darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du retrogaming sur Direct 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012 - 11:53

Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 4281024385 oui si la video y est , pas de soucis..mais je pense que oui elle y sera.. Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012 - 13:39

Punaise ouais c'est la semaine prochaine Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 2513928149

Mais j'ai été agréablement surpris, c'est sérieux, on se fout pas de la gueule des intervenants, suis bien curieux de voir le retrogamer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012 - 14:08

La même, c'était bien filmé. Pas niais du tout. Ca change!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012 - 9:31

Maté hier soir, effectivement, on les montre pas comme des bêtes curieuses, ça change.

400.000 pièces de playmobil c est fou quand même, et les avions de chasse ...
Les 2 autres sont moins impressionnant je trouve, surtout le star wars.

J'attends de voir la collec du gamer, elle a intérêt à être imposante s'il veut rivaliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 12:07

c'est ce soir la seconde partie non?.. Wink

http://www.direct8.fr/program/les-collectionneurs-de-l-extreme/
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 12:15

oui
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 12:18

Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 4281024385 on verra bien ce que ça donne alors..
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 13:51

20h50, le RV est pris. study
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 20:46

Rappel ça va commencer et là le rétrogamer est annoncé sur la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 20:51

Tu peux nous dire quand il passe en direct sur le forum?

Histoire de ne pas se taper le reste pour rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 20:53

Lol ouki il passe en 3eme la collec a l air assez enorme
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 20:54

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 21:28

ca commence
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 21:34

C'est parti =)
Rendez-vous après le reportage =)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 21:34

Bon bien pub en attendant lol
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 21:54

Je suis jaloux.....Mais un jour,moi aussi j'aurai tout cela =)
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 21:56

Qu'importe la quantité, le plus important c'est d'estimer sa collection complète.

Lui il va avoir du mal à la terminer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 22:10

Bof perso j'ai trouver ce reportage très moyen voir mauvais.
Sur les autres gars ils se sont attardé beaucoup plus sur les pièces et en expliquant leur origines. Là on à vu tout vite fait de loin ils se sont attarder sur un vide grenier ou il achète des jeux gameboy.
Et après ils nous montre ses congénères collectionneur dont un qui collectionne des jeux pc où il ne joue pas car il dit que c'est injouable lol Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 22:23

J'avoue avoir été très déçu, ceux de la semaine dernière étaient vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 22:26

qui l'as enregistré?
je l'ai loupé,je suis arrivé au véhicules militaires
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 22:27

demain ca devrait etre sur leur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 22:47

C'était vraiment mal filmé. Le coup des bornes arcade était le seul truc vraiment positif du reportage. Pour le reste, on n'a rien vu de sa collection, si, quelques G&W...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 22:48

pour un mec qui a 3000 pièces, c'est vrai qu'on a rien vu
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 22:51

Ouais il avait tout dans sa salle d'expo derrière une vitrine et tout était empiler sur le sol même pour les visiteurs ce doit etre bein nul. obliger de se baisser pour bien voir et rien du tout mis en valeur quoi. C'était empiler comme si c'était stocker même pas d'indication sur le matos ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 22:57

Ouais mal fichu son "expo"
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 23:07

Je vous trouve "durs". Ce n'est déjà pas évident d'avoir une salle mis à disposition par sa mairie mais alors avoir des vitrines individuelles pour exposer tout ça... Allez voir le prix des vitrines sur RETIF ou autres magasins de ce genre là. Ca fait mal au derche! affraid

Etant moi même collectionneur de briquets et ayant pas loin de 900 pièces (je ne compte pas le militaria) je n'ai pu m'offrir que deux petites vitrines à 150 boules chacune. Et encore une a été payée par des subventions données pour une expo que j'ai organisée en Février... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 23:12

Pour moi ça fait limite étalage de brocante, autant avoir de la qualité que de la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 23:15

C'est ce que je disais plus haut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 23:20

Effectivement Smile

Après je suis pas fan de son état d'esprit, mais ça c'est une question d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012 - 10:01

Bebdown a écrit:
demain ca devrait etre sur leur dailymotion

je pense pas....ils ont bloqué la premiere déja... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012 - 10:07



à 37min.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012 - 10:36

bien vu , merci! Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012 - 10:45

Merci AMG, je l'avais loupée hier, mais je suis déçu, comme déjà écrit plus haut, pas mis en valeur, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012 - 18:19

En tout cas le gars avait l'air posé et sympa, il a donné une bonne image, je prefere qu'on mette en avant une telle personne qu'un no-life de 25 ans.

