darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Du retrogaming sur Direct 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sheva

Sheva


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 14:08

Vendredi 21 Septembre sur Direct 8:

Un Français sur quatre possède une collection. Si la moitié d'entre eux passe plusieurs heures par mois à l'enrichir et à s'en occuper, certains consacrent toute leur vie à leur passion. Ginger collectionne la lingerie du XVIIIe siècle aux années 60. Lionel, père de famille de 33 ans, est un fan de Bruce Lee. Il se rend à Rome, sur les lieux de tournage de «La Fureur du dragon». Yann, 40 ans, est un retrogamer : un collectionneur de consoles et de jeux vidéo. Patrick, 53 ans, collectionne les véhicules de la Seconde Guerre mondiale. Il se rend à une reconstitution dans le Périgord.

C'est à 20H50, va falloir voir qui est ce Yann, en esperant qu'il le fasse pas passer pour un ado attardé.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 14:14

ouais à voir l'image qu'il donnerons bine si j'y pense ce jour la je regarderai.

Ce serait sympa si quelqu'un y pense à faire remonter le topic ce soir là Very Happy

En même temps visiblement c'est après demain mais bon il y a des chances que j'oublie moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 14:27

faudrait que quelqu'un l'enregistre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 15:18

oui ce serait bien,pense pas avoir le temps de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 15:28

Pareil, du coup si quelqu'un peut l'enregistrer et nous le streamer, ça serait un choubidou

Du retrogaming sur Direct 8 Chat-potte-mignon-03
Revenir en haut Aller en bas
sting0311

sting0311


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 15:46

ça me fait penser à un reportage de confessions intimes

http://www.wat.tv/video/consoles-mon-mari-part1-xvmw_2hc4p_.html

un grand moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 15:57

Roooh j'l'ai jamais vu celui la, je vais me matter ça en rentrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 16:11

enorme, et encore une fois c'est bienvenue chez les chtis

y'a vraiment un vivier labas
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 16:13

Bah non c'est surtout que la boite de prod qui fait les reportages est basée dans le nord si je me souviens bien, un peu comme strip-tease qui était belge puis franco-belge.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 16:15

il serais pas sur le forum celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 16:16

looool faut regarder le trombi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 16:20

putain mais le mec il se rend pas compte qu'a faire ce genre d'emission tu passe vraiment pour un con, enfin celui la c'est un champion quand meme.

apres il a l'air d'avoir une sacre collection
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 16:44

C'est marrant moi c'est sa femme qui me fait pitié. Allo allo, y'a un autre neurone qui pourrait se brancher.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 17:09

carrément, la tronche qu elle fais a 1min47, elle est choqué mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 17:25

Sincèrement à chaque fois que je vois ces émission j'ai presque honte d’appartenir à la même espèce.
C'est vraiment de la tv poubelle!
Je suis vraiment pas fan de tryo mais bon ;

Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 17:51

Dés fois je me le repasse ce reportage! lol j'uis MDR!

Voila le cliché!
ben Vendredi je bosse, il faut une ame cheritable pour faire une copie et le metre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 18:10

Au pire, il sera bien en replay dès le lendemain sur le net ? Parce que c'est pas que je veux pas vous l'enregistrer, mais j'ai aucune idée de comment faut faire xD
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 21:33

moi pareille, je l'aurais bien fais avec plaisir mais avant, je le faisait depuis le tuner de mon pc, mais la je l'ai plus, maintenant j'enregistre directement sur la box, et je pense pas que l'on puisse le recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 21:45

Voilà la gonzesse aussi. Elle branle rien de ses journées (ouais bon elle éduque ses gosses mais j'en connais qui en ont plus que ça et qui vont quand même au boulot!)

Autant se prendre une chèvre ou s'en tailler une à la hache au fond d'un bois, au moins elle est comme on la veut.

Ce genre de reportage à la mord moi le noeud me sort par tous les orifices, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer tellement c'est racoleur, stéréotypé, niais bref je ne sais plus qui a dit TV poubelle sur ce topic mais merde il a raison!


Dernière édition par Florian le Mer 19 Sep 2012 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 21:46

En tout cas le type a une sacré collection, chapeau melon l'artiste! Se farcir un boudin pareil et avoir une collection comme ça je dis bravo maître!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 21:51

Enfin apres avec la gueule qu il se trimballe et ses raisonements a deux balles deja bien qu il en ai une, je sais pas moi, mais si on vit en couple, avec en plus des gosse, faut un minimum, apres sa passion ok, mais y a quand meme des priorités.

Moi ma femme n'aime pas particulierement les jeux video, mais elle accepte parfaitement tout, m'incite meme des fois a acheter des jeux que je n'aurait pas forcement acheté faute de budget, me fais des cadeaux de jeux, mais a coté on a une vie sociale
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 21:55

cubecdb360 a écrit:
Moi ma femme n'aime pas particulierement les jeux video, mais elle accepte parfaitement tout, m'incite meme des fois a acheter des jeux que je n'aurait pas forcement acheté faute de budget, me fais des cadeaux de jeux, mais a coté on a une vie sociale
PAreil
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 21:57

Ou alors ce sont de mauvais acteurs (reportage truqué, et franchement y'a de quoi y croire vu comme ils s'engueulent devant la caméra) ou bien ce mec est LE cliché par excellence!

Quand on n'a pas le budget on fait gaffe ok, je suis le premier à le faire et même à revendre pour me payer des jeux que j'avais étant gamin. Mais quand même... Elle n'est pas contente elle se casse point.

