darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 10:39

haa ça non alors...dire que je suis bloquer sur lolipop chainsaw à cause de ça....le topic de vos jeux terminés - Page 20 1930930318 le topic de vos jeux terminés - Page 20 2513928149 .. je peux plus m'amuser avec ma lolipop..le topic de vos jeux terminés - Page 20 2453453089 ouin!!!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 11:20

Rooooh ca peut pas être si dur que ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 11:24

haaa que si...ça va super vite! ou alors c'est moi qui suis trop vieux pour ces truc la...le topic de vos jeux terminés - Page 20 4000402942  nan mais san dec en plus je deteste ce genre de connerie alors ça aide pas...nan mais sans dec,ça me fait penser au jeux de danse à la con la...bon c'ets pas pareil mais ya de ça...arrgh!!!!le topic de vos jeux terminés - Page 20 3366346839
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 11:46

Pour avoir retappé du QTE de Shenmue 2, je peux affirmer qu'en 14ans j'en ai perdu du reflexe, une catastrophe la poursuite dans les marchés lol.

Moi j'aime bien, mais selon le contexte. Et j'adore Bust a Groove lol
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 11:52

Ponctuellement ça passe mais quand tu vois que dans certains jeux, la fin est basée sur des qte, là je me dis qu'il y a un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 11:52

bah moi le truc c'est que j'ai jamais tester ce style de truc la...donc dur dur, je m’emmêle les doigts c'est de la folie...et je gueule comme un porc contre le jeu , la manette , moi...etc...le topic de vos jeux terminés - Page 20 4000402942 le topic de vos jeux terminés - Page 20 613152754 

bust a groove...jamais essayé, mais non non..clown ... mais je dis pas que c'est un mauvais jeu hein..Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 11:53

bylou a écrit:
Ponctuellement ça passe mais quand tu vois que dans certains jeux, la fin est basée sur des qte, là je me dis qu'il y a un problème !

rahh comment je peterai un cable..affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:00

C'est clair que ca fait limite comme fin, c'est le cas de Asura je crois, mais bon le jeu est un beat them all et surtout un QTE géant.

PS : Je sais que tu dit pas que c'est mauvais Slug
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:03

héhé..non du tout kyo...le topic de vos jeux terminés - Page 20 3207319737  non mais je suis un peu un bourrin dans mes gouts de jv je pense..ou de la vielle ecole on va dire..Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:08

Je suis de la vieille école aussi mine de rien, la génération qui a suivi la tienne lol, mais des fois faut décompresser, et jouer a des jeux comme Flow ou Journey LOL
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:08

Ah voilà sur azura le peu que j'y ai joué a suffi pour me rendre dingue !!! Je me disais mais bordel c'est quand que je peux jouer ?! Et puis si je veux regarder un film ou autre j'utilise autre chose mais pas mon jeu lol. Après je pense qu'il y a un public pour ça, comme pour le reste. Je ne dénigre pas ce système de jeu car je l'apprécie à petite dose ! Mais quand tu en as pas mal c'est lourd, par exemple sur farenheit ps2 c'est ce qui m'a fait lâcher le jeu ! Trop galère !!! Lol et comme toi slug j craquais tout seul à la maison à pester sur le soft et ses développeurs ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:09

arf jte comprends poto..ya de quoi!!!Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:11

Pffff!!!! Une de mes mega claque de cette génération ce jeu!!! J'adore!!! C'est vraiment domage que tu acroche pas car entre le charisme d'Azura et l'histoire, c'est juste épique!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:13

Asura c'est un jeu bien a part mais j'ai vraiment kiffer ça fait du bien un peu fraicheur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:15

Carrement!! Il fait parti des jeux qui on pas eux le succes merrité tout comme Bayoneta, Xenoblade, Ninja Blade etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:16

C'est ça le truc en fait, on a parfois du mal avec certaines choses et on passe a coté de très bons jeux, mais je comprends tout a fait on est tous comme ca après tout.

Moi j'ai eu beaucoup de mal a jouer a du Guitar Hero, même Silent Hill a l'époque j'étais a fond résident la démo m'a fait décroché alors que le fond est énorme et j'en passe.

