darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Livraison de colis par GLS: attention!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 8:06

J'ai acheté ma MD1 PAL sur ebay.uk livrée sous 5 jours moyennant 20 euros de frais de port environ. Si en Angleterre le colis est pris en charge par Royal mail qui eux ne posent pas de problèmes particulier, c'est a l’arrivée en France que ca se gâte. En effet ce n'est pas la poste qui prend le relais mais une boite privee du nom de GLS.

Si les délais ont ete respectés la livraison par contre c'est carton rouge, jugez plutôt:

1_ Aucun livreur n'a sonné.

2_ Aucun avis de passage

3_ dépôt du colis tel un terroriste palestinien devant la porte dans le hall d'immeuble ou il y est resté 3 ou 4 heures!

Le coin ou habitent mes parents de plus n'est pas peuple de gens toujours très convenables pour rester poli (Cecil pourra le confirmer, il habite a 200m). Un miracle que personne n'ai embarque la console qui est par dessus tout une très belle pièce.

Histoire d'en remettre une couche le colis est déclaré livré sur le suivit en ligne: faux en écriture pour la signature a la livraison?

Bref si vous avez un moyen infaillible d’éviter ce transporteur lors de commandes sur Ebay UK faites partager l'info.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Re: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 8:26

Moi je vient de commander des Disques lightscribes, et il était dans la liste. j'ai repensé a notre discussion et j'ai choisi UPS a la place, j'espère avoir bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Re: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 8:46

Heureux de t'avoir évité de potentiels problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Re: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 10:07

lamentable en effet... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Re: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 12:50

J'ai eue affaire à GLS pour trois de mes guitares ( c'était le transporteur d'euroguitare). La deuxième fois j'ai appeler le SAV (ne pas prendre le numéro sur la site il est taxé ) mort et il y'a personne , il faut chercher le centre GLS le plus près de chez sois). Je les ai engueulé, parce que le mec disait etre passé, alors que je reste chez moi toute la journée. Bizarrement le lendemain il à bien insisté sur l'interphone, et que le paquet c'etait marqué en rouge, "sonner à l'interphone, le client est chez lui "
Pour finir l'histoire, Euroguitare ne travaille plus avec GLS... ils ont préféré Chronopost...c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Re: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 17:05

Merci pour la précieuse info en tous cas les mecs, parce que si on le sait, on peut pas le deviner.

Thx!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Re: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 20:34

je confirme que GLS est une sous merde mais c'est pas les seuls :

chronopost qui prends le relais en france des colis acheminés par les postes etrangéres :
ils ne se deplacent pas , ne previenent pas , et c'est soi disant a nous de surveiller le N° de suivi !
mais ca serait rien si le N° ne changeait pas en arrivant en france ! donc nouveau numero impossible a connaitre et que personne , pas méme eux ne peux communiquer !!!
de la sous merde pire que gls !

faut que je vous retrouve aussi le nom du transporteur qui presente tout en douane pour prendre 30€ de frais de dossier méme quand y'a pas de frais de douanes a payer !!!
j'me demande si c'est pas gls ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Re: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 20:41

darius a écrit:
faut que je vous retrouve aussi le nom du transporteur qui presente tout en douane pour prendre 30€ de frais de dossier méme quand y'a pas de frais de douanes a payer !!!
j'me demande si c'est pas gls ?!?!

Feedex !!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Re: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 21:07

Oncle__Shu a écrit:
darius a écrit:
faut que je vous retrouve aussi le nom du transporteur qui presente tout en douane pour prendre 30€ de frais de dossier méme quand y'a pas de frais de douanes a payer !!!
j'me demande si c'est pas gls ?!?!

Feedex !!

Ah moi j'aurais dit UPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Re: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 21:12

Mes parents ont reçu un robinet provenant du japon ce matin via feedex , taxe de douannes de 30€ tout ronds ( normalement c'est pas tva+frais de dossier ? )
Ce qui airait donné approximativement le double !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Re: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 21:33

nan fedex prends 10€ de frais de dossier
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Re: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 21:43

Hum , alors peut être pas eux !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Re: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 21:47

gls ou ups , je sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Re: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 21:53

J'ai commandé sur cdfolies et j'ai demandé la livraison via UPS, du coup vous me faites flipper! je crois qu'il expédient d'allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Re: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 22:20

djbra a écrit:
J'ai commandé sur cdfolies et j'ai demandé la livraison via UPS, du coup vous me faites flipper! je crois qu'il expédient d'allemagne!

Jamais eu de soucis avec cdfolie , juste une foi effectivement , zont balancé le colis par dessus le portail en plein air ( si il avait plu ben voila ).
Sinon en général ils me passent un coup de fil , mais je ne sais plus si j'avais pris gls ou ups !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Re: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_minipostedVen 2 Déc 2011 - 7:46

pas de taxes sur ce qui vient d'allemagne deja Smile

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Re: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_minipostedVen 2 Déc 2011 - 13:06

darius a écrit:
pas de taxes sur ce qui vient d'allemagne deja Smile

Encore heureux bounce pour une fois que l’Europe sers à autre chose qu'a nous pondre une lois sur "comment allez pisser".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livraison de colis par GLS: attention! Empty
MessageSujet: Re: Livraison de colis par GLS: attention!   Livraison de colis par GLS: attention! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Livraison de colis par GLS: attention!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour livraison jeu md
» Colis "retention" Roissy
» Envois de colis gratos en Mondial Relay
» Numéro utilte en cas de souci avec un colis
» Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-