darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un film, Un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AMG
VIP
VIP
AMG


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 21:43

C'est ça, c'est pour ceux qui aime la voiture et les courses poursuite, je l'ai vu une 10aine de fois, mais c'est quand même un navet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 23:30

AMG a écrit:
C'est ça, c'est pour ceux qui aime la voiture et les courses poursuite, je l'ai vu une 10aine de fois, mais c'est quand même un navet Laughing

Un petit navet c'est bon de temps en temps.....

Un film, Un jour... - Page 3 5-frui10
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 23:55

Oui un bon p'tit navet qui se laisse bien regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011 - 0:14

Hé MaLmOtH et hemi42 vous n'avez pas un extrait du film de boules de slug???

slug:
bahh hein...moi j'ai bien fait un film de cul amateur etant jeune..


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011 - 0:22

MaLmOtH a écrit:
Je reviens de ça :


Merci grâce à toi j'ai perdu 100 min de ma vie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011 - 7:51

Tu ne l'a pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011 - 9:58

Shocked

C'est pas Fast'n Furious là pourtant.....

Qu'est ce que tu n'as pas aimé?...à part tout Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011 - 12:29

sg09 a écrit:
Hé MaLmOtH et hemi42 vous n'avez pas un extrait du film de boules de slug???

slug:
bahh hein...moi j'ai bien fait un film de cul amateur etant jeune..


Rolling Eyes

héhéhéhé! clown Razz Razz le genre de nana que j'aime ça! une sluguette!!! cheers

alors bin désolé mais le film je l'ai laissé à la partenaire avec qui j'ai fait ce film (de 1h30 quand meme.. Razz ) et qui de plus etait ma nana..donc helas pas d'extrait... geek mais c'etait logique de lui laisser..j'ai été un vrai gentleman sur ce coup la..(pour une fois.. clown )..
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011 - 14:25

MaLmOtH a écrit:
Shocked

C'est pas Fast'n Furious là pourtant.....

Qu'est ce que tu n'as pas aimé?...à part tout Laughing ?

Un pseudo sécnario sentimentalo-déprésivo-torturato-chiantiquo-maltournero. Laughing
Le film ce veux très profond, voir des gens avec de l'honneur se sacrifier pour des causes perdues et bla BLA BLA BLA !
Quand à l'acteur principal qui à autant de charisme qu'une moule de bouchot avec le slip de superman!
Arrow Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011 - 16:16

Slug a écrit:
sg09 a écrit:
Hé MaLmOtH et hemi42 vous n'avez pas un extrait du film de boules de slug???

slug:
bahh hein...moi j'ai bien fait un film de cul amateur etant jeune..


Rolling Eyes

héhéhéhé! clown Razz Razz le genre de nana que j'aime ça! une sluguette!!! cheers

alors bin désolé mais le film je l'ai laissé à la partenaire avec qui j'ai fait ce film (de 1h30 quand meme.. Razz ) et qui de plus etait ma nana..donc helas pas d'extrait... geek mais c'etait logique de lui laisser..j'ai été un vrai gentleman sur ce coup la..(pour une fois.. clown )..

LOL c'était pour la déconne mdr
bravo j'aprouve ton geste!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011 - 10:52

héhé je sais je sais.. Razz

et merci.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011 - 11:22

Puisque c'est le "topikafilm", j'ai vu The Prodigies, il est excellent!

Si vous aimez les Thrillers fantastiques, foncez!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136215.html
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 10:24



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 10:34

Mais lol Moumou on sent que t'es en congés aujourd'hui! :p
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 10:37

depuis la fin de MU j'ai pas vu un film... ah si hier soir le parrain 3! belle fin de la saga!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 10:52

Ouaiiiiii chui en repos Laughing

Et puis comme on a parlé Araignées avec Sluggy et Tarentula j'me suis dit obligé faut que j'mette Arac Attack Laughing What a Face

@ Dj : faut attendre que l'orage passe....si tu as quelques films qui t’intéressent pitete je les ai en divx et j'peux te les graver et te les envoyer avec ton Pier Solar Wink
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 10:54

Tu te lâches Moumou, fais gaffe à ce que tu racontes sur le net :p

L'utilisation réelle de ton VPN va être étalée au grand jour!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 10:58

midgard_cola a écrit:
Tu te lâches Moumou, fais gaffe à ce que tu racontes sur le net :p

L'utilisation réelle de ton VPN va être étalée au grand jour!

Que nenni que nenni....j'ai juste sauvegardé mes DVDs en Divx Laughing
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 10:59

Et tu les diffuses! Han le receleur! :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 11:03

enorme arac attack! je plussois! Un film, Un jour... - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:15

Parce que je suis pas seul à aimer ce film Razz

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:18

Boarf c'est toute une génération . C'est quand même de l'humour bien lourd, enfin bon, hein; au final ça finit pas être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:26

Humour lourd??? Meuuhhh nan Laughing C'est juste culte stoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:27

Film culte dans la série drôle :

Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:32

Ya pas plus culte que ce film Smile La cité de la peur est plus que culte lui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:33

Un fannnnn cheers

Dans mes bras Bwzzzzzzz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:36

cheers
Je mettais d'ailleurs des références à ce film dans mes projets d'étude!
Genre la fausse boite de prod s'appellait Treehorn prod., il y avait des affiches d'autoban dans les rues, etc...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:37

Haaaaa ouiiiiiiii!!! Sacrées références!!Même en connaissant fallait tomber dessus Un film, Un jour... - Page 3 4281024385

Crêpe fourrée bruyère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un film, Un jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un film, Un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Festival du Film à Sarlat
» Qui a vu la bande annonce du film TINTIN
» Le métalleux geek la relique des Gamers Le film
» Le topic de l'image du jour!
» Le nouvel emmerdeur du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-