darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un film, Un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP
rodi


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 9:49

Je n'attendais pas grand chose du film d'animation du réalisateur des Pirates des Caraibes, Gore Verbinski mais j'ai eu tort : Rango est une pure merveille



Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 18:12

j'adore quand un plan se déroule sans accrocs

ou bien voici comment empêcher un accident nucléaire avec du chocolat fondu et un bic cassé




Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 18:20

Je vois que comme moi tu as été bercé avec toutes ces séries!!

Et y'a pas à dire on a pas fait mieux depuis!!Et de loin Cool
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 18:35

30 ans et malgré une enfance en Belgique, le club dorothée m'a intoxiqué (TF1 est reçu en Belgique et chez mamie dans le 12)
et les séries pareils les chaines du groupe AB m'ont un peu aidé à (re)découvrir ces séries.
dans les années 70 et 80 trop de bonne séries.
années 90 quelques manga animés qui traînent ainsi que JAG et le rebelle
années 2000 NCIS et quand je peux sur TV5 des imbécilités qui ont l'avantage d'être en français québécois (plus rarement français acadien ou ontarien)
parmi ces imbécilités: catherine, rumeurs et les boys.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 18:50

Mon film du jour celui qui me vient la maintenant!

https://youtu.be/HHFXthl5IJo

Je suis en train de me faire le jeu, et c'es tellement bon(d) Laughing


Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 12:47



Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 20:17


si avec ça vous ne versez pas de larmes de nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 20:27

J-E a écrit:

si avec ça vous ne versez pas de larmes de nostalgie...

Tiens J-E et ça tu connais...??

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 20:29

pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 20:30

J-E a écrit:
pas du tout

Dommage.....c'était un truc flippant affraid Les persos gentils faisaient flipper alors j'te parle même pas des méchants pale affraid pale affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 20:31

Et voilà l’ancêtre d'X-Or....

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 20:35

n'empêche ya pas à dire, les effets spéciaux à l'époque relevaient de l'art et valent le détour
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 20:37

1971 tout de même pour ce Spectreman...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 21:22

mon année de naissance héhé ça rajeunit pas.. Razz j'adore perso ce film! un peu comme les godzilla jap! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 21:05

The expendables... j'ai vu et c'est un bon film d'action bien bourrin avec une belle brochette d'acteurs Smile

je reviens de voir le dernier Harry potter. Déçu de la fin, on reste sur sa fin...

les prochains que j'irais voir:
- Green lantern
- Captain america
- Cow-boys contre envahisseurs
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 21:09

Comme toi j'ai vraiment bien aimé The Expendables...bien bourrin et on passe un bon moment!

Par contre les HP ca sera sans moi :vomis:

Cowboys contre envahisseurs prévu aussi...

Les 2 autres seront téléchargés euh achetés sur Amazon....
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 21:16

pour les HP c'est chacun ses goûts, mais bon je suis pas ici pouressayer de le faire aimer aux autres, moi j'aime et c'est ce qui m'importe Wink

Captain america, j'avais vu le premier, j'ai hâte de voir ce que donnera celui-ci... Neutral
en plus ça fera un Avenger en + pour le film qui les regroupera tous (Iron man, Hulk, Thor,...)

Cowboys contre envahisseurs, l'affiche est bien sympa et c'est le réalisateur de Iron man qui est aux commandes, donc on peut s'attendre à du bon

Green lantern: j'ai vu la bande annonce tout à l'heure: sympa mais faut voir, car on commence à être habitué aux bandes-annonces qui nous montrent les meilleurs passages... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 21:19

Loin de moi l'idée de te faire changer d'avis ou de prétendre avoir les gouts absolus Wink je manque juste de tact Razz

Le 1er Captain America...?C'est quoi?

Carrement d'accord avec toi pour Green Lantern Razz

D'ailleurs je suis allé voir le Xmen le commencement hé ben j'ai adoré!!!Tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 21:30

il est sorti en 1990 dont voici la bande annonce US (pas trouvé la version FR)


t'inquiète pour HP, je l'avais pas mal pris Wink

pour X-men le commencement, j'hésite à le regarder, j'ai été assez déçu de la trilogie... étant un ancien fan des comics marvel (strange, nova, spidey, titan,...) ça ne reprend pas très bien l'histoire originelle
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 21:36

Géniale la BA!!!! Shocked

J'adore ce côté cheap (c'est affectueux pour moi et pas du tout péjoratif) !!

Rha punaise il va falloir que je le trouve celui là!!Merci pour le tuyau!!

