darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julienpop

julienpop


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedDim 1 Juil 2012 - 14:32

Bonjour,

j'ai commandé virtua tennis neuf sous blister, je le reçois d'occase, livret froissé, boitier cassé.
je le lui signal et il me répond

: Bonjour, Ces allégations sont absolument fausses. Ce jeu a été acheté chez un grossiste à l'état absolument neuf. Cordialement.

je regarde ces notes :

- pas sous blister mais en excellent état toutefois vu le prix je passe l'eponge
- sur 10 jeux vendus comme neufs, deux sont déballés et ont déjà servis!!!
- Article retouné pour non conformité. Le vendeur n'est pas en mesure de fournir l'article mis en vente et ne m'a donné aucune explication.
- a envoyé un article différent que je lui ai retourné, puis plus rien / transaction annulée.
- A cause de la soudure du blister pas officiel PS2 le dos du boîtier était collé/fondu au milieu de haut en bas ! Mais il est complètement Neuf, merci!
- CD envoyé sans boitier. Pas de précision technique, ce jeu ne fonctionne pas sous XP. Pas de réponse du vendeur à mes mails. A déconseiller
- 10 jours entre la commande et la réception... Jeu sous blister, mais visiblement pas neuf (quelques rayures, même si sans gravité).
-j'ai reçu le jeu censé etre neuf été en fait rayé de partout et la boite abimée et j'ai payé une taxe à cause d'une enveloppe trop petite.

Le reste c'est des problème d'envoi, en général 14 jours pour recevoir.
et il à 4,5/5 en note ^^
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedDim 1 Juil 2012 - 17:28

du goudron et des plumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedDim 1 Juil 2012 - 17:44

Du gravier et du verre pilé ! À sec vous dis-je !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedDim 1 Juil 2012 - 18:17

Priceminister quoi je faisait beaucoup d'achat avant sur le site 2xmoinscher j'avais pas trop à me plaindre maintenant ce site à fermer et depuis j'ai fait quelques achats sur price et au vu de ces achats j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de négligences sur ce site . Et notamment sur la description des produits en ventes et de l'état réel du produit qui sont très souvent surestimé, ce qui me fait le plus rêver c'est les article de collection sans boite ni notice et étiquette déchiré ou un Blu ray tout juste sortie elle est ou la collection Very Happy

En tout cas merci pour l'info concernant ce vendeur je prends note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedDim 1 Juil 2012 - 18:17

4,5/5 en note !! avec une histoire pareil !
tu est surement le seul alors tu a eux la poisse Razz

imagine si tu tombes sur un mauvais vendeur, style 1/5 en note Razz

vend xbox360 jamais servie neuf sous emballage !!

attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Red_ri10

Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedDim 1 Juil 2012 - 18:19

Les frais de porc sont totalement abusés sur Priceminister.
Je trouve ça scandaleux.

Sans parler des vendeurs Ebayseurs au niveau des prix bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedDim 1 Juil 2012 - 18:32

frais de porc?
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedDim 1 Juil 2012 - 18:51

Oui, frais de porc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedDim 1 Juil 2012 - 19:56

lol oui c’est vrais c'est des frais de porc sur priceminister le minimum c'est 2.90 et après on passe vite à 6€ alors pour un petit jeux ça grimpe vite, l'exemple de 2xmoinscher ils avaient un accord avec un système de point relais donc les frais de porc étaient gratuit que ce soit pour l'acheteur ou le vendeur c'était pas mal. Et surtout c'était assez rapide car sur priceminister on douille les frais de cochon et il n'est pas rare d'attendre jusqu’à deux semaines pour avoir son bien.

