darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djbra

djbra


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 18:24

salut! bon vous savez tous l'amour inconditionnel que je porte a Ikaruga...

ben la je suis a la recherche de ça:

J'ai besoin de vous! Ikarug10

Des cartes postales offertes avec la pré-commande du jeu, alors si une personne voulait bien me les scanner...

Sinon deuxième option si vous êtes intéressés je peux les refaire en HD et les mettre a dispo, voir vous les imprimer...

a vous de voir!

Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 18:43

Magnifique ces dessins; ce sont des estampes?

perso j'ao pas ça, mais si quelqu'un les a

ça doit être du pur collector

ça se trouve en vente ce genre de goodies?
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 19:01

Shocked c'est vrai quelles claquent bien ces cartes !

Déjà qu'Ikaruga est une tuerie à lui seule (on sent bien l'esprit Radiant Silvergun), mais ces cartes dis donc, elles sont vraiment chouettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 19:07

c'est pas maintenant qu'on aurait des trucs pareils dans un collector Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 19:17

ce sont des cartes postales, si quelqu'un les a qu'il les scanne si il peut/veut. sinon ben je me mettrais au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 19:49

Ha merde j'ai pas ça en stock Sad

Désolé!!

Allez on fouille ses tiroirs pour l'ami Djbra!!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 20:47

c'est très rare ces cartes Ikaruga, et je doute fortement que tu puisse les trouver sans le jeu vendu avec...

d'ailleurs je ne les ai jamais vues toutes ensemble avec le jeu (elles étaient toutes fournies pour un seul jeu réservé ?)

et à vrai dire, je doute même que tu trouves un collectionneur DC jap qui les possède en France... mais garde espoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 21:01

bah tu sais a la limite je les referais a l'identique au pire.

c'était juste pour m'éviter cela héhé!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 21:27

en fouillant j'ai trouvé ça.
http://www.gamengai.com/bn_inf.php?id=1653
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 21:38

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 22:39

De rien, c'était juste avant que j'abandonne j'était entrain de fermer tous les onglets d'ouvert quand j'ai vu que celui la je ne l'avais pas regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedMar 8 Nov 2011 - 10:03

bien vu amg! Very Happy comme quoi, on trouve quasi tout sur le net! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedMar 8 Nov 2011 - 12:18

Quand on à le temps ouais. Ça tombe bien je l'ai. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedMar 8 Nov 2011 - 12:21

oui exact ça prend du temps.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedMar 8 Nov 2011 - 16:08

Bien joué AMG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedMar 8 Nov 2011 - 16:10

Pour devenir fan de ma petite personne, veuillez m'envoyer 4 groupies au physique intelligent à poste restante Plesix Balisson. Nous vous retournerons vos groupie avec votre carte de membres vous permettant d’être prioritaire pour m'acclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedMer 9 Nov 2011 - 10:24

héhéhé! un jeune sluguien tu es..J'ai besoin de vous! 0003100
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedMer 9 Nov 2011 - 13:22

AMG a écrit:
Pour devenir fan de ma petite personne, veuillez m'envoyer 4 groupies au physique intelligent à poste restante Plesix Balisson. Nous vous retournerons vos groupie avec votre carte de membres vous permettant d’être prioritaire pour m'acclamer.

Laughing

bon bah j'ai envoyer ma femme, ça ira quand même

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedMer 9 Nov 2011 - 13:23

Si elle sait faire à manger, tu aura ta carte Vip. Laughing (oui à cette heure ci, c'est mon estomac qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minipostedMer 9 Nov 2011 - 14:14

No

tant pis pour la carte..... Laughing

sauf si t'aime les pâtes, là ça va.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vous !
» Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!
» voulez vous savoir comment on vous manipule ?
» Vous aurez quoi a Noel vous ?
» Et vous , vous dansez sur quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-