darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akuma

akuma


Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Empty
MessageSujet: Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix?   Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Icon_minipostedLun 12 Sep 2011 - 19:49

Hello Smile

Ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que je me suis acheté un combo megadrive 2 et mega cd 2 sur eBay. Le pack comprenait ceci:
- Megadrive 2, câbles et alim
- Mega CD, alim
- 2 manettes officielles Sega 3 boutons
- Sonic 2 (loose)
- Road Avenger (complet en boîte, griffe apparente à l'avant, manuel un peu usé)
- Lethal Enforcers (complet en boîte (abîmée par le temps), gun en tbe, pas de notice (y'en avait-il une de base?))

Le tout pour 75 euros, plus 10 euros de fdp, soit 85 euros.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix?   Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Icon_minipostedLun 12 Sep 2011 - 19:51

Moi perso j'trouve ça va aux vues de ce que j'ai déjà vu...

Pour un prix Ebay c'est correct...tu aurais pitete pu avoir moisn sur un forum et encore pas sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix?   Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Icon_minipostedLun 12 Sep 2011 - 21:12

Je ne connaissais hélas pas encore ce forum, sinon je pense que j'aurais demandé directement une MD2 switchée à darius ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix?   Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Icon_minipostedLun 12 Sep 2011 - 21:15

Arf pas de chance Wink

Tu peux toujours lui demander de modder la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix?   Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Icon_minipostedLun 12 Sep 2011 - 23:00

Pas faux, mais je me demande si ça ne va pas être long niveau trajet (Belgique -> France -> Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix?   Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Icon_minipostedMar 13 Sep 2011 - 7:19

bah moi je prense que oui, si tout est en bon etat en plus.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torrente

torrente


Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix?   Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Icon_minipostedMar 13 Sep 2011 - 15:34

Gros coup de bol pour moi la semaine dernière.
Je trouve un Mega CD 2 en très bon état avec l'alim et quelques jeux : Jaguar XJ220, Prince of Persia, Road Avenger, Silpheed et Batman Returns complets pour 40€
Je le récupère ce midi et le vendeur a rajouté une Megadrive 2 avec 1 manette officielle et tous les câbles pour le même prix.

Donc une excellent affaire au final.
Mais ton prix est bon je pense pour eBay.
J'avais vendu mon Mega CD 2 (la coque un poil rayée) nue avec juste l'alim' et Road Avenger et Cobra Command/SolFeace pour 55€ y a 3 ou 4 ans sur eBay.
On est donc dans la bonne tranche de prix.

D'autant que le Lethal Enforcer complet bin ça rajoute de la valeur à l'ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix?   Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Icon_minipostedMer 14 Sep 2011 - 11:33

t'as fait une super affaire dis donc toto! content pour toi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix?   Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai-je acheté ma MD2+Mega CD2 à un bon prix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prix d'avant // Prix de maintenant
» Votre prix maximum
» Prix neogeo pocket
» Prix N64 jap
» question de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-