On a tous des trucs qui font qu'on accorche pas, ou pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:24

C'est a cause de ça que SEGA est mort. La Dream est allez super loin dans la recherche de nouvelles sensations; Space Channel, Samba de amigo, REZ etc... Ce qui a sauvé Nintendo plus tard a tuer Sega a cette periode... Domage.
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:24

Oui pour Azura je suis conscient de son originalité mais le côté abondance de QTE me gêne.
Pourtant j'avais accroché sur le héros, son charisme, les graphismes aussi et l'aspect grandiose du soft et des mises en scène. Mais comme vous dites bien, ça en touche certains au détriment d'autres. Et c'est pareil pour d'autres softs, certains ne comprennent pas que j'aime Flower, Limbo, ou Stackings. Impossible d'expliquer c'est une question de goût tout simplement lol Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 13:38

Je viens de plier Uncharted 2 en normal et c'est vrai que la plupart des défauts du 1er ont été corrigés !
L'ambiance Indy toujours aussi sympa avec un côté beaucoup plus cinématographique que le 1er. On a aussi passé un cran au dessus niveau graphismes.

Par contre BEAUCOUP trop de gunfights, je me serait cru dans COD des fois ! Laughing
ça a un peu cassé la bonne image que j'avais du jeu. Pas assez d'aventure et trop de flingues, on s'éloigne du style Tomb Raider...
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 13:44

Bien joué k !! Je l'ai aussi mais j'ai la flemme de m'y mettre ! En tout cas tu as fait super vite !! Tu joues plus vite que ton ombre ! Combien de temps pour le finir ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 13:47

héhé merci ! le topic de vos jeux terminés - Page 20 3207319737
Il faut dire que je suis en vacances là donc ça aide !
Sinon j'ai mis une petite douzaine d'heures je pense. J'ai pas tout cherché, je n'ai trouvé que 48 trésors...
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 13:50

Ah oui les vacances aident bien en effet ! Very Happy 
Douze heures sans se prendre le chou c'est correct ! Ensuite disons que c'est pour obtenir les trophées si tu veux la totale à 100 % !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 13:53

Uncharted 2, mon jeu de ps3 préféré I love you

déçu des phases de recherche? va te prendre une Vita et joue à Uncharted Golden Abyss tu peux pas faire mieux en exploration! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 13:54

Moi je le fais jamais le truc des trophées / succès à 100%, j'ai pas le temps d'une part et d'autre part, je trouve que des fois il faut faire trop de trucs débiles dans le jeu pour en obtenir certains, ce qui peut fausser un peu l'expérience de jeu...

rpk74 a écrit:
Uncharted 2, mon jeu de ps3 préféré I love you

déçu des phases de recherche? va te prendre une Vita et joue à Uncharted Golden Abyss tu peux pas faire mieux en exploration! Very Happy

ça va me faire un peu cher pour un jeu d'aventure ! Laughing

Je vais plutôt me faire le dernier Tomb Raider Wink après Uncharted 3.


Dernière édition par [k333] le Lun 29 Juil 2013 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 13:57

C'est ca , pareil pour moi je fait les principaux mais apres je cherche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 13:59

après que tu essaye le nouveau tomb raider tu va jamais retourner à uncharted! Laughing le meilleur jeu que j'ai joué sur ma ps3 avec mgs4! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 14:05

Tu y ca quand meme un peu fort , il est tout aussi bien qu'uncharted mais je ne trouve pas qu'il explose uncharted quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 14:07

Uncharted 2 12h je dirai même que t'as pris ton temps, il est supra court le ptiot, mais ca m'annonce encore une fois que j'aurai du mal a faire le 1er si je devais lol.

