darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et si sega Sortait Shenmue Collection............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artemis

artemis


Et si sega Sortait Shenmue Collection............ Empty
MessageSujet: Et si sega Sortait Shenmue Collection............   Et si sega Sortait Shenmue Collection............ Icon_minipostedMar 12 Avr 2011 - 13:42

Juste un post pour un doux reve..

Que sega nous ressorte Shenmue en box collection
* Shenmue
* Shenmue 2
* Shenmue Movie

Sous-titres : Français, Anglais, Italien, Espagnole, allemand

je sais mais un shenmue avec un moteur Next Gen. sur Xbox 360.

et pourquoi pas un méga Collection, La box et artbook et une statuette


Mais je reve, je reve, sega se fous des joueurs, Sega n'est pas Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Et si sega Sortait Shenmue Collection............ Empty
MessageSujet: Re: Et si sega Sortait Shenmue Collection............   Et si sega Sortait Shenmue Collection............ Icon_minipostedMar 12 Avr 2011 - 13:54

un doux rêve, c'est un euphémise.
c'es vrai que SEGA ne nous a pas habitué à sortir des Super Virtua Fighter 2 turbo diesel Remix HD evolution starring VF5, c'est juste le 1, le2, le 3 etc...
mais c'est dans ces conditions que je vois bien du contenu téléchargeable gratuit, sans payer que ça fasse saigner les éditeurs de satisfaire le client.

quoique, les daytona VF4 et VF5 et leurs déclinaisons et les innombrables compil sonic dont l'intérêt est nul (sauf peut-être pour sonic the fighter) pour celui qui télécharge en ému les jeux MD qu'il ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Et si sega Sortait Shenmue Collection............ Empty
MessageSujet: Re: Et si sega Sortait Shenmue Collection............   Et si sega Sortait Shenmue Collection............ Icon_minipostedMar 12 Avr 2011 - 16:11

artemis a écrit:
Juste un post pour un doux reve..

Que sega nous ressorte Shenmue en box collection
* Shenmue
* Shenmue 2
* Shenmue Movie

Sous-titres : Français, Anglais, Italien, Espagnole, allemand

je sais mais un shenmue avec un moteur Next Gen. sur Xbox 360.

et pourquoi pas un méga Collection, La box et artbook et une statuette


Mais je reve, je reve, sega se fous des joueurs, Sega n'est pas Capcom.

je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où je signe où bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si sega Sortait Shenmue Collection............ Empty
MessageSujet: Re: Et si sega Sortait Shenmue Collection............   Et si sega Sortait Shenmue Collection............ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si sega Sortait Shenmue Collection............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fabrication de ma Dreamcast Shenmue
» Shenmue III
» Shenmue II - patché FR
» Perspective sur Shenmue 3
» Traduction en fr de shenmue 2 dispo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-