d'accord, (même que desfois j'me'fais le double Smile )

mais quand je regarde certaines collections, sur youtube ou d'autre forums, les mecs ils ont des double dans leur etagére..... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Question con! Empty
MessageSujet: Re: Question con!   Question con! Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 18:35

sg09 a écrit:
pour revendre aussi j'uis d'accord, (même que desfois j'me'fais le double Smile )

mais quand je regarde certaines collections, sur youtube ou d'autre forums, les mecs ils ont des double dans leur etagére..... Question Question Question

Bien souvent c'est pour la spéculation Neutral

Ou alors j'ai déjà vu des "puristes" acheter leurs jeux en double pour jouer avec le 1er et laisser le 2eme sous blister pour la collec...et même les mettre dans des pochettes en plastique pour les protéger...ça fait des belles collecs comme dans les magasins Very Happy

J'peux comprendre la 2eme façon de fonctionner Smile Quand on aime les jeux en bon état voire très très bon (et y'en a chez nous qui aime les jeux comme ça Wink ....suivez mon regard Wink....) hé ben c'est quand même carrément beau de voir des jeux encore emballés...j'avoue que j'aime beaucoup même si j'ai pas les moyens d'acheter tous mes jeux en double ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Question con! Empty
MessageSujet: Re: Question con!   Question con! Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 18:35

Parfois , dans des lots , t'as pas trop le choix non plus si y'a des titres qui t’intéressent vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Question con! Empty
MessageSujet: Re: Question con!   Question con! Icon_minipostedMar 9 Aoû 2011 - 10:12

perso j'ai pas vraiment de double, sauf dans un cas bien précis...j'aime avoir certain jeux en version pal et jap..voir us aussi parfois, mais surtout pal et jap.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Question con! Empty
MessageSujet: Re: Question con!   Question con! Icon_minipostedMar 9 Aoû 2011 - 13:50

Slug a écrit:
perso j'ai pas vraiment de double, sauf dans un cas bien précis...j'aime avoir certain jeux en version pal et jap..voir us aussi parfois, mais surtout pal et jap.. Very Happy

Perso c'est un peu pareil, parfois comme FFVII pour la traduction car la francaise est a chier donc l'US et la Pal, ou mes seuls cas de double semi-identique c'est Vagrant Story en Pal et en Pal patché 60hz (donc backup), car bon le 50hz sur les jeux Squaresoft c'est une vraie plaie, l'autre cas que j'ai c'est Vandal Hearts, tout simplement car mon premier est dans un état lamentable, jaquette découpée, cd rayé a mort etc.

Sinon je ne vois pas l'utilité du double, et comme personnellement je ne ferai plus l'erreur de revendre mes jeux (a l'époque de la sortie de la ps1 j'ai revendu + de 400 jeux, Snes (180), Nes(10), SMS (150), MD (120) MCD (15) et bien après j'ai fait la connerie de revendre mes jeux N64 et certains de la Dreamcast)...
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


Question con! Empty
MessageSujet: Re: Question con!   Question con! Icon_minipostedMar 9 Aoû 2011 - 16:01

Quant sur une brocante, je tombe sur un carton avec un bon rapport « nombre de titre qui m’intéresse / prix » je prend le carton, je trie plus tard. Donc forcement j’ai des doubles. J’ai beaucoup de mal à me décidez à revendre les doubles et les jeux qui ne m’intéresse pas, donc ça traîne ici et là.

Pour mes CD audio, c’est quant j’en ai un qui déconne ou que je sais trait abîmé, ou tous simplement parce que je n’étais plus sur de l’avoir ou pas celui-là, mais c’est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Question con! Empty
MessageSujet: Re: Question con!   Question con! Icon_minipostedMar 9 Aoû 2011 - 20:11

Il arrive fréquemment de récupérer des doubles dans des lots plus ou moins importants. Au moment de l'achat, on se dit que l'on fera le tri plus tard, mais à remettre toujours au lendemain ce que l'on pourrait faire le jour même, on n'accomplit jamais rien. Et avec le temps on oublie.

Il va de soi que ma collection comprend des doubles (voire peut-être des triples), pour les raisons que j'ai exposées ci-avant. Ceci dit, cela ne concerne qu'une très infime partie de tout ce que j'ai pu amasser.

Il est vrai également que j'ai acquis certains jeux que j'avais déjà parce qu'ils étaient sous blister, mais je ne cours pas après le blister en général, et là encore, cela ne concerne pas grand chose dans mes acquisitions. Et heureusement d'ailleurs, parce que cela prend un peu de place, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question con! Empty
MessageSujet: Re: Question con!   Question con! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Question con!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question...
» N64 et RGB question
» question MD2/MCD2
» Question PS1
» question DSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-