darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 12:55

salut! acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive 3248139268

une pitite question svp...est ce que acheter ses points sur le xboxlive, donc donner son num de carte de cred, c'est sans soucis?..de sécurité je veux dire.. Wink certain ici le font ou pas du tout?..merci. acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive 3207319737 acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive 639795459
j'avoue que pour moi ça serait plus simple de faire comme ça..mais bon je suis un vrai psycho avec les carte de cred..sur le net deja grave, mais la le live je connais pas bien le niveau de sécu... clown
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 12:59

Moi je passe que par Paypal pour mes achats de cartes sur des sites qui vendent moins cher. Mais sinon chez Microsoft c'est sécurisé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 13:06

ok merci beb pour ton avis... acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive 639795459 je vais pitetre leur tel alors..je vais voir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 13:13

Sinon y vendent des cartes prépayées chez Micromania & Co
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 13:17

ha oui ça je sais l'ami..perso j'en prend chez game ou fnac..mais c'est juste que ça serait plus facile pour moi de faire par carte car j'ai des difficultés pour me déplacer..voila quoi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 13:27

C'est pour ça, prend le lien que je t avais filé tu payes via paypal, et d'une c'est moins cher et de 2 tu reçois ton code par mail
Revenir en haut Aller en bas
fabri62

fabri62


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 13:50

Bonjour , moi perso j'achete mes abonnements et mes points sur livecheaps .
C'est quasiment 2 fois moins cher , tu payes par paypal et tu recois tout par mail .
Comme la dit Bebdown .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedVen 3 Aoû 2012 - 10:10

ok merci beaucoup les poto! acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 13:45

salut les potos! Very Happy

dites svp, il est sur ce site?...(je parle niveau paiement par cd bien sur..)parait que oui mais bon.. c'est pas par paypal..ils envoient une fois payé, le code par mail...
quelqu'un a déja acheté chez eux?..
ya une sacrée différence de prix comparé avec les cartes à points dans le commerce..11 euros de moins sur une carte 4200 mspoint! Shocked
*
http://www.abonnement-xbox-live.com/

merci... acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive 3320865017
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 13:49

moi ouais, jamais eu de pb
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 13:52

ha ok..merci mon beb! acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive 3320865017 comment ça marche stp?..tu donne ton mail ça j'ai vu, pis apres ton num de carte pis la ensuite eux ils t'envois le code c'est ça?....ru as fait comme ça?..et c'est débité du compte direct?...merci beaucoup... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 13:55

Moi j passe par paypal, tu reçois rapidement ton code par mail, apres je vais sur le site xbox.com pour ajouter le code (c est plus pratique que via la console) et c'est tout, on ne peut plus simple.

Souvent dans ce genre de service ils sont assez rapide, j'ai jamais attendu au dela de 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 13:58

ha ok paypal...dac..moi ça serait sans paypal...tu crois que ça craint?.. Surprised

et merci... acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive 3320865017
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 13:59

oui moi pareille, livecheap c'est nikel...

sinon sur le xboxlive, je l'ai fais tres longtemps, je le fais meme encore de temps en temps, et aucun soucis, ils sont pas con chez microsoft, ils veulent pas avoir de mauvais retour, c'est bien sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 14:00

apres si vraiment t'es un psychopate de la CB sur internet, tu vas a ta banque et tu leur demande une e-CB, et la tu risque plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 14:00

oui c'est ce que je me dis aussi... Very Happy mais bon en fait sur le live c'est le meme prix quoi, tandis que sur le site la c'est fou la différence... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 14:01

paypal si y a un pb tu peux te faire rembourser, par CB je pense pas, et comme l a dis je sais pas qui, apparemment tu peux payer par paypal sans t inscrire chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 14:02

cubecdb360 a écrit:
apres si vraiment t'es un psychopate de la CB sur internet, tu vas a ta banque et tu leur demande une e-CB, et la tu risque plus rien

oui j'ai vu ça aussi en effet...peu etre que ça me conviendrait c'est pas faux.. Razz acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive 3320865017
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 14:02

Bebdown a écrit:
paypal si y a un pb tu peux te faire rembourser, par CB je pense pas, et comme l a dis je sais pas qui, apparemment tu peux payer par paypal sans t inscrire chez eux

sans s'inscrire chez paypal?.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 14:23

Oui, tu peux payer avec paypal, mais sans t'inscrire chez eux Wink Au lieu de passer par un serveur de banque sécurisé style caisse d’épargne, c'est paypal qui fait la transaction Wink

Quand j'avais ma boutique internet, les gens pouvaient payer rapidement sans s'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 14:25

Boutique de quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 14:26

Des bijoux de gonzesses Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 14:28

j'en étais sur
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 14:36

pour ma part depuis la sortie de la xbox360 j'ai jamais effectuer de paiment par carte pour les MS points ou les abonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 10:54

Emika a écrit:
Oui, tu peux payer avec paypal, mais sans t'inscrire chez eux Wink Au lieu de passer par un serveur de banque sécurisé style caisse d’épargne, c'est paypal qui fait la transaction Wink

Quand j'avais ma boutique internet, les gens pouvaient payer rapidement sans s'inscrire Very Happy

ok ok je vois...je te remercie pour ces infos c'est cool! acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 10:54

NeoGiSone a écrit:
pour ma part depuis la sortie de la xbox360 j'ai jamais effectuer de paiment par carte pour les MS points ou les abonnements.

haaa...un gros méfiant comme moi tu es?.. acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 13:20

Détail important : c'est fini les Microsoft points

http://www.gamekult.com/actu/microsoft-la-fin-des-points-en-details-A110216.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 13:25

Ça c'était évident
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 13:34

Du coup je sais pas comment vont faire les site comme Live cheap avec leur code point
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 13:35

ils vont mourir, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 13:41

Je pense pas car ils ont quand meme des abonnement annuels a -50% quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 13:52

C'est clair kyo l'avantage de ces systeme de point c'etait qu'il etait possible d'é chopper moins sur les sites , il n'aurons plus que le marcher des carte prepapye d'abos
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 13:53

Alors rectification, c'est officiel y'aura toujours des cartes comme sur PS3, sauf que ce sera des valeurs diredt, reste a voir si ca sera aussi avantageux
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 13:58

Ouais voila on verra , mais je ne croit pas qu'il y ai des trucs aussi interssant sur ps3 comme ça l'etait avec les points ms
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 14:01

Oui mais bilou ferme les portes, bah c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 14:05

Bilou ? Houla faille temporelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 14:31

Quelles portes ? Ils ont rien fermé du tout c'est un changement de valeures rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 19:20

Personnellement, je préfère voir les prix affichés en euros : je sais maintenant combien vaut le jeu xbla en euros
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 19:28

Au passage, le Spartacus Legend est free to play : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00045751-spartacus-legends.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Empty
MessageSujet: Re: acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive   acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

acheter ses microsoftpoint par carte de cred sur le xboxlive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avatar xboxlive
» Où acheter next gen UK à bas prix
» Acheter une xbox360 maintenant?
» où acheter membrane de manette megadrive?
» [Aide] Comparer pour mieux acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-