darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes débuts de gamer sur CPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julienpop

julienpop


Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts de gamer sur CPC   Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 15:25

le prix nobel !
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts de gamer sur CPC   Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 15:27

Un amstrad cpc complet avec 120 jeux le tout en neuf king
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts de gamer sur CPC   Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 16:56

bylou a écrit:
Félicitations si tu l'as terminé, t'es un bon ! Moi je n'y comprenais rien, aucune map, pleins de tableaux avec des ennemis, c'était juste impossible de le finir scratch ! Je crois que je vois la pièce dont tu parles en plus, car j'ai souvenir d'un lieu inaccessible !
Mine de rien ce n'était pas un mauvais jeu, il était juste difficile ! Very Happy
Et c'est comme pas mal de jeux de l'époque, difficiles à souhait : Airwolf, Ghost'n'Goblins, Commando, le manoir de mortevielle............. Barbarian Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 1102330816 jamais terminé non plus !

Euh en fait y'avait pas de jeux simples à l'époque Cool

Et Airwolf est pas difficile...il est juste INFINISSABLE BORDEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts de gamer sur CPC   Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 22:46

MaLmOtH a écrit:
bylou a écrit:
Félicitations si tu l'as terminé, t'es un bon ! Moi je n'y comprenais rien, aucune map, pleins de tableaux avec des ennemis, c'était juste impossible de le finir scratch ! Je crois que je vois la pièce dont tu parles en plus, car j'ai souvenir d'un lieu inaccessible !
Mine de rien ce n'était pas un mauvais jeu, il était juste difficile ! Very Happy
Et c'est comme pas mal de jeux de l'époque, difficiles à souhait : Airwolf, Ghost'n'Goblins, Commando, le manoir de mortevielle............. Barbarian Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 1102330816 jamais terminé non plus !


Euh en fait y'avait pas de jeux simples à l'époque Cool

Et Airwolf est pas difficile...il est juste INFINISSABLE BORDEL !!!


Exact pas de jeux faciles sur cpc mais ils étaient quand même bien prenants. Et concernant airwolf je me souviens que j'essayais sans relâche... Mais en vain... Jamais pu aller très loin... Quelqu'un l'a terminé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts de gamer sur CPC   Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 23:16

non pas moi.

pour la baston
à défaut d'avoir Double Dragon, j'avais Renegade et Target Renegade.

pour les shoot
j'avais Flying Shark.

le jeu auquel j'ai le plus joué, c'était Le tour du monde en 80 jours. Et sur casette, c'est un calvaire à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts de gamer sur CPC   Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juil 2012 - 12:16

j'ai oublié franck bruno boxing, avec les boxeur qui se suivait en refaisant defilé la cassette.

doors of doom ou on se demande quel est le but du jeu.
un jeu de tank dans des pieces avec des enigmes
3d stunt rider, jeu de moto, ou il faut sauter des bus en tombant droit sur la moto, au pixel près.


MaLmOtH, arrête de jouer à airwolf, il n'y a pas de place pour toi à l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts de gamer sur CPC   Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juil 2012 - 16:04

Bien connu target renegade. Énorme ce jeu ! L'ambiance hostile, la musique terrible ! Un super jeu que je n'ai jamais terminé, eh oui un de plus me direz-vous ! Mais de très bon souvenirs dessus.
J'ai aussi connu ce jeu de boxe mais là encore niveau jouabilité c'était rigide !
Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts de gamer sur CPC   Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 9:49

Maintenant on y joue en rom, on la chance de pouvoir finir les jeux. Je conseil la ds pour jouer en émulation amastrad. comme la ds a double écran, c'est top. du bon boulot. ça tourne nickel, seul problème les jeux de la console cartouche ne s'émule pas.
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts de gamer sur CPC   Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 11:17

pour ceux qui veulent suivre ce qui sort encore (et oui), une nouvelle version (celle de 1989 était un simple portage spectrum) de rtype est sortie il y a peu de temps et c'est de l'artillerie lourde:

http://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&num=7174
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts de gamer sur CPC   Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 15:26

Merci je vais tester voir ce que donne cette version !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts de gamer sur CPC   Mes débuts de gamer sur CPC - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes débuts de gamer sur CPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-