darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des test de jeux avec discussion ça vous tente?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Empty
MessageSujet: des test de jeux avec discussion ça vous tente?..   des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 11:57

des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Ciao12

voila, que penseriez vous si on faisait une section de test de jeux?..sur tout support?.. ya deja l'ami pxl qui nous fait des super video test(grand merci à lui!des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. 000962)..mais la ça serait plus des test ou plutot des avis..meme en quelques mots, mais avec images surtout, c'est plus sympa.. Very Happy

ça serait aussi bien sur un sujet de discussion à suivre pour chaque test de jeux.. Smile

voila, donc avant de poster la section, je vous demande votre avis...merci. Very Happy


Dernière édition par Slug le Jeu 8 Sep 2011 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Empty
MessageSujet: Re: des test de jeux avec discussion ça vous tente?..   des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 12:06

je dis oui dans la mesure où j'envisageais aussi de faire des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Empty
MessageSujet: Re: des test de jeux avec discussion ça vous tente?..   des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 12:22

ha bin parfait alors.. Razz ok, merci à toi..des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. 00049114
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Empty
MessageSujet: Re: des test de jeux avec discussion ça vous tente?..   des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 13:44

Oui simpas ça, et ça permetrait d'avoir l'avis de plusieurs joueurs......



Et un topic rien que pour les filles ça vous tente? tongue Je sais pas si on est beaucoup par contre! scratch
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Empty
MessageSujet: Re: des test de jeux avec discussion ça vous tente?..   des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 14:00

banane_magique et fox machin qu'on ne voit que 2 fois par an et qui fait des mods de consoles de malades d'après la rumeur
c'est tout?

une section réservée aux filles? en tant que mec je m'en tapes elles font ce qu'elles veulent.


ah mais les avatars de slug ce sont des filles du forum.



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Empty
MessageSujet: Re: des test de jeux avec discussion ça vous tente?..   des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 17:31

perso la case "test et avis de jeux", non merci, pas pour moi... sur tous les forums il y en a, et je ne me fais jamais à l'avis des autres pour apprécier un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Empty
MessageSujet: Re: des test de jeux avec discussion ça vous tente?..   des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 18:03

C'est toujours mieux que les tests de JV.com.

*pas taper !!*

...n'empêche,y a là bas des "testeurs" qui méritent la palme de la connerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Empty
MessageSujet: Re: des test de jeux avec discussion ça vous tente?..   des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 18:07

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Empty
MessageSujet: Re: des test de jeux avec discussion ça vous tente?..   des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 18:34

Cecil a écrit:
perso la case "test et avis de jeux", non merci, pas pour moi... sur tous les forums il y en a, et je ne me fais jamais à l'avis des autres pour apprécier un jeu...

Idem, à moins d'une véritable plus-value identifiée genre on fait un dossier complet et pointu sur un jeu en particulier...
Je ne vois pas l'intérêt de faire ce qui se fait ailleurs (avec plus ou moins de succès au passage).

Ces tests même si ils peuvent être sympathiques à lire, qu'apporteront-ils de plus vis-à-vis de ce que l'on trouve un peu partout ?

Sur shmup'em-all, nous faisons des tests de shmup assez pointu avec tuto, vidéos, images, interviews; bref qu'elle que chose que l'on ne peut pas trouver ailleurs. C'est ce qui est motivant et qui fait le (de moins en moins petit) succès du site.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Empty
MessageSujet: Re: des test de jeux avec discussion ça vous tente?..   des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 9:49

sg09 a écrit:
Oui simpas ça, et ça permetrait d'avoir l'avis de plusieurs joueurs......



Et un topic rien que pour les filles ça vous tente? tongue Je sais pas si on est beaucoup par contre! scratch


oui je trouve que c'est une bonne idée.. Very Happy bon la vous etes que 2, mais rien ne dit que foxtv reviendra pas.. Smile mais dans tous les cas, un post rien que pour vous je trouve que ça serait sympa. Very Happy

je vous le fait si vous voulez?..dites moi , les filles!..des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. 00049116


edit: et pour le reste, bin merci pour vos avis pour les test de jeux... Surprised


ps: moi je m'en fou qu'on puisse trouver les choses ailleurs..je pense justement que de les trouver ici c'est bien plus sympa.. à ce compte la les tutos aussi on les trouves ailleurs, les ventes aussi etc..et c'est normal..tous les forum de jv ont un peu tous les meme themes...enfin c'est mon avis perso apres tout.. Razz


Dernière édition par Slug le Jeu 4 Aoû 2011 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Empty
MessageSujet: Re: des test de jeux avec discussion ça vous tente?..   des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 11:44

Ha ben voila.....Je savais que c'été une bonne idée!!! Laughing

Mais bon si nous sommes que deux je ne sais pas si ça vaut vraiment le cou Razz

Je voie avec banane magique et je te dis quoi....

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Empty
MessageSujet: Re: des test de jeux avec discussion ça vous tente?..   des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 11:47

bah oui hein.. Razz

ok ça roule, dites moi ça.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Empty
MessageSujet: Re: des test de jeux avec discussion ça vous tente?..   des test de jeux avec discussion ça vous tente?.. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

des test de jeux avec discussion ça vous tente?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que pensez vous de Test drive 6 US?
» Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?
» Quel type de client de jeux vidéos êtes-vous ?
» Les jeux que vous attendez en 2012
» Avec les jeux video quels sont vos autres passions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-