darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikeemike_2008

mikeemike_2008


dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up Empty
MessageSujet: dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up   dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 11:43

salut

je ne suis pas dreamcast

mais celui que ca intéresse voici un joli coffret collector (un beau cadeau pour Noël Wink )

pour l'acheter c'est ici....

http://www.redspotgames.com/sturmwind-windstarke-12-revealed-pre-order-information/



Revenir en haut Aller en bas
mikeemike_2008

mikeemike_2008


dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up Empty
MessageSujet: Re: dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up   dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 11:49



ohhhh qu'il est joli....... plus beau que de la neo geo......
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up Empty
MessageSujet: Re: dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up   dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 11:51

on en a parlé ya pas longtemps de ce coffret je crois..c'est vrai qu'il est superbe.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
mikeemike_2008

mikeemike_2008


dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up Empty
MessageSujet: Re: dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up   dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 11:57

ahhh

j'avais déjà vu quelques previews

mais il vient de passer en mode vente...

en tout cas ceux qui ont une dreamcast se doivent de se le
prendre et vite !!! dans tous les cas ils feront une bonne
affaire car non seulement le jeu est top, et en plus dans tous
les cas il sera moins distribué que les autres jeux dreamcast
donc ce sera un jeu rare ou la côte ne cessera d'augmenter.....

Revenir en haut Aller en bas
Philou




dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up Empty
MessageSujet: Re: dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up   dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 21:47

Beaucoup de jeux homebrew deviennent introuvables, une fois que tous les exemplaires ont trouvé preneur, c'est certain. Surtout concernant les éditions collector, quand il y en a une. Ce sera la même chose pour Nightmare Busters sur Super Nintendo (en particulier l'édition collector à 150 exemplaires numérotés, il me semble) ou encore Vector Pilot sur Vectrex (pas de collector, mais on sait déjà que ce dernier sera produit à 300 exemplaires, après plus rien !). Cela apporte toujours une plus-value à une collection, même si ce n'est pas dans ce but premier qu'on achète un homebrew de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up Empty
MessageSujet: Re: dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up   dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 10:51

et du coup ça prendra tres vite une grosse cote qui dépassera et de beaucoup le prix original.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dc103chaos

dc103chaos


dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up Empty
MessageSujet: Re: dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up   dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 11:23


a ce niveau, est ce vraiment de l'homebrews?
on ne peux pas prétendre que les stock seront très limitée ,
de plus ce jeu n'est pas sorti dans l'ombre, une grande vague de communication a touché les fan de shoot et de rétro-gaming,
la date repoussé surement pour faire face au nombreuses demandes , sans compter ce qui espère spéculer sur le jeux
certes ce jeu est disponible en version collector (et je pense en prendre un!!!!)
donc je doute que ce jeux rivalise en terme de prix avec un BORDER DOWN COLLECTOR
j'aurai surement un exemplaire normal , en rab !

PS : c'est vrai que sur VECTREX, les stock sont light, je stocke les jeux en attendant une machine Crying or Very sad
PS (1): excellent vector pilot Very Happy je le conseille a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up Empty
MessageSujet: Re: dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up   dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

dream cast new game !!!! Sturmwind.... shoot'em up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sturmwind
» Sturmwind - Dreamcast
» Sturmwind, un point sur les commandes
» des fonctions SD-card dans STURMWIND ???
» gun dream sur lcd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-