Pour ce qui est des notes je trouve que ce n'est pas très fiable j'ai lu plusieurs fois des gens assez mécontent mettre un 4 ou 5 aux vendeurs je sait pas si c'est le fait que si on mets une note plus basse que 4 on est obligé de justifier cette note mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedDim 1 Juil 2012 - 20:53

priceminister prends l'argent sur les frais de port.

exemple :
le vendeur vend un jeu 5 euro + 2 euro de frais de port ( imposer par priceminister )
l'acheteur voit l'annonce 5 euro+3,50 euro de frais de port. ( priceminister gagne 1,52 euro )

j'avais acheté un coussin mickey, sur le colis je vois 2.50 euro de frais de port et priceminister me facturait 6.50 euro de frais de port.

ne connaissant pas le principe j'ai mis une mauvaise note au vendeur, pensant qu'il m'avait carrotté.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 9:58

j'attend un jeu MD de priceminister , j'espere tout va bien ce passé. (deja ca vient pas de Emedia , c'est deja ca)
et je viens de vendre mon phantasy star II complet avec carte du monde 59,90e
je l'avais proposé sur le fofo a 27euro...mais apparement personne n'etait vraiment interessé , j'ai test priceminister et Bam!! vendu 59,90
comme quoi , mais je reste assez surpris quand meme , mais je peut comprendre , un coup de nerf , un achat impulsif , j'suis capable de faire la meme chose si y'a les sous sur le compte.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 10:12

tu a fait une belle vente !
mais de ma vie jamais je mettrais 30 ou 60 euros pour un jeux megadrive mémé si c'est pour finir mon full set ! never !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 10:54

Merci pour l'avertissement Julien!

Payer 60 euros pour un jeu MD, ça me parait hyper excessif aussi Shocked Shocked , mais s'il y a des gens capables de débourser un tel prix...

Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 12:59

Bof, c'est pas si abusé que ça 60€ pour un jeu MD.

Vampire Killer, Contra Hard Corps ou encore Musha Aleste sont excellents, je comprends très bien qu'on puisse débourser plus de 60€ pour ces jeux par exemple.

Après bien sûr, chacun fait ce qu'il veut, mais ce genre de jeux ça se trouve pas en vide-grenier malheureusement donc si tu les veux il te faut obligatoirement t'aligner.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 13:51

castlevania , bien heureux celui qui ne le paye que 50 ou 60€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 14:05

ezos a écrit:
j'attend un jeu MD de priceminister , j'espere tout va bien ce passé. (deja ca vient pas de Emedia , c'est deja ca)
et je viens de vendre mon phantasy star II complet avec carte du monde 59,90e
je l'avais proposé sur le fofo a 27euro...mais apparement personne n'etait vraiment interessé , j'ai test priceminister et Bam!! vendu 59,90
comme quoi , mais je reste assez surpris quand meme , mais je peut comprendre , un coup de nerf , un achat impulsif , j'suis capable de faire la meme chose si y'a les sous sur le compte.
T'as du le proposer avant que j'arrive sur le forum, sans quoi je te l'aurais pris sans hésiter à 27 €... Le mien n'a pas la map, et bien qu'en boîte avec notice, il est en relativement piteux état...
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 14:22

darius a écrit:
castlevania , bien heureux celui qui ne le paye que 50 ou 60€ Smile

Oui, le Castlevania Vampire Killer ( Jap donc ) côte pas mal, plus de 150€ il me semble.
Mais le Bloodlines ( US ) est moins cher, entre 40 et 60€ on peut en trouver un.

Perso, j'ai la version Pal, The New Generation, je l'ai acheté en boîte et en main propre pour 25€.
À ce prix-là ça va, si la censure ne nous gêne pas il fait très bien l'affaire.

Je ne suis pas trop regardant des versions ( Jap,US ou Pal ) je prends la plus abordable c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 17:37

ah bah....désolé Tatouille
je peux juste te faire un scan de la carte et te l'envoyé si tu veux,avant que je poste le colis , mais je pense pas que ca va t'ammener grand chose , mais ca c'est encore possible
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 21:22

Merci bien, mais je l'ai déjà en version scannée.

