darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un nouveau shoot Dc : GunLord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaLmOtH

MaLmOtH


Encore un nouveau shoot Dc : GunLord Empty
MessageSujet: Encore un nouveau shoot Dc : GunLord   Encore un nouveau shoot Dc : GunLord Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 18:41

Le nouveau shoot de la NG:DEV Team sur Neo Geo et Sega Dreamcast sort courant 2011!!!

Après Last Hope et Fast Striker, voici GunLord qui ressemble au très culte Turrican!!!

Encore un nouveau shoot Dc : GunLord Cavebi10
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Encore un nouveau shoot Dc : GunLord Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau shoot Dc : GunLord   Encore un nouveau shoot Dc : GunLord Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 19:00

C'est plus un run'n'gun qu'un shoot.

Je le trouve extrêmement terne et peu inspiré.
La ngdev team devrait réfléchir à lâcher le cycle de développement neogeo puis conversion dreamcast...

Quand je vois sturmwind, toujours un jeu indé, développé directement sur dream, il a déjà une autre gueule !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Encore un nouveau shoot Dc : GunLord Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau shoot Dc : GunLord   Encore un nouveau shoot Dc : GunLord Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 20:54

Ouai pas faux...mais juste pour le fait de développer encore sur Dc j'trouve ça sympa Smile

Et Turrican était quand même très sympa!

A voir...laissons une chance au développement!
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Encore un nouveau shoot Dc : GunLord Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau shoot Dc : GunLord   Encore un nouveau shoot Dc : GunLord Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 22:38

Ouai c'est cool d'avoir des nouveaux jeux sur DC, c'est vrai.

Ce que je dis, c'est que ngteam développe ses jeux sur neo geo, puis les adaptent sur DC "tel quel", ce qui fait qu'ils sont très limité techniquement. Last Hope par exemple est loin d'être un beau jeu dreamcast, c'est un beau jeu neogeo par contre.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Encore un nouveau shoot Dc : GunLord Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau shoot Dc : GunLord   Encore un nouveau shoot Dc : GunLord Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 22:54

Vany a écrit:
Ouai c'est cool d'avoir des nouveaux jeux sur DC, c'est vrai.

Ce que je dis, c'est que ngteam développe ses jeux sur neo geo, puis les adaptent sur DC "tel quel", ce qui fait qu'ils sont très limité techniquement. Last Hope par exemple est loin d'être un beau jeu dreamcast, c'est un beau jeu neogeo par contre.

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point!Ils devraient arrêter les conversions d'une machine à l'autre et se casser la nenette a développer sur une seule machine histoire de la faire a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Encore un nouveau shoot Dc : GunLord Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau shoot Dc : GunLord   Encore un nouveau shoot Dc : GunLord Icon_minipostedJeu 5 Mai 2011 - 10:46

c'est toujours une super nouvelle de voir encore un nouveau jeu sur dc! cheers cheers

apres oui je suis dac aussi...mais vu les photos il semble chouette!..attendons les videos.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un nouveau shoot Dc : GunLord Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau shoot Dc : GunLord   Encore un nouveau shoot Dc : GunLord Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un nouveau shoot Dc : GunLord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gunlord dreamcast
» Les Shoot Sur DS
» Top Ten Shoot'Em Up
» shoot psp
» Les "shoot em up" PS1 / PAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-