darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 changement de site pour megaup paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 12:31

megaupload paradise a changé de site voici le nouveau lien.. Very Happy (malgré son nom, il y a beaucoup de films,video, mp3,jeux avec des liens de dl autres que megaupload..)

http://www.multiuploadparadise.ws/
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 13:19

je connaissais pas celui là mon sluggy
merci
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 13:28

de rien l'ami, tu verras ya plein de truc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 13:34

je testerais ça cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 13:36

je testerais ce soir!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 13:41

de rien dj! changement de site pour megaup paradise 3248139268

eux aussi ils reup beaucoup, mais ils avaient pas que des liens megaup au départ, donc cool...pis ya un choix enorme en film et autre.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 13:44

héhé! la jme dl ça...ya un gros dino! j'adore!! changement de site pour megaup paradise 1739408859 apres le film est peu etre nul m'en fou on verra.. changement de site pour megaup paradise 2717951442

http://www.multiuploadparadise.ws/viewtopic.php?f=73&t=79432

changement de site pour megaup paradise 12021610
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 13:59

lol moi aussi je dl
j'adore ce genre de film lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 14:02

pareil! héhéhé! changement de site pour megaup paradise 1739408859 changement de site pour megaup paradise 1922798236 tu dois connaitre la serie terra nova alors?.. changement de site pour megaup paradise 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 14:09

wé déja vu depuis sa sortie US
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 14:13

haa dac..pas moi..c'est bien?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 14:15

moi sa ma bien plus 2-3 épisodes un peu moins mais dans l'ensemble c'est cool

technologie + dinosaures sa me plait ben
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 14:16

dac merci, ça devrait me plaire aussi je pense.. changement de site pour megaup paradise 1739408859
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 14:52

des dinosaures? faut que je regarde ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 22:22

je viens le film slug franchement c'est un nanard bien pourri quand même.
c'est ce que je regarde quand je taff sur le pc pour mettre un fond sonore lol!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 22:26

En tout cas il y a du choix sur le site, comme avant Laughing

Mais franchement je dirais aux mecs : arrêtez avec vos uploaders pourris... non mais 5 h pour un fichier de 700 mo...avec megaupload je mettais 6 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 22:30

moi pareil les boules dl sur MU à 1.7Mo/s sa le fessait bien comme sur les newsgroup.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 22:33

là je regarde je suis a 94 ko/s...je pète un cable!
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 23:25

pour moi j'essayes de trouver sur les newsgroup ou sur les serveur Free sinon c'est la misére 4-5h pour un film et avant 10min grand max
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 9:51

givy59 a écrit:
je viens le film slug franchement c'est un nanard bien pourri quand même.
c'est ce que je regarde quand je taff sur le pc pour mettre un fond sonore lol!

héhéhé! ouaip pas génial le truc.. clown faut dire dés le générique quand jai vu que c'etait produit par scifi j'ai compris que ça serait pas génial.. Razz changement de site pour megaup paradise 613152754 pas grave au moins il nous aura pas couté cher.. changement de site pour megaup paradise 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 13:48

wé c'est clair mais franchement le truc bien bidon
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 13:52

grave! changement de site pour megaup paradise 613152754 j'a préféré megalodon vs octopusy ou megalodon vs crocosaurus! changement de site pour megaup paradise 2717951442 hihihi!

changement de site pour megaup paradise Image267

changement de site pour megaup paradise Image268
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 14:03

2 gros nanars aussi que j'ai vu

franchement yen a des magnifiques.


il me semble que c'est dans megalodon vs octopusy que le requin tape un bon de plusieurs Km de haut et choppe un airbus.

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 14:04

oui c'est ça, en fait dans les 2 je crois...dans le 1 c'est un avion de ligne et dans le 2 un avion de chasse.. Razz en plsu ya souvent une belle minch dans ces films la... changement de site pour megaup paradise 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 14:25

par contre givy et tous ceux qui aiment les dinos...voila un super documentaire!! je vous le conseil vivement! cheers changement de site pour megaup paradise 1739408859

http://www.french-movies.net/documentaire/4016-les-dinosaures-tueurs.html

ainsi que ; sur la terre des geants:

http://www.french-movies.net/documentaire/38132-safari-prjhistorique-sur-la-terre-des-geants.html
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 14:30

