darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 emissions sur le retrogaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


emissions sur le retrogaming Empty
MessageSujet: emissions sur le retrogaming   emissions sur le retrogaming Icon_minipostedJeu 2 Déc 2010 - 10:42

je vous mets des émissions spéciales retrogaming avec test de jeux etc...elles sont longues en plus ce qui est cool je trouve. bien sympa à regarder tout ça! et en français! Very Happy
aldynes pce


shadow dancer md


contra3 snin


shock trooppers mvs snk, dispo aussi dans la compile snk classic collec sur ps2


quackshot md


guardian heroes saturn


toromaru saturn


super turrican 2 snin


un jeu d'arcade à la metal slug



test video metal slug 3 neo geo
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


emissions sur le retrogaming Empty
MessageSujet: Re: emissions sur le retrogaming   emissions sur le retrogaming Icon_minipostedJeu 2 Déc 2010 - 12:24

Je n'ai jamais trop regardé ces émissions, j'ai l'impression que l'animateur n'y connais rien en jeux vidéo et ça me gonfle.
Sinon tu as Angry Video Game Nerd (en...anglais) et le joueur du grenier (en...français) qui sont généralement assez drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emissions sur le retrogaming Empty
MessageSujet: Re: emissions sur le retrogaming   emissions sur le retrogaming Icon_minipostedJeu 2 Déc 2010 - 12:30

oui c'est vrai...mais bon c'est plus pour la video que les commentaires on va dire.. Razz oui je connais le joueur du grenier, assez louf mais bien cool! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon

Gibbon


emissions sur le retrogaming Empty
MessageSujet: Re: emissions sur le retrogaming   emissions sur le retrogaming Icon_minipostedJeu 2 Déc 2010 - 14:16

Haha moi je ne connaissai pas. Je suis tomber la dessus :
https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier

Vive Barbi ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emissions sur le retrogaming Empty
MessageSujet: Re: emissions sur le retrogaming   emissions sur le retrogaming Icon_minipostedVen 3 Déc 2010 - 10:07

héhé! les jeux barbie! Razz ils devaient vouloir cibler les nana avec ces jeux la...emissions sur le retrogaming 000350
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


emissions sur le retrogaming Empty
MessageSujet: Re: emissions sur le retrogaming   emissions sur le retrogaming Icon_minipostedVen 3 Déc 2010 - 15:01

Vany a écrit:
Je n'ai jamais trop regardé ces émissions, j'ai l'impression que l'animateur n'y connais rien en jeux vidéo.

+1 l'animateur est bidon,pour moi,c'est un imposteur,d'ailleurs quand tu regarde toutes ses émissions,il fait des boulettes pas possible,par exemple,sa 1ere émission pour le test de nam1975,quand il dit "j'ai fini le jeu les doigts dans le nez,je me suis même filmé pour prouver au autres que je l'avais terminé" alors que le type qui était invité avait dit juste avant "le jeu est très très difficile"...
Il est juste là pour ce la montrer et pour se la péter avec Cyril Drevet,le pro nintendo de service.
Les seuls bon testeurs que j'apprécie de regarder c'est Bibi300 (plus actual gen que retro),Hedge (qui fait beaucoup de snes),usulmaster et le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




emissions sur le retrogaming Empty
MessageSujet: Re: emissions sur le retrogaming   emissions sur le retrogaming Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

emissions sur le retrogaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo Test Retrogaming
» Du retrogaming sur Direct 8
» Marché retrogaming
» Dj Lyonnais mix du retrogaming
» RetroGaming Days 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-