L'originale aurait été bien mieux dans ma collec... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 12:50

j'ai fais une commande de metal slug collection pc en import du japon sur : http://www.retrogame-shop.com/ depuis septembre 2011, j'attends toujours, ne répond pas. Maintenant le jeu est sold out ^^ c'est écrit sur mon compte : 30/09/2011 En instance
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 15:55

Faut aller physiquement dans sa boutique pour gueuler
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 16:13

Il habite pas Paris Julienpop je pense Wink

Mais quasiment un an d'attente...tu peux pas annuler?
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 16:34

pod a écrit:
tu a fait une belle vente !
mais de ma vie jamais je mettrais 30 ou 60 euros pour un jeux megadrive mémé si c'est pour finir mon full set ! never !!!

Alors tu n'auras jamais les plus beaux jeux de MD. Razz

Au début, j'étais comme toi, je pensais que j'aurai tous les jeux MD pour 5-10€.

Tout allait bien, j'ai acheté Sonic, Sonic II pour 5€ les deux en complet BE, ensuite, je me dis, allez, j'achète Flashback... Mouarf, 8€ en TBE Complet, ok, cher mais ça va.
Un jeux de foot qui a bercé mon enfance 2€.

Et là, je me suis dis, je commence les SOR, les Golden Axe, Soleil, Shinning Force etc... J'ai commencé à déchanter...

Le SOR 1 > 5€ chez Darius, prix très honnête en full TBE Very Happy
Le SOR 2 > Grâce à Razorramon, 20€ !!!!!!! Je suis tellement fan des SOR, mes jeux préférés en BTA !
Le SOR 3 > Mini 45-50€ !!!!!! Euh là, je me suis dis, c'est mort, je le prendrai jamais, enfin je dis ça mais un jour je craquerai sûrement, je le trouve à 30€ je saute dessus...

Les Golden Axe j'en parle même pas, déjà rien que pour les trouver c'est la mort mais alors le prix... pale

Je te comprends mais si tu veux les jeux les plus prisés, faudra débourser et t'aligner ! Very Happy

Après, personnellement, je n'achète que des jeux qui me plaisent vraiment, la collection ne m'intéresse pas, c'est pourquoi je n'ai pas beaucoup de jeux MD, n'ayant pas eu cette console petit, mais j'ai pour ma part, les jeux qui m'intéressent le + Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:05

Citation :
Le reste c'est des problème d'envoi, en général 14 jours pour recevoir.
et il à 4,5/5 en note ^^

Salut, ayant l'habitude de ce site, je déconseille d'acheter à des vendeurs qui ont une note inférieure à 4.7 voire 4.8. Ils sont moins exacts et prennent beaucoup plus de libertés avec l'état des objets dans la manière de les décrire.

Dans le cas présent, il est clair que le vendeur est malhonnête.

Citation :
4,5/5 en note !! avec une histoire pareil !
tu est surement le seul alors tu a eux la poisse Razz

Sachez qu'un "bonne" note générale n'est pas forcément représentative d'une certaine catégorie que le vendeur peut mettre en vente.

Par exemple, si le vendeur propose et vend majoritairement des cartes à jouer Magic ou encore des bandes dessinées, ça ne veut pas dire que s'il vous vend un jeu rétro vous serez satisfait, bien au contraire (que ce soit par manque de connaissance ou d'implication, moins souvent par malhonnêteté).

Ici le vendeur Emedia a par exemple pu ré-hausser sa note en vendant du DVD pas cher (le cas le plus fréquent, les utilisateurs les moins exigeants).

Si vous avez un doute, faites donc votre investigation en fouillant les pages de notes avant de passer commande, observez les avis des utilisateurs ayant acheté un produit de la meme catégorie que celui que vous voulez, ça vous évitera de retourner vos achats et de perdre du temps !


Dernière édition par Nagendra le Mar 3 Juil 2012 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:07

moi j'évite le site, tout simplement. je le trouve trop brouilon on sait jamais à qui on donne de l'argent et les annonce sont jamais vraiment détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:14

Bah tu sais, après c'est pareil partout. Sur Ebay non plus les annonces sont pas toujours exhaustives. Sinon c'est la même chose, sauf qu'ici c'est le site qui fait intermédiaire, et pas paypal (sur PM l'argent n'est pas versé au vendeur tant que tu ne le notes pas). Moi j'aime bien en tout cas, j'ai fait de très bonnes affaires dessus, et en cas de problème j'ai toujours été remboursé.