Pour les Xmen j'ai vu la trilogie et même le Spin off Wolverine...Donc ben la trilogie j'ai aimé les 2 1ers que j'ai trouvé bien foutu avec une tension sous-jacente vraiment sympa...et qui retombe comme un vieux soufflet dans le 3 Sad

Wolverine est un bête film d'action...

Mais le dernier Xmen est vraiment bien foutu et les acteurs sont très bons!Après je peux pas dire si ça respecte les comics (pas lu...)

Mais je te le conseille quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 21:51

de rien pour le tuyau Wink

je me souviens plus trop de l'histoire des x-men, mais la première équipe fut composé de:
- Cyclope
- Jean grey (je me souviens plus de son nom de super-héroïne Razz )
- Iceberg
- Angel
- Le fauve
Un film, Un jour... - Page 2 Xmen6010

ce n'est que bien plus tard qu'ils ont refait une équipe parmi lesquels il y avait:
- Cyclope
- Tornade
- Colossus
- Serval (wolverine)
- Diablo
- et les uatres je sais plus trop mais il me semble qu'il y a: Hurleur

Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 22:30

Je doit avoir un vhs rip de Captain America sur un des dd externes , pas mieux je crois.
Si tu veux que je l'up ( de mémoire il est en fr ).
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 23:20

Merci pour les infos Cool

Ha bah pourquoi po Oncle.....zé gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 23:22

c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 23:26

OncleShu a écrit:
c'est parti Smile

Un film, Un jour... - Page 2 Jap10
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 23:36

Par contre c'est un peu bidon , mais j'ai du "compresser" sinon il voulais pas upload le film , donc ça vien de demarrer ( y'en a pour 1h ).
Qualitée pas top , du coup j'ai cherché sur le net , mais pas trouvé de dvdrip non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 5:13

ooooh... je connais un malmoth qui va se taper du bon rétro...
tu veux un pouf en poire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 16:19

Gilles a écrit:
ooooh... je connais un malmoth qui va se taper du bon rétro...
tu veux un pouf en poire? lol!

Un film, Un jour... - Page 2 Emmanu10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 16:28

houuu!... moumouth.... albino lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 16:31

j'ai dit "un pouf en poire"... PAS "une pouf avec les seins en poire" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 16:32

haaaa tres bien la réplique! tres bien vu!!lol! lol! Un film, Un jour... - Page 2 000337
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 16:37

C'est quand tu as dit Fauteuil en poire....j'sais pas pourquoi j'ai pensé direct à Emmanuelle dans son fauteuil en osier tongue

Et pis moi z'aime bien les poires tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 16:39

ha bin moi aussi héhé!..Un film, Un jour... - Page 2 000338
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 16:45

Un film, Un jour... - Page 2 Poire10Un film, Un jour... - Page 2 Poire10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 16:47

héhé!..ha pis deux hein!.. Razz albino
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 16:48

Ha bah vi hein tu as 2 mains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 16:50

au moins... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 17:16

VOUS DEVEZ VOIR CE FILM Twisted Evil



et puis celui là après Razz



Et après vous pouvez recommencer à vivre normalement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 10:37

j'avais bien aimé snatch.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Aoû 2011 - 11:00



Une merveille si vous ne l'avez jamais vu ( oubliez les 2/3 , de vrais nanars ).
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 22:54

Je reviens de ça :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 12:00

pas l'air mal ce film.... Very Happy par contre ya un peu de pompage sur fast n furious....le coup de la clé c'est gros quand meme!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 22:50

Slug a écrit:
pas l'air mal ce film.... Very Happy par contre ya un peu de pompage sur fast n furious....le coup de la clé c'est gros quand meme!! Razz

Après c'est pas le même genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011 - 12:10

non c'est sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Nov 2011 - 23:23

Tiens Hemi c'est pour toi....tu m'y as fait pensé avec le trailer du futur GTA Wink

Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 0:24

Je conseil à tout le monde 60 secondes chronos, ou en vo Gone in 60 seconds, avec Nicolas Cage et Angelina Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 2:33

Oui c'est un navet qui détends.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 10:18

Y'a des belles voitures Un film, Un jour... - Page 2 Bave12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un film, Un jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film, Un jour...   Un film, Un jour... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un film, Un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Festival du Film à Sarlat
» Qui a vu la bande annonce du film TINTIN
» Le métalleux geek la relique des Gamers Le film
» Le topic de l'image du jour!
» Le nouvel emmerdeur du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-