darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DOC]L'histoire du Shoot Em Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djbra

djbra


[DOC]L'histoire du Shoot Em Up Empty
MessageSujet: [DOC]L'histoire du Shoot Em Up   [DOC]L'histoire du Shoot Em Up Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 16:01

Voici un documentaire super intéressant (bien que plutot ancien)

ça parle de tous les shoots importants!



Partie 1

Partie 2

Partie 3
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


[DOC]L'histoire du Shoot Em Up Empty
MessageSujet: Re: [DOC]L'histoire du Shoot Em Up   [DOC]L'histoire du Shoot Em Up Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 20:51

Merci pour les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


[DOC]L'histoire du Shoot Em Up Empty
MessageSujet: Re: [DOC]L'histoire du Shoot Em Up   [DOC]L'histoire du Shoot Em Up Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 21:12

je n'ai vu que la première partie mais j'ai bien apprécié... vivement que je regarde les suivants Wink
merci pour ces liens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DOC]L'histoire du Shoot Em Up Empty
MessageSujet: Re: [DOC]L'histoire du Shoot Em Up   [DOC]L'histoire du Shoot Em Up Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011 - 9:56

c'est un super reportage! cheers mille merci pour tes liens l'ami![DOC]L'histoire du Shoot Em Up 00049185
matez un peu le scoreur en partie 2 comment quy touche le zig!! Shocked Shocked Cool en tout cas je suis absolument dac avec lui, quand il parle de donpachi...c'est vrai que au debut quand on connait pas on se dit c'est impossible à jouer, comme beaucoup de manics, mais comme il dit, en s'entrainant, en s'accrochant, bin arrive un moment ou on sy fait et la ça devient super fun! cheers sul truc c'est qu'aprés c'est presque addictif et on en veut d'autre! Razz Razz
en tout cas ça fait plaisir de voir ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DOC]L'histoire du Shoot Em Up Empty
MessageSujet: Re: [DOC]L'histoire du Shoot Em Up   [DOC]L'histoire du Shoot Em Up Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[DOC]L'histoire du Shoot Em Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top Ten Shoot'Em Up
» shoot again
» Les Shoot Sur DS
» shoot psp
» Les "shoot em up" PS1 / PAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-