De toutes façons, pour bien acheter, il faut acheter partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:26

J'ai aucune confiance en se site. Au moins sur ebay, certe certaine annonce ne sont pas remplie, mais tu peux décider de les éviter, sur pm, c'est toutes les annonces qui sont presque vide et minable.
Franchement ce site, j'ai eue, maintes fois, des velléités de commander, mais à chaque j'avais l'impression de payer à un site héberger à Ouarzazate tenu par deux Ouzbeks .
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:44

Si tu le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:46

Ce n'est que mon ressenti au final, hein. Je chercher pas à convertir les autres à ma paroisse.
Mais, je pense qu'il serait grand temps qu'ils foutent un grand coup de balais dans ce site datant d'une autre génération d'acheteur et de site de vente.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 18:30

Des rares emmerdes que j'ai eues en achetant sur le net, le vainqueur toutes catégories c'est (enfin c'était) 2x"moins" cher.

A part un guide de RE 3 FR et ma GB Micro, j'ai toujours trouvé que les prix, c'était du grand n'importe quoi...Comme sur PM certains diront: il suffit d'avoir du bol, ya des fois de belles occasions.

Sur 2x, j'ai eu 2 jeux jamais arrivés (=50€ en tout, environ) et comme la réclamation était PAYANTE (ce que je trouve honteux perso...certes 1€ en plus sur la commande c'est pas énorme, mais j'estime que c'est encore + faire raquer l'acheteur)j'ai galéré mais réussi à m'en sortir par des chemins de traverse que je ne détaillerai pas (parce que c'est long et chiant lol).

Ensuite, quelques emmerdes sur eBay et PM aussi, faut pas être dupe, mais c'est toujours rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 18:38

le point fort de priceminister (pour l'acheteur !) est que le vendeur n'est payé que lorsque tu confirme avoir reçu et que tu es satisfait !
tout y est trop cher mais touts les achats que j'y ai fait se sont tres bien passé !
ce qui n'est pas le cas d'ebay , ou pire : lemauvaiscoin !
pour ce dernier je n'achéte plus qu'en maisn propres !
Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 18:52

je ne suis pas de paris malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 19:18

ha mais lecoincoin c'est toute la france !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 20:18

le bon coin ouais moi non plus je me suis jamais risquer à acheter à distance vu le nombre d'arnaques et l'esprit libre du truc
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 0:25

C'est un jeu le bon coin. " Connaitre la personne en 2 mails et une annonces.". J'aimais eue de problème pour l'instant, je touche du bois. Mais le faisant j’avoue que je le repère de loin. Et je prends que très peu de risque. Dès que c'est louche, je passe.
Revenir en haut Aller en bas
arwahabibi

arwahabibi


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 1:47

Ebay, priceminister: c'est toujours le problème des ventes par correspondance tout est beau et rose quand on a pas de problème...

Le bon coin et les journaux locaux c'est mieux de main à main
Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 9:15

emedia ma répondu : Bonjour, Priceminister contrôle la qualité des produits reçus: Vous n'avez qu' à le retourner et le site tranchera. Cordialement.

je dois envoyer à priceminister maintenant ^^
je sens le 1/5.
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 9:27


J'aurai été à ta place, j'aurai mis 0/5 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 9:43

j'ai pas souvenir de 0/5, je vais essayer de me faire rembourser et après 0/5
Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 0:04

j'ai mis 1/5 en mettant une petite mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister   attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

attention au vendeur Emedia (PRO) sur priceminister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..
» attention Arnaque Chez Cora
» votre avis sur un vendeur ebay qui vends des ps4 pas cher
» Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!
» Livraison de colis par GLS: attention!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-