darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 gun dream sur lcd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


gun dream sur lcd Empty
MessageSujet: gun dream sur lcd   gun dream sur lcd Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 11:34

me souviens plus....les gun dreamcast c'est compatible sur tv lcd?... scratch ..merci.

c'est pour virtua cop 2... Razz
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


gun dream sur lcd Empty
MessageSujet: Re: gun dream sur lcd   gun dream sur lcd Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 12:43

je ne veux pas dire de bêtise mais je dirais non la fréquence gun/TV n'est pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


gun dream sur lcd Empty
MessageSujet: Re: gun dream sur lcd   gun dream sur lcd Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 12:47

arf dac...c'est ce que je pensais...c'est dommage..v cop au gun c'est mieux qu'au pad.. Rolling Eyes je te remercie en tout cas beru! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


gun dream sur lcd Empty
MessageSujet: Re: gun dream sur lcd   gun dream sur lcd Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 14:54

mais sur assentek (et d'autres sites ) existe un gun PS2 pour lcd.
faut voir avec les adaptateurs adéquats si on peut les utiliser sur DC.
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



gun dream sur lcd Empty
MessageSujet: Re: gun dream sur lcd   gun dream sur lcd Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 14:59

sur dream, les jeux de gun sont très jouables à la souris (enfin moi j'avais fait Confidential Mission seulement) qui est bien plus réactive que le pad.

mais ça reste moins fun, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth

Exoseth


gun dream sur lcd Empty
MessageSujet: Re: gun dream sur lcd   gun dream sur lcd Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 19:46

Les gun dreamcast ne sont pas compatible 100hz ?...
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


gun dream sur lcd Empty
MessageSujet: Re: gun dream sur lcd   gun dream sur lcd Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 21:04

Les guns fonctionnent avec le balayage que l'on retrouve sur les tubes cathodiques. On parle toujours de 50, 60 ou encore 100 Hz sur les LCD mais ça ne veut plus dire la même chose. Quoiqu'il en soit, il n'existe pas à ma connaissance de guns Dreamcast capable de fonctionner avec un autre principe que celui du balayage produit par les TV à tube cathodique...
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


gun dream sur lcd Empty
MessageSujet: Re: gun dream sur lcd   gun dream sur lcd Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 22:15

Les guns ne fonctionnent tous que sur cathodique, autrement, faut t'acheter une Wii, c'est ça les guns new gen (bonjour le fun...). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


gun dream sur lcd Empty
MessageSujet: Re: gun dream sur lcd   gun dream sur lcd Icon_minipostedMer 9 Mar 2011 - 9:30

ok ok...merci pour vos reponses les amis. Very Happy bah pas grave, au pad ça va tres bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gun dream sur lcd Empty
MessageSujet: Re: gun dream sur lcd   gun dream sur lcd Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

gun dream sur lcd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TUTO SD CARD DREAMCAST
» des nouvelles de la dream et autre...
» the jeu de flip sur dream(slugtest)
» video de dream en vga et sur ecran hd
» DREAM overcloké indispensable ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-