darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sega Saturn dans des films/séries/animes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Empty
MessageSujet: Sega Saturn dans des films/séries/animes ?   Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Icon_minipostedLun 10 Oct 2011 - 22:03

Bonsoir à tous,

En naviguant sur le web, je suis tombé au hasard sur un blog américain qui expliquait que l'anime Bamboo Blade (animé sur les arts martiaux apparemment) faisait référence à la Sega Saturn dans deux de ses épisodes.

J'ai réussi à trouvé ces deux épisodes avec les endroits en question pour ceux que ça intéresse :

- Épisode 16 (17,35min) avec quelqu'un veut sortir son bentô de son sac, mais sort à la place une Sega Saturn Shocked :
Lien

-Épisode 17 (7,28min) ou une Saturn observe les personnes qui se battent dans un dojo Laughing :
Lien


Est-ce que vous avez déjà trouvé des films/séries/animes qui faisaient également référence à la Sega Saturn ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Empty
MessageSujet: Re: Sega Saturn dans des films/séries/animes ?   Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Icon_minipostedLun 10 Oct 2011 - 22:53

dans l'épisode de GTO où il va voir chez lui un élève "suicidaire", on voit clairement une playstation et une saturn.

dans "le bonheur est dans le pré" les filles à la ferme joue à worms sur saturn.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Empty
MessageSujet: Re: Sega Saturn dans des films/séries/animes ?   Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Icon_minipostedLun 10 Oct 2011 - 23:52

le 1er nemo de pixar il y a une référence a la super famicom américaine sur une étagère en arrière plan dans une scène !

pour revenir a l'animé le sous titrage ( saturnE ) ne fait pas honneur a la console ni la tronche inspiré des personnages d'ailleurs ...

Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Mini_380300saturn

ils auraient pu au moins brancher la manette !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Empty
MessageSujet: Re: Sega Saturn dans des films/séries/animes ?   Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 9:17

Même si c'est du jeu video (et donc que ca ne reponds pas directement au titre du topic) on voit la saturn dans la chambre de Ryo dans Shenmue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Empty
MessageSujet: Re: Sega Saturn dans des films/séries/animes ?   Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 10:00

dans un jeu sat type eroge aussi...on voit une jap blanche, mais ché pu le nom... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Empty
MessageSujet: Re: Sega Saturn dans des films/séries/animes ?   Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 10:34

@Tao Prak Nang Thai : Dans le meuble TV du salon, et il est même possible d'y jouer grâce à des jeux gagnés aux loteries chez les commerçants. Wink

@psychocat : Clair que l'animé ne fait pas envi (sauf si on est fan d'arts martiaux). Sinon, encore un fansub qui a été fait à la va-vite. Neutral Encore que j'ai vu pire : dans une série fansubbée "oniisama" était traduit en M. machin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Empty
MessageSujet: Re: Sega Saturn dans des films/séries/animes ?   Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 11:14

Exact Very Happy

Ça me donne envie de me refaire Shenmue tiens !
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Empty
MessageSujet: belle touvaille   Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 23:50

salut,

belle trouvaille


il y a une sega saturn dans un jeu de JALECO (un shoot super bizarre) qui se passe dans une chambre, je ne me rappel plus le titre il était sortie sur Playstation au japon.
sinon dans le premier metal gear sur PSX, on peut voir une PSX dans le jeu (je crois, plus très sur).
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Empty
MessageSujet: shen mueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 23:53

re.


oui, dans shenmue 1 en plus on peut jeu avec les vrai jeu (Sega Ages : Out Run, After Burner, Space Harrier) plus Super Hang On


p/s la sega saturn est une version JAP (Grise avec les bouton bleu model 1.


cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Empty
MessageSujet: Re: Sega Saturn dans des films/séries/animes ?   Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 10:04

artemis a écrit:

p/s la sega saturn est une version JAP (Grise avec les bouton bleu model 1.
-> Tu rigoles mais en 2006 je m'étais acheté une Saturn Jap v1 juste parce-que je l'avais vue dans Shenmue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Empty
MessageSujet: Re: Sega Saturn dans des films/séries/animes ?   Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Icon_minipostedDim 16 Oct 2011 - 0:23

tuxbot a écrit:
@Tao Prak Nang Thai : Dans le meuble TV du salon, et il est même possible d'y jouer grâce à des jeux gagnés aux loteries chez les commerçants. Wink

Ah ok, j'avais pas fait la relation en fait! J'avais bien dénicher la saturn dans le meuble du salon et gagner le jeu Space Harrier à la loterie...mais je pensais q'elle servait juste de déco... Laughing Je me disais quand-même que c'était bizarre une console pour décorer!!!

Il suffit donc de se mettre devant et de sortir le jeu en question des objets je supose...m'en vais tester sa!

Sinon, hormis Space Harrier et Hang on que j'ai vu, il y'a quoi d'autres à gagner et dans quel boutique?
Avec quels objets (hormis les K7) à acheter pour participer à la loterie?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Empty
MessageSujet: Re: Sega Saturn dans des films/séries/animes ?   Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Icon_minipostedDim 23 Oct 2011 - 15:34

En parlant de Sat, petit HS vous connaissiez ceci :

http://cgi.ebay.fr/SATURN-DEVELOPER-KIT-ORIGINALE-JAP-DEV-DEVELOPMENT-SEGA-/270825704682?pt=Console&hash=item3f0e784cea#ht_7668wt_989
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Empty
MessageSujet: Re: Sega Saturn dans des films/séries/animes ?   Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 10:10

haa oui ça doit etre la sat de dev, pour les createur de jv...truc de pro quoi..enorme comme objet, le prix aussi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Empty
MessageSujet: Re: Sega Saturn dans des films/séries/animes ?   Sega Saturn dans des films/séries/animes ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sega Saturn dans des films/séries/animes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A votre avis, ou aller dans ma collection Saturn Jap?
» Cartouche STV et SEGA Saturn
» Ziks Sega Saturn
» Sega Saturn Pluto
» Ca se répare : manette sega Saturn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-