Le truc qui m'a dégouté, c'est quand j'ai vu que ses collègues de boulot lui donnaient trop trop trop troooooooooooop de jeux/consoles gratuitement, il était gaté Shocked Razz

Puis c'était trop court en plus, surtout par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012 - 19:08

J'ai regardé l'interview, franchement j'ai été dégoutté.

C'est incroyable tout les clichés, les fausses informations etc. qu'il y a.

Le pire c'est que les informations erronées n'était pas donné uniquement par les reporters mais même par le collectionneur. On voyait qu'il maîtrisait beaucoup de trucs mais que sur beaucoup de points il savait pas trop de quoi il parlait.

C'est surtout le passage sur la guerre des consoles. La guerre entre Sega et Nintendo, c'est principalement Super Nintendo vs Megadrive.

Mais il n'a même pas parlé de la Megadrive mais nous a sortis la Dreamcast et la Master System. Je suis désolé mais les rapports entre la Master System et la NES n'est aucunement comparable à la guerre des console vu que la MS à part en Europe, elle s'est très très peu vendu par rapport à la NES. Et la guerre entre la Gamecube et la Dreamcast, lol, j'en ai pas entendu parler non plus. La guerre a commencé entre la SNES et la Megadrive et ça s'est légèrement continué avec la Saturn et la Nintendo 64 mais Sony était déjà là. C'était déjà fini les "Sega make what Nintendon't", "Sega caca, Nintendo cool", "Nintendo caca, pipi, prout prout, Sega good" (bon les 2 derniers n'ont pas existé j'avoue). Mais franchement la guerre entre la MS et la Dreamcast contre la Super Nintendo et la Gamecube, j'en ai jamais entendu parler.

J'aurais préféré en tout cas voir un peu plus de la collection en détail, ils se sont concentrés sur les consoles alors qu'ils auraient du se concentrer sur les jeux : genre il a l'édition ultra limitée de tel ou tel jeu qui côte 4000€. Je m'attendais pas à voir le fullset de Neo Geo, mais un peu plus de jeux quand même.

Et puis, franchement quand ils ont sorti qu'ils avaient 80% du passé des jeux vidéo, je me suis dit "Mon C.. !!" 3000 jeux qu'il a d'après l'interview, franchement je crois que c'est loin de 80% du total des jeux.

Mais s'il y a un point positif, c'est que pour la première fois de l'histoire, un reportage sur les jeux vidéos n'a pas pour but de prouver que "les jeux vidéos rendent vulgaires, cons et nazi" (référence à une vidéo du Joueur du grenier ^^).

Bon monologue terminé, il fallait que je pousse mon coup de gueule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012 - 19:53

bien dit !!!

j'ai penser exactement pareil hier devant ma tv Fandragonball !!

alors je pense que quand il ont dit 3000 au faite il compter même les jeux de société et les bricoles qui ne serve a rien qui était étaler par terre, bref de la belle merde !

si lui il a 80% des jeux et console du passé alors moi j'en est 210% et paf dans ça gueule !

des le début quand il a fait illusion a des guerres jamais produite la ça ma déçu directe , je me suis dit "au le con il dit de la merdasse a la tv" Shocked

pourtant jetait a fond avec lui au début, et la quand il a dérailler comme , je les insulter !

c'est bien vu ce reportage, mais c'est dommage ! (quelle con !! )

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012 - 20:23

Ha oui lol le coup de guerre ça m'a bien fait marrer Gamecube VS Dreamcast.

Heu la GC est sortie la DC n'était plus la déjà Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 4009493169 un passionné qui sait ce qu'il raconte Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012 - 20:25

pod a écrit:
pourtant jetait a fond avec lui au début, et la quand il a dérailler comme , je les insulter !

Tu vas plus loin que moi toi Razz .

Mais c'est vrai que j'étais pas loin de ça non plus. Je ne suis pas allé jusqu'à l'insulter mais bon j'ai lâché pas mal de "oh le con", "oh l'ignorant" etc.

Après, je sais pas s'il y est pour quelque chose, peut être qu'on lui a demandé de volontairement raconter des conneries (pour le coup de la guerre des consoles). On sait jamais avec les médias, c'est toujours monté ce genre de trucs. Son pote qui lui rammène 2 Gamecube, 1 Master System et des jeux j'y crois pas du tout. Pareil pour sa trouvaille en brocante, vu la chance de tomber sur un truc comme ça (je connais pas mais d'après ce qu'il dit c'est rare), à mon avis c'était un truc qu'il avait trouvé dans le passé et ils nous ont fait croire qu'il venait de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012 - 11:03

bon après si il a surement voulus dire "sega "VS" nintendo"
la oui, mais la génération de console n'a pas était respecter voila quoi ^^

mais c'est vrai que pour le reportage, des fois il font de reconstitution !!

