darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 changement de site pour megaup paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djbra

djbra


changement de site pour megaup paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 22:29

Stable et de bonne qualité c'était jusqu'à dimanche pour moi! depuis je dl a 30 ko/s!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 11:04

oui ça déconne bien chez rapid...encore la.. Neutral et étonnement chez filezserv ça dl à pleine vitesse chez moi! Shocked

tient testez ce lien poour voir chez vous si ça dl vite les amis.. Wink

http://www.fileserve.com/file/qaRbgcs


ps; philou; héhéhé! oui je le connais le film que tu cites!...en effet on se serait bien fait soigner par la petite infirmiere qu'il avait le carradine!! clown clown pig changement de site pour megaup paradise - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


changement de site pour megaup paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 12:26

ça DL pas trop mal Laughing

je suis a 150 ko/s
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 12:34

pas plus?.. scratch etrange... moi voila, je suis pas à fond( normalement je dl à 620 ko/s) mais bon ça va quand meme...

changement de site pour megaup paradise - Page 2 Captur75
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


changement de site pour megaup paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 12:47

je dépasse pas les 450kbps, et toujours ces ''capcha'' illisible pour jdownloader.

Et free c'est en france, c'est surveiller, et les personne qui ne sont pas chez free sont hautement bridé.
Et pour les uploader, les liens ne dure jamais super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


changement de site pour megaup paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 12:55

Oui j'en ai fait les frais Laughing

moi j'aime bien mediafire et 4shared en ce moment, les petits fichiers ça passe bien par eux!

Megaupload me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 12:58

un gros manque meme! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 13:04

ya beaucoup de chose à dl sur mediafire et 4shared? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


changement de site pour megaup paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 13:08

non pas trop ! c'est dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 13:18

arf... changement de site pour megaup paradise - Page 2 1053004977

la ya pas mal de choses...beaucoup d'isos notamment..

http://filecrop.com/

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


changement de site pour megaup paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 13:20

Je pense que mediafire est appellé a se dévellopper!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 13:25

possible.. Wink surtout si rapish continu comme ça.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


changement de site pour megaup paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 13:32

Sinon je viens de DL un truc sur ULbox ... 2mo/s en voila une alternative viable! profitez en! par contre enlevez adblock, sinon message d'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


changement de site pour megaup paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 13:33

haaa cool ça! merci! changement de site pour megaup paradise - Page 2 1739408859 bon je peux pas dl à cette vitesse la mais pas grave.. changement de site pour megaup paradise - Page 2 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


changement de site pour megaup paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 15:41

Mediafire même problème chez moi, ce coupe en plein milieu, me redemande de rentrer un capcha et reprend à 0 le dl...
C'est fou quand même qu'aucun service soit un minimum stable et efficace, je demande pas de pouvoir, comme avant, dl à 18mbps, mais au moins à 2-3 et d'un coup...

Pour tous les autres que rapid', je suis obligé de rester derrière mon pc pour relancé dès que ça coupe.
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


changement de site pour megaup paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 18:02

c'est cool faudra test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement de site pour megaup paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de site pour megaup paradise   changement de site pour megaup paradise - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de site pour megaup paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» changement paypal
» Site pour les mordu d'arcade
»  site de covers pour jeux ps3
» Le site le moins cher pour vos achats électroniques !
» site retro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-