darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 22:06

En cherchant sur Ebay j'ai trouvé le jeu Alien Soldier en boite version US à 39 eur ( alors que la cote sur ebay semble se trouver entre 80 et 120 euros) j'ai regardé les autres objets en ventes et en fait c'est que des jeux pirates ou du modding. J'ai rien contre sa dailleurs je trouve la pratique intéressante pour l'utilisateur qui souhaite se faire une collection personnelle. Mais ce qui m'a chaqué c'est que le gars ne mentionne pas que c'est du modding et profite de ce bizness .

Voila un le lien de ce "voleur" http://shop.ebay.fr/mr.smith.3.14116/m.html?hash=item27c1d02851&item=170755369041&pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&_trksid=p4340.l2562

Donc faitre attention sur ebay afro
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 22:22

Il précise tout de même que ce sont des repro' et qu'il peut fournir une jaquette bleue version pal ainsi que l'étiquette cartouche assortie.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 22:25

Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! 1079716639 oui c'est vrai mais je trouve que ces annonces sont volontairement ambiguës.
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 22:34

il y a un vendeur en Espagne qui fais ce genre de copie,j'avais d'ailleurs hésiter a lui prendre un snow bros sur megadrive en version pal.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 22:41

Du moment que tu sais ce que tu achètes c'est cool. Il y a des jeux inaccessibles et le modding est une solution!
un jeu comme contra hard corps sur megadrive par exemple coûte la peau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 22:46

Au moins, je trouve qu'il ne pigeonne pas le mec qui achète:

-il précise que c'est une repro
-il fait pas flamber les prix

Comme c'est une question sensible.... je me tais Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 22:58

et le boulot à l'air propre.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 23:12

@retrogaming47

si tu cherche de l'import demande lui a elle , après contact elle semble pouvoir aussi commander des titres mais uniquement NTSC et non PAL

http://stores.ebay.fr/LE-COFFRE-A-DOUDOUS/JEUX-VIDEO-/_i.html?rt=nc&_fsub=20019193&_sid=718646113&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=8

a voir entre du complet , mi-complet et de la loose ensuite mais j'aime bien ses tarifs globalement

demande lui pour ton Alien Soldier "U"
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 23:21

retrogaming47 a écrit:
Mais ce qui m'a chaqué c'est que le gars ne mentionne pas que c'est du modding et profite de ce bizness .

Et pour si, il le fait :

Citation :
IT'S A 100 % WORKING, TESTED, REPRO OF THE GAME.

Niveau tarif il est également tout à fait correct.


Dernière édition par MarcoPagoto le Dim 8 Jan 2012 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 23:23

ils font comment pour le moulage de la boite et de la cartouche ? le PCB la ROM ?
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 23:31

ils utilisent des jeux originaux dont il remplacent les étiquettes et jaquettes, et ils insèrent les roms du jeu souhaité à la place de l'original quand c'est possible, sinon il faut souder des puces supplémentaires et ensuite "injecter" le jeu souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 23:33

ouai en gros il condamne une cartouche pour pouvoir en reproduire une autre ...

bref je sus un peu comme @retrogaming47 si t'es pas connaisseur tu sais pas forcement se que tu achète avec les termes énoncé , de plus je trouve ça moyen enfin chacun est libre de faire se qu'il veux avec son temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 23:44

Il marque deux fois dans l'annonce que ce sont des repro.
Je vois pas ce qu'il pourrait faire à par l'annoncer également dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 23:52

le terme "repro" ne veux rien dire , si ce n'est le diminutif de "reproduction" , pour des personnes habitués ça ne choc pas , mais pour d'autre voir se genre de support copié comme du CD c'est space et assimilé le terme encore plus !

on est très loin des "repro" d'un jeu saturn ici ou il est bien spécifié quelles nécessitent une puce dans la console ... et que par conséquent l'acheteur sait vers quoi il s'engage !

il aurait mieux fait d'appeler ça une frankenstrige ( frankenstein cartrige ) Laughing qui pour moi restera toujours cher a partir du moment ou il s'agit d'une copie issu de morceau de cadavre Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! 3098688021

Elles sont pas fraiche ses cartouches !

Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Mini_230256asterix
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 23:56

C'est interressant d'avoir votre avis. Je sais que Ebay est assez pointilleux avec les contrefaçons car ya quelques années j'ai essayé de vendre une psx pal pucée avec quelques copies et mon annonce a était effacé à plusieurs tentative. Donc le gars ne le précise pas dans son titre peut être pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedLun 9 Jan 2012 - 0:06

Oui mais ce serait dommage de se priver de ce genre de possibilité. Surtout qu'il n'abuse pas trop sur les prix.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedLun 9 Jan 2012 - 0:16

voila c'est la qu'on en vient , le terme n'est pas assez explicite si demain je veux faire des "repros" ( se que je ne ferai pas ) de jeu PC et avertir l'acheteur que la "cerise" est inclus !

les plus habitué du téléchargement illégal vont comprendre que je parle du crack mais les autres et même ebay ils vont croire que j'offre un panier de cerise avec le jeu ...

avertir en appelant ça comme il veut de tout manière ça change rien au PB , la justice appel ça de la contrefaçon dans tous les cas et ebay n'a pas d'autre choix que de se plier aux lois a moins de devenir complice du recèle ....

après effectivement il dit , mais il ne précise rien ... et puis une contrefaçon ça n'a aucune valeur marchande normalement hormis le remboursement de la fourniture et éventuellement le temps passé !


AMG a écrit:
Oui mais ce serait dommage de se priver de ce genre de possibilité. Surtout qu'il n'abuse pas trop sur les prix.

je répondrai chacun sa moral après perso je m'en moque ! Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedLun 9 Jan 2012 - 1:22

LOL
voir un Tetris en vente surtout en Megadrive et en PAL, faut pas chercher plus loin.

C'est tout de suite une copie pas besoin de chercher mais c'est cool c'est vachement bien fait.

psychocat a écrit:
@retrogaming47

si tu cherche de l'import demande lui a elle , après contact elle semble pouvoir aussi commander des titres mais uniquement NTSC et non PAL

http://stores.ebay.fr/LE-COFFRE-A-DOUDOUS/JEUX-VIDEO-/_i.html?rt=nc&_fsub=20019193&_sid=718646113&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=8

a voir entre du complet , mi-complet et de la loose ensuite mais j'aime bien ses tarifs globalement

demande lui pour ton Alien Soldier "U"

si tu veux je le contacte directement par mail.
c'est "UN" (et pas une LOL) de mes pote.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedLun 9 Jan 2012 - 1:51

psychocat a écrit:



AMG a écrit:
Oui mais ce serait dommage de se priver de ce genre de possibilité. Surtout qu'il n'abuse pas trop sur les prix.

je répondrai chacun ça moral après perso je m'en moque ! Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! 1081496055

C'est pas une question de morale, c'est une façon de pouvoir avoir des jeux traduit par des passionnés autrement que de passer par émulateur. De pouvoir se faire plaisir à jouer à des hackrom sur sa console.

En plus ca ne fait de mal à personne, et ça permet d'avoir un beau packaging sur des jeux qui ne sont pas forcement sortis.
Il met deux fois dans l'annonce que ce sont des repro, on est loin de personne qui te vendent du faux pour du vrai. Il te fait payer au final que son temps et le matos.

Ici même qqn à vendu du cartmodding bien plus cher que cette personne et on l'a plutôt félicité pour le travail réalisé.
Ici même on offre la possibilité, moyennant finance, de découvrir des jeux jamais sortit sur dream' avec un packaging sympa, et on remercie ces personnes chaleureusement.

Au final ça ne trompe que celui qui veut bien être trompé et rend service aux personnes que ça intéresse.

Si au final tu est choqué par son procédé tu as la possibilité de signaler ses annonces, et ebay te donneras sans aucun doute raison. Mais ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ryaku

ryaku


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedLun 9 Jan 2012 - 6:33

Personnellement, je peux comprendre que le terme "REPRO" ne soit pas forcement adapter à ce type de jeux..... néanmoins le "type" de personne intéressé par des jeux MD de nos jours sont bien des fans/collectionneurs.

Par conséquent nous sommes habitués à lire correctement une annonce et savons ce que veux dire le terme "REPRO" au pire des cas on envoi un mail au vendeur.