après pour les consoles apporter au boulot, c’était histoire de faire voir que voila ! ^^

mais bon moi je suis comme ça j'en est parler, et en parle autour de moi, beaucoup ^^ et du coup ont m'en apporte !

sans que je re-demande maintenant c'est automatix ^^

depuis ma demande dans mon entourage, j'ai eu gamecube, gameboy fat rouge, snes complète , nes , etc.... ^^

mais la comme par hazzar devant les cams oui c’était histoire de voir comment ça marcher "style" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012 - 12:15

Le gars c'est plus un collectionneur qu'un gamer, ça se voit trop. Au moins c'est pas un trou du cul qui se la pète, il est peinard, j'ai vraiment pas l'impression que ce soit le genre de petit con qui essaie de t'arnaquer sur le bon coin ou ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012 - 13:32

Sheva a écrit:
Le gars c'est plus un collectionneur qu'un gamer, ça se voit trop.

Ouais, justement, c'est pour ça qu'on dit que desfois il sait pas de quoi il parle. Franchement, je vois pas l'intérêt de collectionner si c'est pour tout exposer dans un espèce de musée. J'ai bien 2 ou 3 pièces nostalgiques auquel je touche pas mais ce que je collectionne, c'est pour jouer.

En faite, il joue carrément pas du tout quoi, il y a joué dans son enfance et là il veut collectionner pour "sauvegarder le patrimoine".

Sheva a écrit:
Au moins c'est pas un trou du cul qui se la pète, il est peinard, j'ai vraiment pas l'impression que ce soit le genre de petit con qui essaie de t'arnaquer sur le bon coin ou ebay.

Sur ce point là, je te donne raison. J'ai rien contre le type qui a l'air cool mais ce qui me fait chier c'est qu'ils l'ont choisi lui pour présenter le retrogaming. J'étais 100 000 fois plus impressionnés quand j'ai vu la vidéo où l'AVGN (Angry Video Game Nerd) présente sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012 - 13:46

ils auraient du prendre la JDG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012 - 13:46

Il parle un peu de son experience à la télé sur le forum de limited edition (il s'appelle falken), section vieilles consoles, topic direct 8, on en apprend plus.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012 - 13:52

je l'ai pas encore maté ce reportage..vais ragardé ça..mais bon vu ce que vous dites c'etait moyen moyen quoi.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012 - 14:04

ouip,très décu je vais dire pourquoi:
ca sent le pro-nintendo
il met en évidence beaucoup de nintendo dans sa vitrine et parle beaucoup de ca et sa trouvaille en VG
il montre quasi rien en sega atari


en suite le coup du SNES Vs MS
quelqu'un qui ne s'y connait pas,va aller voir sur internet les graphismes snes et ms et il va sortir que la SNES c'est bien et la MS c'est de la merde dans quasi tout les cas

je déteste ce genre de personne



après ce n'est pas que j'apprécie pas les pro nintendo,sinon je pense que je ne pourrait parler avec personne ici Laughing
mais quelqu'un qui fait quelquechose d'incomparable,et qui pour moi met en évidence son coté pro-N dans une émission TV ca j'aime pas


moi je l'ai ressenti cette faveur envers Big-N,mais ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde Smile


Dernière édition par Katze le Dim 30 Sep 2012 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012 - 14:07

pro nin?...ok je vois...je suis plus sur de vouloir regarder du coup..en plus c'est n'importe quoi de comparer une snin 16bits et une ms 8bits...et il se dit retrogamer/collectionneur?..bin.. Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 2352593487
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012 - 14:10

et puis j'ai pas aimé le coup de "Atari 2600:1982"
d'après ce que je sais,bien que je ne sache pas grand chose en général c'est l'atari 5200 en 1982!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012 - 14:14

en effet bien vu...spetembre 81 pour le 2600;(77 aux us)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Atari_2600

et 82 pour le 5200: (au usa..ils disent sur wiki qu'il est jamais sorti chez nous..je savais meme po..)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Atari_5200
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012 - 14:27

elle a très peu marché c'est pour ca Smile
merci pour les dates j'avait un doute entre 79 et 77 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012 - 14:32

ha oui en meme temps dans ce cas c'est logique alors.. Razz

de rien Wink ,en tout cas donc le mec se plante... Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retrogaming sur Direct 8   Du retrogaming sur Direct 8 - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Du retrogaming sur Direct 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» emissions sur le retrogaming
» Dj Lyonnais mix du retrogaming
» Marché retrogaming
» Vidéo Test Retrogaming
» RetroGaming Days 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-