Pour moi Tomb Raider est un cran au dessus de Uncharted car plus de liberté, après de la a dire qu'il est au dessus, je dirai qu'il est différent :p
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 14:26

Je sais pas si j'ai pris mon temps, mais j'ai pas arrêté de crever dans les gunfights de merde qu'il y a toutes les 2 min, lol, donc ça doit rallonger le temps de jeu ! le topic de vos jeux terminés - Page 20 1257172621
Sinon je ne l'ai pas trouvé si court que ça moi... c'est honnête pour ce type de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 14:45

Ah je dis pas le contraire, je crois que j'avais mis 8/9h en trainant, mais comme j'ai du mourrir qu'une fois et une fois de plus au boss de fin (un brin reloud)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 14:58

C'est vrai que le 1 j'aurai du mal aussi maiśle 2 et 3 envoi pas mal, c'est que tomb raider c'est un oeu inspiré mais comme tu dit c'est pas tout a fait la meme chose uncharted c'est plus du couloir , contrairement au tomb raider
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:03

Uncharted dans mes souvenirs c'est même carrément couloir
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:22

darkthings a écrit:
C'est vrai que le 1 j'aurai du mal aussi maiśle 2 et 3 envoi pas mal, c'est que tomb raider c'est un oeu inspiré mais comme tu dit c'est pas tout a fait la meme chose uncharted c'est plus du couloir , contrairement au tomb raider

et uncharted c'est inspiré du quoi? tomb raider! tongue il a rien qui touche la belle Lara le topic de vos jeux terminés - Page 20 2453453089 le topic de vos jeux terminés - Page 20 2857309039 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:28

Dans l'idee mais pas du tout dans le principe de jeux tomb raider d'origine c'est plus de la plate forme quand meme
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:37

[k333] a écrit:
Je sais pas si j'ai pris mon temps, mais j'ai pas arrêté de crever dans les gunfights de merde qu'il y a toutes les 2 min, lol, donc ça doit rallonger le temps de jeu ! le topic de vos jeux terminés - Page 20 1257172621
Sinon je ne l'ai pas trouvé si court que ça moi... c'est honnête pour ce type de jeu...

C'est vrai qu'il y a plus d'action, le passage contre le char en est un bon exemple, mais il y a encore aussi beaucoup de séquences plates-formes. J'ai encore le vertige avec le passage dans les glaces par exemple affraid  ...
Par contre, c'est vrai qu'il y a moins d'exploration, de réflexion mais tu vas retrouver ça dans le 3, et si tu ne triches pas, tu vas avoir de quoi cogiter, crois-moi scratch .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:38

ok on va dire qu'ils s'ont "ameilleuré" un à l'autre et c'est bien vrai je trouve Very Happy 

la compétition sert à ça je pense à s'ameilleurer (mdr comment s'écrit ça!) tongue Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:41

S'ameliorer ca s'ecrit Smile

Sinon oui tu a raison ils se sont auto inspirer en fait et se sont amelioré par la meme occasion chacun
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:50

ouais la rivalité sert à ça aussi si c'est bien pris Razz 

comme si tu passe les 150000pts ça va m'ameliorer aussi et je passe les 200000pts le topic de vos jeux terminés - Page 20 4091553547 le topic de vos jeux terminés - Page 20 3778651676 le topic de vos jeux terminés - Page 20 1361424789 le topic de vos jeux terminés - Page 20 2942204629 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:52

lol ça doit faire une semaine que j'ai pas allumer la Saturn , je sort souvent entre potes en ce moment donc pas beaucoup de jeux vidéo , donc je suis pas encore pret à dépasser le score
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:55

pas de probleme Laughing Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 18:54

Kyosuke_EX a écrit:
Ah je dis pas le contraire, je crois que j'avais mis 8/9h en trainant, mais comme j'ai du mourrir qu'une fois et une fois de plus au boss de fin (un brin reloud)

T'es mort que 2 fois dans tout le jeu ? T'es jamais tombé dans le vide suite à un mauvais saut ? Putain chapeau !
Tu t'es vraiment bien fait aux gunfights. Quand il faut utiliser une arme, j'ai vraiment trouvé ça pénible, rigide et pas naturel... Une vraie plaie quand on voit le nombre de fois où il faut se mettre à couvert/tirer/avancer...
J'ai vraiment préféré l'utilisation des armes de Last Of Us. en plus les ennemis réagissent mieux aux tirs...


captainsilver80 a écrit:
Par contre, c'est vrai qu'il y a moins d'exploration, de réflexion mais tu vas retrouver ça dans le 3, et si tu ne triches pas, tu vas avoir de quoi cogiter, crois-moi scratch.

ah ça me rassure, le côté aventure pur et dur manque vraiment dans le 2 j'ai trouvé.

-------

https://saturn.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-