darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendu jaquettes PS2 en étagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Rendu jaquettes PS2 en étagère Empty
MessageSujet: Rendu jaquettes PS2 en étagère   Rendu jaquettes PS2 en étagère Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 21:22

Aller je m'ennui un peu (nan en fait je récupère lol), et je vais vous faire partager mon ennui lol.

Plus sérieusement comme je l'ai dit y'a peux je suis entrain de refaire ma collection au propre, mais je ne suis pas collectionneur pour autant, disons juste que j'achete ce que j'aime vraiment quand j'ai les moyens, et que j'ai quelques belles pieces certes mais ca n'a jamais été l'intention, évidemment j'ai fait aussi des erreurs lol
Bref j'ai donc beaucoup de Back-up et j'aime bien quand même que ca soit un peu plus présentable que dans un classeur a CD ou dans des cloches etc, donc je me suis mis a faire des jaquettes et je voulais voir si ca rendait bien, et ma foi de loin en general ca va (ils m'ont changé l'imprimante la ou je faisais mes belles jaquettes sniff), a quelques exceptions pres ca reste correcte voir bon.

Tout ca pour vous montrer une petite photo et vous demander ce que vous en pensez ?
Sur la 50aines de titres selon vous, combien sont des originaux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Rendu jaquettes PS2 en étagère Empty
MessageSujet: Re: Rendu jaquettes PS2 en étagère   Rendu jaquettes PS2 en étagère Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 23:07

Je viens de voir que la fonction hide était un peu trop hide LOL merci à Sly'm de me l'avoir signalé
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Rendu jaquettes PS2 en étagère Empty
MessageSujet: Re: Rendu jaquettes PS2 en étagère   Rendu jaquettes PS2 en étagère Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011 - 0:14

Kyosuke_EX a écrit:
Je viens de voir que la fonction hide était un peu trop hide LOL


MDRRRRRRRRRRR lol!

Bon sinon non,je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Rendu jaquettes PS2 en étagère Empty
MessageSujet: Re: Rendu jaquettes PS2 en étagère   Rendu jaquettes PS2 en étagère Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011 - 10:03

franchement moi non plus...superbe dis donc! Shocked Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Rendu jaquettes PS2 en étagère Empty
MessageSujet: Re: Rendu jaquettes PS2 en étagère   Rendu jaquettes PS2 en étagère Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 11:00

Lol ouai sur photo comme ca ca a l'air mais e fait y'a des ptits défauts depuis que l'imprimante a été changée, je montrerai ca plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Rendu jaquettes PS2 en étagère Empty
MessageSujet: Re: Rendu jaquettes PS2 en étagère   Rendu jaquettes PS2 en étagère Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 11:45

c'est vraiment du beau travail;

je vois pas non plus de différence,

En tous cas c'est une belle étagère vu les jeux... Wink

cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Rendu jaquettes PS2 en étagère Empty
MessageSujet: Re: Rendu jaquettes PS2 en étagère   Rendu jaquettes PS2 en étagère Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 11:54

Lol si je les avais en originaux ca serait vraiment une belle étagère, de plus ce n''est que la rangée arrière lol, j'ai dénombré hier 279 jeux PS2 dont 103 originaux a vu d'oeil,
Je vous ferai ma collection d'ici la fin du mois, j'attend juste encore un peu pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendu jaquettes PS2 en étagère Empty
MessageSujet: Re: Rendu jaquettes PS2 en étagère   Rendu jaquettes PS2 en étagère Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendu jaquettes PS2 en étagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?
» mes jaquettes et boite
» Vos Jaquettes non officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-