On ne change en définitive que très peu, même sur le long terme. Si elle juge que son mec gaspille tout dans les jeux et bien elle s'assume. J'ai l'impression de voir la Kommandantur là!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:02

Ce mec est débile de tout façon il claque un pognon fou dans les jeux mais il s'achete même pas un deuxième tv pour jouer tranquille Du retrogaming sur Direct 8 2942204629

lol
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:04

De toute manière TOUS les reportages sur le jeux vidéo sont à but péjoratif. Pour les médias les jeux vidéo sont le bouc émissaire de beaucoup de choses.

C'est la même chose que le métal, Marilyn Manson, Eminem dans les années 90 et d'autres styles moins catholiques.

Je suis tombé (ou plutôt mon père) sur un article de presse l'autre jour disant qu'un jeune a tué son père de sang froid par plusieurs balles ainsi que son frangin. Sur deux pages il y a 1 page et demi sur le fait qu'il jouait aux jeux vidéo sur PC avec un pseudonyme du genre "Ombr3-Mortelle". Sur deux putain de page il y a 1 page et demi sur ça et à la fin une minuscule ligne de rien du tout disant qu'il avait des antécédents psychiatriques! Mais non de Dieu ce que les médias/presse peuvent être aussi réfractaires à nos bons vieux jeux vidéo. A croire que ça fait de l'audimat ou que ça fait vendre du papier (bah oui, tout le monde a un fils, petit-fils qui joue à des jeux vidéo...).
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:09

bon on va arreté te le tuer le mec, je sais pas pourquoi mais je sent qu il est sur ce forum Du retrogaming sur Direct 8 1079716639
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:10

Pour moi c'est un champion! Du retrogaming sur Direct 8 2092181634
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:12

Pour en revenir au sujet principal je suis prêt à parier que ce reportage va être daubé, le cliché du geek en puissance va encore revenir sur le tapis pour donner une image saine et positive du jeux vidéo. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:12

cubecdb360 a écrit:
bon on va arreté te le tuer le mec, je sais pas pourquoi mais je sent qu il est sur ce forum Du retrogaming sur Direct 8 1079716639
faut regarder aussi dans les collec alors
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:13

Ou peu etre pas....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:16

cubecdb360 a écrit:
bon on va arreté te le tuer le mec, je sais pas pourquoi mais je sent qu il est sur ce forum Du retrogaming sur Direct 8 1079716639

Mdr peut être sait on jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:18

Ca se trouve, c'est Darius ? Du retrogaming sur Direct 8 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:20

Il est plus âgé notre ami Darius, non?

C'est un peu comme Pod, mi homme-mi bête on ne sait pas vraiment qui c'est. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:23

Je crois que Pod est une madame, hein Laughing
Et si le reportage date de 2006, ça peut le faire avec Darius ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:26

Ou Slug ? Et sa femme se serait barrée depuis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:27

Pod on n'a jamais su. Un coup il (ou elle, hein) écrit au masculin, un coup au féminin.

Au passage Pod si tu pouvais clarifier la chose on n'en serait pas à tirer des plans sur la comète... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:28

Ba moi, Darius m'a dit que c'était une de mes compatriotes, alors Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:29

Pod , l'être aux 2 sexes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:35

Je vais vous aidez sur le sexe de Pod

Spoiler:

Du retrogaming sur Direct 8 2942204629 lool
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:42

Ah ah ! J'ai retrouvée son message quand elle est arrivée, c'est bien une fille Cool
https://saturn.forumgaming.fr/t3859-je-me-presente
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:44

est ça vous fait marré hein !

bande de geek ! geek

mais je croit avoir vu des extraits de ce reportage et je croit

que ça va être une belle merdasse !

vla ma photo !
Du retrogaming sur Direct 8 Jacoui10
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:47

Ou putain n'oublie pas ta patte à dents.

Quand Darius t'envoie un colis ce n'est pas un sarrasin c'est juste le facteur alors reste calme et ne détruit pas le véhicule jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:48

Jacquouiiiiillle Du retrogaming sur Direct 8 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 10:46

bon moi j'ai rien capté...(comme dab).. clown ....mais je pense que la video du reportage sera sur direct 8.fr en replay Du retrogaming sur Direct 8 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 11:13

Mais en plus vous pouvez enregistrez, c'est facile hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 11:34

oui sous firefox un petit module à ajouter comme par exemple: flashgot (perso j'utilise celui la) et hop! in the pc toutes les video de tous sites du net héhé! Du retrogaming sur Direct 8 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 12:02

Ouais enfin surtout grace à la box TV hein , faut pas se compliquer la vie Razz...mais je regarderai ce qu'est Flashgot Du retrogaming sur Direct 8 4281024385

J'ai maté la vid du retrogamer qui a été posté, ça a pas l'air du tout d'etre un mauvais gars, en plus il est fan de sega, j'ai bien aimé sa saturn blanche en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012 - 18:44

Bon les mecs (oui, les mecs!) y'a quelqu'un pour enregistrer ça?

Je n'ai pas envie de le regarder dans le salon. S'ils nous pondent un reportage du style confessions intimes je vais passer pour un ours à la maison. Du retrogaming sur Direct 8 248604097
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012 - 18:49

Bien aller on va voir ça ce soir Very Happy hop une petite alerte sur le phone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du retrogaming sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Du retrogaming sur Direct 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marché retrogaming
» emissions sur le retrogaming
» Dj Lyonnais mix du retrogaming
» Vidéo Test Retrogaming
» RetroGaming Days 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-