L'avantage je dirais avec ces jeux c'est qu'on a pas besoin de quelconque modifs sur sa MD à l'instar de la Saturn/PSX, etc...


En Revanche pas de notice...... j'aime pas quand c'est pas complet..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedLun 9 Jan 2012 - 10:37

délicat tout ça..et pas donné quand meme..apres c'est de qualité ses "repro" c'est vrai, donc bon ça doit les valoir certainement.. Wink
ce qui est chiant je trouve, meme si doit pas y avoir de soucis je pense, c'est qu'on ne voit jamais le cover ar de ses réalisations...m'enfin bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedLun 9 Jan 2012 - 11:15

si il y a eu une traduction en plus dans le jeu effectivement on part sur un travail plus complexe et donc modification mais bon bref chacun y voit comme il veut je suis pas la pour faire la police sur se genre de vendeur !

- mais que l'on termine un jeu non fini ou qu'on traduit son contenu jamais localisé , pour qu'ensuite on le distribue moyennant remboursement des frais investit a une communauté averti , ça s’appelle de la passion et je vois pas trop en quoi ça peu déranger effectivement car il n'y a pas réellement de bénéfice !

mais la , le gars il a récupéré sur le net une ROM du jeu déjà traduit qui lui a couté que dalle , des morceaux de cartouches et fait des étiquettes , effectivement il reste toute la parti modding de la rom mais a mon avis il les fait pas a l'unité donc ça lui revient pas a 37/42€ tout ça même si certain d'entre vous disent que c'est pas trop cher pour un travail certes de bonne qualité ( mais la aussi il a pas le choix sinon il serait pas crédible si c’était de mauvaise qualité ) !

- que l'on fasse la même chose dans le but d'un bénéfice c'est illégal ( parce que la c'est le cas sinon il serait pas sur ebay ) , il ne faut peu être pas oublier que la base du produits est sous des droits intellectuel !

maintenant que personne se plaigne ensuite que les éditeurs nous sortent des idées a la c... pour éradiquer le marché de l'occasion ou parallèle en donnant de faut prétexte comme le piratage , parce que la vous leur donné raison dans leur démarche en adoptant ses pratiques ( je parle bien de la vente avec marge uniquement , pas de la création par elle même pour distribution "ludique" ) ...

et je doute fortement que pour refaire le jeu traduit avec un packaging il est demandé des droits aux éditeurs a chaque fois Laughing bref on est effectivement dans un sujet délicat et bien dans le rouge et puis sonic megamix .... de la team megamix Laughing


Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedLun 9 Jan 2012 - 12:19

ryaku a écrit:



En Revanche pas de notice...... j'aime pas quand c'est pas complet..... Very Happy

La je suis bien d'accord, quitte à pousser le vice, autant y aller à fond.

Pour psyco", voici un tuto assez complet de comment faire ces cartouches:
http://www.ultimate-console.fr/tuto/MegaDrive/36-%5BCartmod%5D_-_Faire_son_Cartmod_Sega_Megadrive.html
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedLun 9 Jan 2012 - 13:26

merci pour le tuto ça va être très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedLun 9 Jan 2012 - 14:53

Oui j'ai trouvé aussi que la personne expliquait bien toutes les étapes.
Et c'est pour ça que je trouve le prix raisonnable pour le travail fait. Car chaque cartouche demande plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedLun 9 Jan 2012 - 23:16

ceci dit il est même plus que sympa ton site , surtout le forum .... , je découvre pourtant !

tu vois en réalité c'est pas pour être mesquin on discute et on échange nos points de vu chacun , mais visiblement bon nombre des personnes sont de la scène "cardmodding"

http://www.ultimate-console.fr/Forum/juste-par-ce-qu-il-faut-le-dire-t1362.html

toute les remarques qui sont fait rejoignent mon état d'esprit sur se sujet et mes différentes remarque au dessus !
comme quoi mon raisonnement a moi n'est pas si surréaliste que ça !

quand au lunar sur les 4 premières pages , le pauvre gars est complétement a cote de ses pompes !

