darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la dreamcast ultime !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darius
Admin
Admin
darius


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedLun 6 Juin 2011 - 16:00

http://item.taobao.com/item.htm?id=7655637293

soyez patient ca peut mettre un certain temps a s'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedLun 6 Juin 2011 - 16:56

Pas mal du tout !! Pour 350 YENS (montant assez bas si je ne dis pas de bêtises..?) c'est intéressant.

Si j'ai bien compris, port vga et possibilité d'utiliser une carte sd pour jouer et également installer des émulateurs.

Ca ne sort jamais chez nous ce genre de truc !?

Par contre, là où ils déconnent c'est lorsqu'ils te mettent des photos sur lesquelles tu vois un écran pas du tout propre... affraid
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedLun 6 Juin 2011 - 17:15

donc ce que tu as commander la clef dreamcast , ca pourrait les lires les gdroms a partir de cette derniere ou homebrew ????
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedLun 6 Juin 2011 - 17:21

Si ca fonctionne bien, les possesseurs de dream vont vraiment se faire plaisir !

Bien joué dada
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedLun 6 Juin 2011 - 17:31

en fait mon premier acheteur de ces adaptateurs l'aura a prix coutant en echange d'un tuto sur le sujet Very Happy (malin non ?)

a priori ca lit les homebrews et les emulateurs , mais pour les vrais jeux je ne sais pas !

mais pour la DC toute option c'est pas des yens ! c'est chinois = donc soit des yuans , soit dollars !
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedLun 6 Juin 2011 - 17:40

363 dollars sic la ca fait lourd hehe
Revenir en haut Aller en bas
dc103chaos

dc103chaos


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedLun 6 Juin 2011 - 17:59

cela a l'air super !!! le prix reste discutable, mais ultime ???
pas tout a fait : pas de lecteur gd-rom, pas de modem pour phantasy star online, et pas de connexion possible avec la neogeo pocket, après il faut vérifier si elle corrige les problèmes liés au sortie vidéo de certains jeux uniquement vga ou composite ....
tu en prends une DARIUS ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedLun 6 Juin 2011 - 22:26

non je pense pas que je depenserais lourd pour du matos modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedLun 6 Juin 2011 - 23:10

c est bizzar , le caractère est bien le yuan :
350.00 CNY = 37.0646 EUR
China Yuan Renminbi   Euro
1 CNY = 0.105899 EUR   1 EUR = 9.44298 CNY

je pense que c est le prix de la modif Question
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedMar 7 Juin 2011 - 10:09

raahhhh la super dream!!!! Shocked Cool Cool Cool ....quel mod!! le slot pour sd card est super bien fait...tout est bien fait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedMar 7 Juin 2011 - 22:33

darius a écrit:
a priori ca lit les homebrews et les emulateurs , mais pour les vrais jeux je ne sais pas !
De ce que j'ai lu, tu peux jouer à certains jeux, certains laguent, d'autres ne se lancent tout simplement pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedMer 8 Juin 2011 - 10:40

alors en effet certain jeux lag...du en fait aux musiques! c'est pourquoi , sur le site dcizone, que j'ai mis dans la section dream dl, ils ont préparé et mis en dl, des iso dc sd, sans les musiques et la plus de lag..perso ça me gene pas qu'il n'y ait pas les musiques..il y a par contre les voix et effets sonores hein..c'est le principale enfin c'est mon avis. Razz
apres c'est pas sur tout les jeux non plus et vu le choix dispo d'isos sd dream bon ça va ya de quoi faire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guileman




la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 18:48

Quelqu'un pour faire la même modif en ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 10:02

je savais que y'avait le radio/cd megadrive, mais ce lui la je connaissais pas.. Cool Cool enorme car ya l'ecran en plus!..sur le aiwa md y'avait pas l''ecran...

la dreamcast ultime !! Images26

la dreamcast ultime !! Sega_d10

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 10:18

aie caramba!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 10:39

ouaip..ça donne envie..miam! rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 10:49

la futur dreamcast 2....si seulement! Neutral Neutral ..

la dreamcast ultime !! Dreamc13
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 10:59

bon on répète tous après moi:
notre père qui es aux cieux
que ton nom soit sanctifié....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 11:01

que le regne de la dreamcast renaisse sur la terre! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 11:05

et puis on fait 7 fois le tour de la Kaba (vous savez ce bloc noir composé de consoles SEGA) avant de lapider symboliquement satansony.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 11:09

n'empeche il est pas mal ce mod...bon ya des pitits details comme les vis apparentes, mais elle est jolie...ha si elle sortait!... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la dreamcast ultime !! Empty
MessageSujet: Re: la dreamcast ultime !!   la dreamcast ultime !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la dreamcast ultime !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Saturn Ultime et le Dada
» la dreamcast is not dead.....
» DREAMCAST 2 !!!!!!!
» gunlord dreamcast
» TOP TEN DREAMCAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-