darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Où acheter next gen UK à bas prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemi
VIP
VIP
hemi


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedVen 28 Jan 2011 - 11:48

Salut.

Je sais qu'il existe des sites genre price minister, mais UK.

En connaitriez vous ?

J'aimerais bien m'offrir Bayonetta et Batman arkham Xbox en neuf à petit prix.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedVen 28 Jan 2011 - 11:52

la ya un bayonetta à 14 dollars et quelque...en euros ça fait pas trop trop...mais bon je connais pas les prix donc bon.. Neutral

http://www.amazon.com/Bayonetta-Xbox-360/dp/B001YI0Z2U
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedVen 28 Jan 2011 - 11:58

L'Us ça passe pas sur nos machines, seulement l'UK.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedVen 28 Jan 2011 - 11:58

la yen a un d'import uk à 12 euros... Wink

http://www.amazon.com/Bayonetta-Xbox-360/dp/B001YI0Z2U
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedVen 28 Jan 2011 - 12:03

D'accord.

Je passe jamais par Amazon, ça semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedVen 28 Jan 2011 - 12:19

je connais pas du tout..j'achete jamais sur ces sites de ventes mais bon oui ça doit le faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedVen 28 Jan 2011 - 12:40

Je viens de trouver ceci, c'est plus cher que ce que je voulais mettre, mais ça vaut la peine.

Je crois que je vais craquer. Laughing

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-video-pas-cher/bayonetta-collector-jeu-xbox-360/f-1035615-5055277005086.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedVen 28 Jan 2011 - 12:49

ha bin oui mais la ya un artbook en plus, donc pour le prix ça va je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedVen 28 Jan 2011 - 12:55

Il est tellement bien ce jeu, et pourtant je suis absolument pas fan de ce genre de cliché Japoniaiserie.

Mais là justement c'est une grosse parodie, c'est tellement volontairement kitch et ringard, on peut pas s'empêcher de se marrer.

En plus, un jeu techniquement impressionnant.

Tu devrais l'adorer ce jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=UaMCplOceLQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedVen 28 Jan 2011 - 13:00

héhé! oui j'aime bien j'avoue! lol! ..ça va encore, c'est soft.. albino
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedVen 28 Jan 2011 - 13:58

Bon, ça y est, collector acheté.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedVen 28 Jan 2011 - 14:05

Yo Hemi, on a déjà parlé de ça, mais je retrouve plus le topic alors je vais te résumer d'après mon expérience.
Voilà les sites que j'ai utilisé.

www.play.com : utilisé une seule fois, délais trés long, j'ai donc annulé la commande mais le lendemain le jeu était dans ma boite aux lettres.J'ai été remboursé et je n'ai plus eu de nouvelles donc un jeu gratuit cheers Tu comprendras que je n'ai plus commandé chez eux. Par contre, mon histoire prouve quand meme leur sérieux. A noter que les frais de ports sont gratos.

www.zavvi.com : j'ai passé 4 commandes chez eux. Les prix sont quand meme trés bas donc intéressant, mais trés souvent les articles marqués comme en stock ne le sont pas et du coup les délais sont souvent long (2 à 3 semaines) mais j'ai toujours reçu mes commandes et je te le redis les prix sont vraiment compétitifs. il faut juste pas etre pressé. Jamais eu de problèmes de douanes non plus. (ils sont situés à jersey donc hors UE d'où risque de taxes douanières mais ce risque me semble extrémement faible) Frais de port 1.15€ par jeu

www.base.com : une seule commande pour le moment. Moins compétitif que zavvi, il faut guetter la promo mais moyen quand meme de faire des affaires (surtout si tu compare à microsodomiemania par exemple). Les colis , si je me souviens bien sont expédié de suisse donc pas de problèmes de douanes. Ils sont rapides si le produit est dispo. (4-5 jours pour ma commande). Frais de port équivalent à ceux de zavvi (mais c'est à vérifier)

www.amazon.co.uk : Je pense que c'est le meilleur compromis. Certes un peu moins compétitif que Zavvi (quoi que des fois il y a de bonnes promos) et des frais de ports assez élevé (au moins 6€) mais par contre c'est super rapide (expédié depuis la france). A noter, (si tu connais amazon.fr tu sauras de quoi je parle) que tu peux avoir d'autres vendeurs que amazon qui te propose l'objet désiré. Je te conseille de ne commander que des objets expédiés par amazon.

Voilà pour mon expérience personnelle. N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedVen 28 Jan 2011 - 14:15

Nickel Griou, vraiment extra.

Very Happy

C'est Zavvi que je cherchais justement, mais je me souvenais plus du site.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedMer 23 Mar 2011 - 18:37

Petit déterrage de topic pour dire qu'il existe celui-ci...

http://www.thehut.com/games.dept

Je n'ai pas contre jamais commandé dessus hein...mais j'ai vu pas mal de bonnes affaires...donc j'fais passer quand même avec peut être une recherche de feedbacks avant de commander Wink

Après contre chui d'accord avec Griou Amazon.co.uk c'est vraiment très bien...comme Amazon.fr d'ailleurs... tongue
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedMer 23 Mar 2011 - 22:27

thehut = zavvi Very Happy
C'est la meme boite en fait.

