darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 gunlord dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


gunlord dreamcast Empty
MessageSujet: gunlord dreamcast   gunlord dreamcast Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 10:44

super ce petit jeu la...je sais pas si vous connaissez?... gunlord dreamcast 1447589260

gunlord dreamcast Ind-gu10



en tout cas voici le presskit en dl sur ce site:

http://www.gun-lord.com/download.html

et ici l'iso cdi:

http://snesorama.us/board/showthread.php?172290-%28DC%29-Gunlord-MULTI-CDI-SB-444-MB
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


gunlord dreamcast Empty
MessageSujet: Re: gunlord dreamcast   gunlord dreamcast Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 11:46

Moi je veux bien des retours sur le gameplay car j'hésite à l'acheter sur le site NG:DEV.

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


gunlord dreamcast Empty
MessageSujet: Re: gunlord dreamcast   gunlord dreamcast Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 11:53

j'ai cette video test pour le gameplay.. Wink



et un test du jeu...bon ça vient de jv.com hein mais bon...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017309-gunlord-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




gunlord dreamcast Empty
MessageSujet: Re: gunlord dreamcast   gunlord dreamcast Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 12:07

sur dreamcast, je regrette:
- le vga pas adapté (ça pixelise à mort)
- les images fixes reprises bêtement de la version neogeo avec les trames alors que l'on aurait pu prétendre à une résolution supérieure, il suffit de voir les artworks des jaquettes et cie
- un manque d'option qui fait portage bâclé (pas de sauvegarde, pas de password...)

sinon ça bouge bien, c'est un turrican où l'on peut tirer en diagonale comme dans contra. par contre les phases pédestres ne font pas jeu neogeo, les phases de shoot déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


gunlord dreamcast Empty
MessageSujet: Re: gunlord dreamcast   gunlord dreamcast Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 12:11

merci pour tes infos.. gunlord dreamcast 4281024385 par contre pour la sauvegarde, j'ai cru lire sur un site que l'on pouvait en passant par le dongle sd card?..info ou intox?.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




gunlord dreamcast Empty
MessageSujet: Re: gunlord dreamcast   gunlord dreamcast Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 12:12

je n'ai pas cet accessoire (la honte je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


gunlord dreamcast Empty
MessageSujet: Re: gunlord dreamcast   gunlord dreamcast Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 12:20

ha ok...ho bin tu sais pas dur d'en avoir un...héhé.. gunlord dreamcast 3248139268 non mais en plus je me suis peu etre planté..je retrouve plus l'info pour la sauvegarde sur sd.... gunlord dreamcast 945058907
peu etre que c'est pour la conversion du jeu sur sd..?..je sais pas...


sinon un autre test du jeu:

http://dreamcast-news.blogspot.fr/2012/06/review-gunlord-re.html

Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




gunlord dreamcast Empty
MessageSujet: Re: gunlord dreamcast   gunlord dreamcast Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 12:24

je crois que sturmwind l'utilisera par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


gunlord dreamcast Empty
MessageSujet: Re: gunlord dreamcast   gunlord dreamcast Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 12:28

sturmwind la oui sur et certain meme... Very Happy si il sort un jour... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


gunlord dreamcast Empty
MessageSujet: Re: gunlord dreamcast   gunlord dreamcast Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 12:52

Le gars dans la vidéo n'a pas compris visiblement que le jeu à été développé dans un esprit Neo-Geo et non pas DC. Mais à part ça ça permet de se faire une bonne idée ingame merci Smile

Le gars qui a fait la review sur JV.Com n'a pas tort: le rendu fait assez Megadrive.
Et c'est vrai que quand même, "pour de la NeoGeo", c'est assez pauvre graphiquement lors des phases à pied.

Ça fait des semaines que je dois l'acheter, mais je n'arrive pas à me laisser séduire pour l'instant, rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


gunlord dreamcast Empty
MessageSujet: Re: gunlord dreamcast   gunlord dreamcast Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 13:07

oui héhé..on va dire que il est gentil.. Razz non mais oui ça donne quand meme une bonne idee du jeu.. Very Happy

oui un peu c'est vrai, mais bon quand meme on voit notamment avec la taille des boss, les tirs aussi que c'est pas md...mais apres bon comme ils disent c'est un jeu vraiment fait pour les fans de retro et de la dream.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


gunlord dreamcast Empty
MessageSujet: Re: gunlord dreamcast   gunlord dreamcast Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 13:51

snesorama est de retour?????????????????????? Suis à la ramasse je crois Laughing

Ca a l'air très fun ce jeu, merci slug pour la recommandation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


gunlord dreamcast Empty
MessageSujet: Re: gunlord dreamcast   gunlord dreamcast Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 10:49

oui snesorama revient doucement! cheers

et de rien, oui perso je pense que c'est un super jeu..(pas encore essayé pour ma part..mais bon..) gunlord dreamcast 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


gunlord dreamcast Empty
MessageSujet: Re: gunlord dreamcast   gunlord dreamcast Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 11:14

Pour ceux qui aiment le style Turrican comme moi ça le fait gunlord dreamcast 4281024385

Et ouais super nouvelle le retour de snesorama!
Revenir en haut Aller en bas
zefif64

zefif64


gunlord dreamcast Empty
MessageSujet: Re: gunlord dreamcast   gunlord dreamcast Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:39

salut!!je suis un petit nouveau,je suis enchanté de parler à des fans de sega et de voir que la dreamcast n est pas morte!mais pour parler de ce jeu, gunlord je trouve, qu il ressemble beaucoup à metroid prime aussi mais il a l air sympa comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


gunlord dreamcast Empty
MessageSujet: Re: gunlord dreamcast   gunlord dreamcast Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:42

Saluté a toi bienvenue à toi ici Very Happy

Si tu en a l'envie tu peut te présenté dans la rubrique présentation mais ce n'est pas une obligation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gunlord dreamcast Empty
MessageSujet: Re: gunlord dreamcast   gunlord dreamcast Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

gunlord dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore un nouveau shoot Dc : GunLord
» Sturmwind - Dreamcast
» DREAMCAST 2 !!!!!!!
» de belle dreamcast
» la dreamcast ultime !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-