j'ai déja vu

je regarde que sa en général comme doc
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 14:31

bon alors pour les autres! changement de site pour megaup paradise 613152754 sinon j'ai aussi safari préhistorique, en 5 episodes...mais tas du deja voir.. changement de site pour megaup paradise 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 14:33

wé c'était bien délire

c'est avec un gars, nigel beller ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 14:38

oui c'est ça! changement de site pour megaup paradise 3248139268 nigel marvel.. marrant le zig! clown
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 14:39

wé j'étais pas loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 14:40

changement de site pour megaup paradise 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 11:51

un autre site de dl de films:

http://www.films-ddl.net/

et ici:

http://www.french-movies.net/films/dvdrip-bdrip/30503-resident-evil-integrale-1-a-4-dvdrip.html

(étonnamment, les liens fileserve marchent! la je dl le premier resident evil par le lien fileserv et ça dl!)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 12:52

Donc ton site confirme que rapidshare est désormais bridé pour les non prenium!

Bon bah j'ul sur 4share maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 13:04

bof tu sais je crois que c'est pas vrai...apres avoir lu ça j'ai dl un de tes liens et c'etait ok.. alors apres peu etre pour des films la je sais pas..mais bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 13:05

Moi en tout cas je Dl a 30 ko/s!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 13:06

ou?.. Neutral donne moi le meme lien que tu dl pour voir stp..
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 13:07

ton tintin par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 13:08

haa ok , attends je vais essayer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 13:14

un truc est sur ya du gros hachage sur rapid pour le dl... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 13:39

wé c'est clair je rames à fond maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 13:43

oui ya un truc etrange ça hache et ça rame sur rapid!.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 15:10

Oui ils ont bridés les débits pour les non prenium... comment se tirer une balle dans le pied?
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 15:59

je te prétes une arme si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 16:01

Merci j'ai ce qu'il me faut

changement de site pour megaup paradise Weapons_weapons-s442x540-43675-580
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 16:05

C'est comme tu veux j'ai du stock

changement de site pour megaup paradise Presentation-img4
changement de site pour megaup paradise Nan_1449_20090917152154



et si tu veux j'ai même les soldats pour le faire sans bavure

changement de site pour megaup paradise GardesOugandaisArmurerieBihanga-115
Revenir en haut Aller en bas
Philou




changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 17:48

Ben dis-donc Givy, c'est pire qu'aux US chez toi ?! Je ne te regarderai plus de la même manière désormais... J'espère que cet attirail est utilisé sur des méchants et des cons au moins ?!

Trêve de plaisanteries, j'ai vu aussi un film, certainement dans la même série que celles de Slug avec des crocos géants, il était passé sur la chaîne Sci Fi, c'était Dinocroc VS Supergator. Avec un David Caradine vieillissant qui ne fait aucune prise de kung-fu, contrairement à ce qu'il nous a habitués par le passé, mais qui bénéficie de soins réguliers (et mine de rien, malgré sa maladie cardiaque, on l'envierait presque, le petit salopiaud !). Un bon gros nanar qui fait souvent bien rire, comme les autres, je suppose. Mais c'est un film pour Slug : il y a des nanas toutes les deux minutes, et je dirais qu'en moyenne, elles ne sont pas dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 18:25

djbra a écrit:
Donc ton site confirme que rapidshare est désormais bridé pour les non prenium!

Bon bah j'ul sur 4share maintenant!

Peut être éviter de s'éparpiller.... c'est ce qui est entrain de tuer les plateformes de DL.
4share s'arrette souvent en plein milieu d'un dl et ne redémarre pas, j'ai mis 1 jours à dl un truc de 150mo.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 18:46

Après les sites censures, moi je met rien de bien illégal... mais si je met sur RS et que tout le monde DL a 30 ko/s c'est pas intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 22:01

C'est toi qui vois, mais c'est pour l'instant la seule plateforme stable et de bonne qualité.
Les autres s'est tous des branquignolle qui balance quand leur connexion 56k à ouarzazat le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 22:18

ya aussi free qui est pas mal étant chez eux j'ai jamais de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement de site pour megaup paradise Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de site pour megaup paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TRANSITION POUR LE SITE?!
» Site pour les mordu d'arcade
»  site de covers pour jeux ps3
» Le site le moins cher pour vos achats électroniques !
» changement de lentille sur 3DO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-