Si tu vas sur zavvi en bas de la page, tu peux lire: part of the hut group.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedMer 23 Mar 2011 - 22:56

Ha bah oki j'savais point ^^

Donc mieux vaut Zavvi alors pitete...mais bon ça fait toujours un site en plus sur lequel il peut y avoir des promos différentes...Sauf si ils proposent la même chose...CQFD tongue
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedMer 23 Mar 2011 - 23:14

je viens de me prendre deathsmiles sur 360 sur zavi pour 17€ frais de port inclus
mais que demande le peuple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedMer 23 Mar 2011 - 23:30

Ha bah là clairinette Cool

de la boulette ce jeu!Et à ce prix faut pas se priver!

Il y a Raiden Fighter Aces qui est sorti en Pal...il était à 30 roros sur Amazon.fr et j'l'ai loupé Crying or Very sad

Jette un oeil pour voir on ne sait jamais s'il te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedMer 23 Mar 2011 - 23:54

va voir ce lien il pourrait te plaire Smile
http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/raiden-fighters-aces/10235771.html
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedMer 23 Mar 2011 - 23:58

Ha ouai quand même!!

A ce prix là ca me tente bien parce que je pense que ce jeu ne vaut pas plus....et qu'il ne va pa rester longtemps dispo vu les quantités pressées..

Arf fait chier Beru Wink

Tu vas te laisser tenter?
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 0:01

j'ai déjà pris deathsmile donc je ne sais pas lol
bah pour le moment il est en préco
il a été pressé à si peu d'exemplaire?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 0:15

Ben j'ai pas vu les chiffres...mais bon comme Deathsmiles...un shoot c'est jamais beaucoup pressé nan?...

J'pense qu'ils ne s'attendent pas à en vendre autant que des Call of Duty Razz

Et je pense que si les chiffres de vente ne sont pas corrects on peut s'attendre à ne plus voir des shoots convertis dans notre contrée...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 11:00

J'ai commandé (et reçu ) deatsmiles chez zavvi également. Je me tate pour raiden, peut etre le mois prochain.... Sinon, béru, pense à vérifier le statut de ta commande car le problème chez zavvi (le seul à ma connaissance en une bonne dizaine de commande) c'est qu'au moment de ta commande, on te dit que c'est dispo puis tu regardes le statut de ta commande et là, tu t'aperçois qu'il sont en attente de stock d'où des délais parfois un peu long. (ce ne fut pas le cas pour deathsmiles que j'ai reçu en moins d'une semaine (6 jours encomptant le week-end))
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 11:02

Ouai c'est pas une tuerie tuerie le Raiden....mais ça fait suer de passer à côté...surtout à 15 roros Razz
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 11:04

Bon, j'ai vu qu'il n'y avait pas d'urgence pour raiden, il est qu'en préco et n, apparemment, ne sort qu'en juillet. On a le temps de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 11:05

c'est celui la?...moi j'aime beaucoup héhé! cheers ..pis bon à 15 euros neuf comme dit moumouth.. Cool



c'est old school mais c'est bon!.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 11:07

Oui c'est bien celui là....

Moi aussi j'aime bien....mais il est censé tourner sur 360...pas sur Ps2 Razz ...parce que bon niveau graphismes c'est loin d'un Mushihimesama par exemple Razz

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 11:18

Je connaissais pas ce site d'achat.Si je prends,ça sera pour le mois prochain.Par contre j'hésite encore sur Deathmiles,pour la simple raison que c'est un shoot horizontal...mais pourquoi pas après tout Very Happy

Pour Raiden Fighters Aces,c'est vrai que c'est pas folichon côté graphismes,mais j'ai toujours aimé (j'ai Raiden Project et Raiden DX sur PSX)...Sa sortie est confirmée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 11:18

oui je suis dac, ça fait plus ps2 que 360 en effet, mais bon.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 11:23

@Banane-magique : Franchement le Deathsmiles est vraiment bon...et a 15€ faut vraiment pas se priver ^^

Tiens regarde : https://saturn.forumgaming.fr/t2418p45-les-shoot-sur-360-jtag

J'ai fait un test rapide (très très rapide hein Razz) de Deathsmiles pour achever de te convaincre Razz

Pour la sortie de Raiden Fighter il y a plein de dates contradictoires...ce qui est sûr c'est qu'il va sortir chez nous....et a priori fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 12:31

pour raiden j'ai lu qu'il a déjà été reporté un nombre incalculable de fois donc je pense comme dit griou qu'on à le temps
c'est quoi sinon musihimesama?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 12:35

c'est un super shoot! cheers cheers t'as pas vu la video à moumouth?.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 12:37

