darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 la nouvelle psp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


la nouvelle psp Empty
MessageSujet: la nouvelle psp   la nouvelle psp Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 11:33

un petit résumé sur la futur psp..la ngp..

des photos deja..

la nouvelle psp Images16

la nouvelle psp Index12

la nouvelle psp Images17

la nouvelle psp Images18

la nouvelle psp Images19


attendue des la fin de l'année au moins pour le japon, la ngp sera équipée d'un ecran oled tactile de 5 pouces, et d'une resolution de 960 par 544 pixels, mais aussi d'une façade ar tactile multitouch! , de deux stick , de deux camera un av et une ar, d'un gyroscope...d'un detecteur de mouvement, d'un micro, d'un gps, d'une boussole..lol...du wifi bien sur, blutooth et du 3g..

fini les jeux sur umd....hé oui...ça sera surement par telechargement...

niveau performance, la ngp aura un processeur 4 core arm cortex A9 couplé à une carte graphique power vr..(tient comme la dream en son temps!) donc une nec power vr sgx543mp4 avec 128 mo de ram.
la console elle a 512 mo de memoire vive intégrée. apparemment, la ngp serait au niveau de la ps3 graphiquement! pour exemple metal gear solid 4 tournerait à 20 images/seconde..

coté prix; la on cause de 300 euros....mais ça va etre aussi en fonction du prix de la 3ds quand la ngp sortira..je pense qu'ils seront obliger de s'aligner...enfin c'est à esperer!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


la nouvelle psp Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle psp   la nouvelle psp Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 13:50

franchement j'attends beaucoup cette console et ça me fait mal au cul de dire ça, quand je vois la haine que j'éprouve contre les consoles Sony lol

Mais la 3DS me déçoit beaucoup...

Par contre je ne sais pas qui a eu l'idée saugrenue de mettre un pavé tactile derrière mais je n'y vois aucun intérêt.... le feeling des boutons est quand même mille fois mieux.... Si je préférais le tactile ça ferait longtemps que j'aurais jeté mes portables à la poubelle et que je me contenterai de l'iphone de merde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


la nouvelle psp Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle psp   la nouvelle psp Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 18:23

Et ben moi, la ptite 3ds me satisfait pleinement. Comme quoi les gouts et les couleurs. Mais ça ne m'empéchera pas de me faire offrir la NGP par ma douce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la nouvelle psp Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle psp   la nouvelle psp Icon_minipostedSam 16 Avr 2011 - 10:19

rahh le gri gri.. Razz Razz qu'elle perle ta minch! cat cat

sinon pour le pavé ar, alors parait que ça servira par exemple dans un jeu de course auto , d'accel et frein et les pouces pour la direction...ça peut le faire..à voir... Wink
mais ya pas que ça à mon avis..apres marchera ou marchera pas ça.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la nouvelle psp Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle psp   la nouvelle psp Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la nouvelle psp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre vision d'une nouvelle console
» Nouvelle salle d'arcade à Lille
» Nouvelle vidéo !
» La fusion la nouvelle consoles de nintendo
» une nouvelle console portable la gp2x caanoo gamepark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-