darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Empty
MessageSujet: Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes.   Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 14:43

J'utilise le topic de Slug pour que vous puissiez faire vos requêtes!

Alors n'hésitez pas!


Dernière édition par Slug le Mer 17 Aoû 2011 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Empty
MessageSujet: Re: Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes.   Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 15:33


voila la rom de espgaluda, mais elle doit etre aussi dans le pack de vany.. Razz

http://www.megaupload.com/?d=MAXCT4HB
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Empty
MessageSujet: Re: Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes.   Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 11:37

salut dj! Very Happy

tas essayé ma rom?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Empty
MessageSujet: Re: Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes.   Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 12:04

j'ai DL le pack de Vany et MAMESCHMUP fonctionne nickel, tu as testé? on devrait faire un tuto avec son pack franchement!

je vais voir espgaluda avec FBA pour voir! merci poto!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Empty
MessageSujet: Re: Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes.   Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 12:14

ha dac, parfait alors pour son pack.. Cool non non j'ai pas mame en fait sur mon pc...faut que j'installe tout ça... Surprised

pour le esp de rien l'ami, tu me diras car bon je suis pas sur sur..y'avait ecrit pour mame et fba, mais j'ai pas testé.. Surprised j'espere que ça marche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Empty
MessageSujet: Re: Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes.   Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 12:28

au fait t'as une ps2 dj?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Empty
MessageSujet: Re: Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes.   Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 13:04

non je n'ai pas! je pense a en prendre une quand jevois les shoot...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Empty
MessageSujet: Re: Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes.   Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 13:24

oui je te demandais justement à cause de ça..comme tu parles de espagaluda etc.. Very Happy la sur mon hdd j'ai mis les shoot jap, les pal je les ai en vrai mais les jap..hum!..donc hop isos et sur le hdd, et c'est du tres bon! Cool

donc si jamais tu en prends une, tu peux aussi prendre une slim..donc sans hdd si adap reseau (qui se fait rare en plus.. Neutral ), mais donc avec un ps2 slim, une clé usb de 4 giga ou plus, et une carte memoire équipée de freecmboot, dada les vend 8 euros..bin tu pourras lire les isos des shoot jap que j'ai mis en dl.. Very Happy Very Happy
la faut que je vois si ça passerait aussi avec un disque dur externe par le port usb, faut que je vois ça,mais deja avec une simple clé usb ça roule! J.E a fait un petit sur le sujet..post 1 de cette page:

https://saturn.forumgaming.fr/t2536p45-sony-ps2-homebrews-sur-cle-usb-ou-hdd-et-dl-jeux-en-page-2

voilou..si jamais tu te prends une ps2 ça pourra te servir l'ami.. cheers je pense que pour des gros jeux 3d, ça peut peu etre un peu ramer sur la clé, mais pour des shoot 2D ça le fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Empty
MessageSujet: Re: Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes.   Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAME Shoot Em Up
» Rompacks pour FBA ou MAME
» Nintendo 64 et Roms
» Sites Fournissant des Roms pour émulateurs arcade
» Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: SECTION TÉLÉCHARGEMENTS :: Emulateurs et Roms-