C'est un shoot Jap pas zoné sur 360

Jette un œil sur le topic de Montansan Wink

https://saturn.forumgaming.fr/t2418-les-shoot-sur-360-jtag

tongue
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 12:49

je viens de voir la vidéo putain il a l'air dément What a Face
il y a une chance qu'il sort en PAL?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 12:54

Arf...alors là j'pense pas perso....il est dézonné déjà...et il n'est pas du tout annoncé dans les prévisions... Sad

Et je te confirme...il est dément!...après faut aimé les manics-shooter ^^

Un mec en vend un sur GK pour 40€...j'peux te filer le lien en MP s'tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 12:57

Et rien à voir avec du UK mais il est trouvable ici:

http://www.play-asia.com/Mushihimesama_Futari_Ver_1.5_Platinum_Collection/paOS-13-71-br-49-fr-70-3yu5.html

Pour 25€ tongue
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 13:01

merci pour c'est lien mais je pense attendre car malheureusement je n'ai pas encore trouvé de porte monnaie extensible
sinon tu sais comment ça marche sur play asia? ils sont basé en asie? c'est cher les frais de port?des risques de ce faire chopé par la douane?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 13:07

ALors les frais de port dépendent du suivi et du poids...plus c'est lourd et plus c'est suivi et plus c'est cher... Laughing

Et oui ils sont basés en Asie..

En ce qui concerne les douanes j'ai fais 4/5 commandes chez eux...jamais en suivi par contre...et j'ai toujours tout reçu et je n'ai jamais payé de douanes...

Par contre je pense qu'en suivi c'est plus chaud pour la douane.. (fedex et compagnie...)

Sur le site lui même j'ai eu une commande qui a mis un temps fou à arriver (genre 1 mois et demi...) et au bout d'un mois j'ai écrit un mail pour leur signaler...

Ils ont fait une enquête...et m'ont proposé de me renvoyer la même commande ou de me faire un avoir sur le site!

( si ca arrive je conseille d'ailleurs de prendre l'avoir...comme ça tu repasses la même commande et ton colis et de nouveau assuré..ce qui n'est pas le cas si tu demandes la réexpédition de ta commande il ne l'assure pas...)

J'ai eu des appréhensions au départ car ils sont basés très très loin...mais 5 commandes passées 5 commandes arrivées nickel...donc bon...

Voilà j'espère que je t'ai tout dis tongue
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 13:12

Par contre juste pour te signaler que la fenêtre de jeu sur Mushihimesama (ou sur ESP Galuda 2) est bien plus petite que sur Deathsmiles...donc on peut ne pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 13:17

merci de tout ces renseignements, j'essaierai plus tard de faire une commande chez eux car il n'abuse pas sur les prix par rapport au boutique par chez nous qui font de l'import
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 13:21

No problemo tongue

Par contre si tu es tenté par le Mushi ou le Galuda 2 ne prend pas les versions Collector...prend les versions normales!Les versions collectors sont zonées...............
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 13:24

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedLun 28 Mar 2011 - 18:41

Vous me confirmez que zavvi ne vend QUE du UK,et pas un truc qui vient d'ailleurs et qui passerait pas sur ma 360 ?

Je vous que le Deathsmiles qu'ils ont est une édition deluxe,no souci donc ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedLun 28 Mar 2011 - 18:44

Pas de blême avec la version deluxe...c'est la même version que la version Fr d'facon...

Et pour Zavvi oui oui que du UK....

EDIT : a priori c'est bien le moins cher sur zavvi...

http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/deathsmiles-deluxe-edition/10296497.html?switchcurrency=EUR&affil=BUYAT
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedLun 28 Mar 2011 - 19:37

Si vous cherchez des bons plans UK ce site les regroupe...

http://www.hamster-joueur.com/

j'fais pas de pub particulièrement pour eux hein...c'est juste que ca regroupe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedLun 28 Mar 2011 - 20:18

J'ai commandé Deathsmiles sur zavvi (Malmoth c'est de ta faute ! tu payeras la facture),j'en donnerais mon avis une fois reçu !

En tout cas c'est vraiment pas cher,y a vraiment de bons plans là bas.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedLun 28 Mar 2011 - 20:32

banane_magique a écrit:
Malmoth c'est de ta faute ! tu payeras la facture

Responsable mais pas coupable ^^

En même temps a 15 roros tu aurais eu tord de te priver!

Tu verras il est vraiment sympa ce jeu!

Faudra que tu donnes ton avis sur Zavvi et Deathsmiles histoire de faire un deubeul combo Cool
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedLun 28 Mar 2011 - 20:35

moi je le reçois dans la semaine normalement arhggggg j'ai trop hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_minipostedLun 28 Mar 2011 - 20:37

L'enchainement ^^

Trop bon on va pouvoir tous scorer comme des oufs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où acheter next gen UK à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Où acheter next gen UK à bas prix   Où acheter next gen UK à bas prix Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Où acheter next gen UK à bas prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prix d'avant // Prix de maintenant
» Acheter une xbox360 maintenant?
» où acheter membrane de manette megadrive?
» acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive
» [Aide] Comparer pour mieux acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-