darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site pour les mordu d'arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artemis

artemis


Site pour les mordu d'arcade Empty
MessageSujet: Site pour les mordu d'arcade   Site pour les mordu d'arcade Icon_minipostedJeu 6 Oct 2011 - 14:04

salut,

j'aimerai vous faire découvrir un site nommé "KEN Bogard" site traittant uniquement de tournoi sur borne d'arcade, animé par un belge qui adore ça.

site web :http://kenbogard.fr/

Tougeki Street Battle, Nagoya Street Batthe, Super Street Fighter IV Tournament, etc............

cdt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Site pour les mordu d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Site pour les mordu d'arcade   Site pour les mordu d'arcade Icon_minipostedJeu 6 Oct 2011 - 20:39

ken bogard est bien la personne qui comment les match de tournois ? il me semble qu'il est apparenté avec l’équipe française aAa et nos champions de France de jeux de combat comme "kayané" ?

oui c'est bien ca j'ai eu l'occasion de rencontrer se monde , je ne me trompe/confond pas , c'est de la grosse pointure !
Revenir en haut Aller en bas
 

Site pour les mordu d'arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» site retro
»  site de covers pour jeux ps3
» changement de site pour megaup paradise
» Le site le moins cher pour vos achats électroniques !
» Un lecteur de carte SD pour saturn pour bientot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-