darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 je trouve pas un topic :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darius
Admin
Admin
darius


je trouve pas un topic :-) Empty
MessageSujet: je trouve pas un topic :-)   je trouve pas un topic :-) Icon_minipostedMer 14 Sep 2011 - 23:31

l'un de nous a commencé un tuto avec des logiciels pour imprimer les jaquettes mais je trouve plus ou c'est ?

ca devrait etre dans "tuto divers" avec un titre clair pour qu'on le trouve facilement !
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


je trouve pas un topic :-) Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas un topic :-)   je trouve pas un topic :-) Icon_minipostedMer 14 Sep 2011 - 23:46

'tain Darius qui est perdu chez lui, c'est le début de la fin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


je trouve pas un topic :-) Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas un topic :-)   je trouve pas un topic :-) Icon_minipostedMer 14 Sep 2011 - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


je trouve pas un topic :-) Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas un topic :-)   je trouve pas un topic :-) Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011 - 7:39

Oncle__Shu a écrit:
C'est pas celui la ?

https://saturn.forumgaming.fr/t3129-general-comment-transformer-un-loose-en-complet

parfaitement tonton, ça devait être celui-ci (signé de moi mais je n'ai aucun mérite c'était au départ pour pallier à un défaut chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


je trouve pas un topic :-) Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas un topic :-)   je trouve pas un topic :-) Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011 - 7:51

ha oui ! voila !

mais en fait ce que je cherche c'est un soft pour imprimer sur une méme page les 2 jaquettes et la spin (au prix ou est le papier photo !)
quelque chose qui me permette de regler 2 , ou 3 ou plus de fenétres sur du A4 et qu'en sortant de l'imprimante ca fasse exactement les dimensions que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


je trouve pas un topic :-) Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas un topic :-)   je trouve pas un topic :-) Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011 - 10:03

pour faire ça a la limite tu crée une nouvelle page (format A4 par exemple) avec une résolution de 300 dpi et tu met tout dessus! c'est ce que je fait personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


je trouve pas un topic :-) Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas un topic :-)   je trouve pas un topic :-) Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011 - 10:46

et quand ca sort de l'imprimante tu as tes jaquettes exactement a la cote ? moi ca me modifie les dimensions !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


je trouve pas un topic :-) Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas un topic :-)   je trouve pas un topic :-) Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011 - 10:55

bah normalement ça doit sortir en normal, ça dépend avec quoi tu fait le montage en fait, il te faut imprimer avec lui souvent!

EDIT : si c'est pour Shining force 3 c'est normal je n'ai pas mis les bonne mesures Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


je trouve pas un topic :-) Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas un topic :-)   je trouve pas un topic :-) Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011 - 11:22

d'ailleurs avec mon tuto il manque systématiquement quelques mm
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


je trouve pas un topic :-) Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas un topic :-)   je trouve pas un topic :-) Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011 - 11:49

darius a écrit:
ha oui ! voila !

mais en fait ce que je cherche c'est un soft pour imprimer sur une méme page les 2 jaquettes et la spin (au prix ou est le papier photo !)
quelque chose qui me permette de regler 2 , ou 3 ou plus de fenétres sur du A4 et qu'en sortant de l'imprimante ca fasse exactement les dimensions que je veux !

je t'avais pas trouvé un log l'ami?...je croyais que si..mais je sais plus ou c'est... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je trouve pas un topic :-) Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas un topic :-)   je trouve pas un topic :-) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je trouve pas un topic :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?
» achat voiture scenic ( trouvé )
» Le Topic de la Batterie
» Le topic des séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-