-passé 10 ans un jeu tombe dans le domaine public ! ah bon ? ben je veux qu'il me sorte des sources juridique sur et fiable parce que après discutions avec EA ( je ne suis pas mytho ) même l'abondonware est illégal et n'a jamais été toléré par aucun éditeur " légende urbaine" et ( ça commence mal )

- bon il donne des tarifs et la ça devient très intéressant sur le coup de revient réel , par contre il semble vouloir faire ça comme les autres avec passions et estime que la cartouche peu être vendu a 130€ par rapport au travail fourni derrière ! mais la dans ce cas on parle plus de passion on parle de business scratch

bref il se contredit totalement avant de s’écraser a la fin de la 3eme ou 4eme pages lol!

il a pas compris que quand quelque chose n'est pas rentable , tu ne le continu pas , mais tu va pas voler des gens en vendant deux fois trop cher pour que ça le devienne , toute personne normalement stable dans ça tête répondra que c'est immoral !

bref j'ai rien contre le principe et la passion de ses choses au contraire mais la vente sur des sites grand public même a prix coutant comme l'autre a 37/42€ ( excuse moi mais dans se cas le gars y gagne rien alors ? et donc si il fait ça c'est pour passer le temps par passions alors il doit bien s’emmerder dans ça vie aussi ! honnêtement j'y crois pas une seul fois )


Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedLun 9 Jan 2012 - 23:42

J'ai lu le sujet, c'est intéressant bien que le débat n'ait pas été franchement ouvert.
L'auteur du post est clairement fermé à l'idée.

Sur le plan légal il n'y a pas à discuter. C'est illégale point barre. Ceci dit le partage des rom aussi, les hack de rom aussi, les traductions de ces même rom aussi et le cartmodding, au passage, également.

Une fois le préambule établie, il est quand même bon de montrer que le cartmodding est difficile, et impossible pour bcp de personne. Même pour bcp le fait de créer des jaquettes propres, et une étiquette de cartouche propre est impossible et dans tous les cas couteux en matos.

Comme l'a précisé une personne sur le post, des personnes sont prêtes à acheter ces cartouches pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas la capacité de les faire eux même.
C'est pour ça qu'il est bien que certaines personnes propose le produit fini pour ces dites personnes.

Ce qui serait honteux ce serait de faire flamber les prix sous prétexte que peux de personne font ces cartouches.

Le liens, qui à déclencher ce débat, montre une personnes qui ne vends, au final, pas très cher son temps.
Même si il est sur qu'il doit se faire à vu de nez une 20aines d'euros par cartouche.
Mais en fin de compte, le somme dépenser pour ces cartouches ne couvre absolument pas le temps qu'il a passé dessus.
C'est pour ça que je trouve pas ça abusé.
Et je ne suis pas du tout acheteur.

Quand à l'argument " il fait du pognon sur le dos des autres/au détriments des autres", je le trouve un peu hypocrite.

Quand on fait un site, on espère partager sa passion, et ce partage ne se fait que si il y'a d'autre passionné. .
Les équipe de trad' bossent parce qu'ils savent que leur boulot est attendu et soutenu.
C'est pas le fait que des personnes fasse du business sur leur dos qui pourrait les dégouter. Ce serait plutot que leur boulot tombe dans l’indifférence complet.
Et c'est aussi valable pour le site dont je t'ai partagé le lien.

D'ailleurs à "cause" de ce vendeur nous sommes au moins deux personnes à être allez visiter son site ainsi que ses tutos.
Tutos qui soit dit en passant sont presque exclusivement tourné vert le cartomodding.
Donc cette personnes lui à valu des visites en plus, ce qui est agréable quand on créé un site.

Donc en conclusion, il faut pas se voiler la face, et brandir tout de suite la morale.
Des action peu reluisante dans le monde de retrogamming il y'en a, et surtout sur ebay avec les personnes qui surcote à mort des jeux, de l'import, des consoles etc.
Alors que là on est vraiment sur qqn qui doit aimer faire ce qu'il fait, qui à trouver le moyen de gagner de l'argent de poche avec sa passion.
Je crois qu'il y'a franchement d'autre nuisibles, dans le domaine, à éradiquer.

Et pour exemple, il y'a peut une personne inscrite sur le fofo a vendue 4 cartmodding bien plus chère que celles la. Et pourtant ça a fait le bonheur des acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedMar 10 Jan 2012 - 0:25

Par contre là je te rejoins:
http://cgi.ebay.fr/Rudora-No-Hihou-pour-super-nintendo-/230727340439?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item35b86bd197
là on est dans l'escroc pur et simple.

Hop signalement ebay...
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedMar 10 Jan 2012 - 0:31

il en fait quand même , mais il n'a pas crée le jeu , il n'a pas fait la trad , il n'a pas conçu le support de stockage ! il fait juste l'assemblage et l’étiquetage ( cardmodding ).

ce n'est pas donné a tout le monde suffit d'avoir la volonté aussi , quand tu as la passion tu as la volonté mais bon faut investir le matos avec , mais on a rien sans rien !

bref de toute manière on tourne en rond , mais je sais pas si tu as vu il semblerait que squarresoft ait mis son grain de sel mais j'ai pas su retrouver ou !

sinon j'ai testé sonic megamix , sur ma MD4 H&B , le jeu a plante en plein milieu du premier stage lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedMar 10 Jan 2012 - 0:37

Oui j'avais déja lu le probleme avec squaresoft sur un autre forum traitant du cartmodding.

Et non tous le monde n'a pas la possibilité de faire un cartmodding.

Personnellement ça commence à faire des années que j'ai la main droite qui tremble trop pour faire des soudures (du mal à ressouder un fil sur un câble jack 6.5 mono)donc je ne pourrais pas faire ce genre de chose. Pourtant j'ai le temps, éventuellement l'envie et la passion, et les moyens de m'acheter le matos.

Tien je testerais un d'ces 4 aussi pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedMar 10 Jan 2012 - 0:51

oh "pinaise" deux freeze , au 3eme stage y a un tunnel tobogan qui va dans le bas de l’écran mais il y a pas de suite tu meurs , et sonic est resté bloquer dans un coin après !

c'est top bug Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedMar 10 Jan 2012 - 14:04

AMG a écrit:
Par contre là je te rejoins:
http://cgi.ebay.fr/Rudora-No-Hihou-pour-super-nintendo-/230727340439?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item35b86bd197
là on est dans l'escroc pur et simple.

Hop signalement ebay...

il précise qu'il peut avoir FF1-2-3-4-5-6 en FR les roms bien traduit du net le gars. Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! 2613325421
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedMar 10 Jan 2012 - 15:10

remise en main propre on va avertir les flics , ils vont passer une commande Laughing

pour mes bug visiblement c'est ma megadrive qui ne supporte pas le jeu
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedMar 10 Jan 2012 - 15:21

givy59 a écrit:
AMG a écrit:
Par contre là je te rejoins:
http://cgi.ebay.fr/Rudora-No-Hihou-pour-super-nintendo-/230727340439?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item35b86bd197
là on est dans l'escroc pur et simple.

Hop signalement ebay...

il précise qu'il peut avoir FF1-2-3-4-5-6 en FR les roms bien traduit du net le gars. Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! 2613325421

Oui il peut "trouver" plein de jeux "introuvable" il est fortiche ce gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedMar 10 Jan 2012 - 18:01

psychocat a écrit:
remise en main propre on va avertir les flics , ils vont passer une commande Laughing

pour mes bug visiblement c'est ma megadrive qui ne supporte pas le jeu

Pas étonnant la version H&B est une vrai merde. Elle ne gère pas non plus les sauvegardes...
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 15:29

moi...j'suis pas trop pour....enfin c'est le genre de truc que tu bricole pour toi ou tes potes mais tu en fait pas de commerce.
en plus pas de notice,pas le jeu original...autant prendre un emul au final ca revient moins chère

moi je préfère être patient et attendre de tomber sur les originaux

pour ce qui est des homebrew ou autres
je trouve cela différent
un homebrew ou un jeux jamais sortie sur le support , et une "repro" de jeux déjà sortie c'est pas la même chose

donc c'est encore différent pour moi
mais...chaque chose peut avoir son utilité après tout
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 16:08

et puis je trouve un peut chère pour une copie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!   Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ebay
» attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister
» annonce hallucinante sur ebay
» Livraison de colis par GLS: attention!
» votre avis sur un vendeur ebay qui vends des ps4 pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-