darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idee de cadeau pour noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
montansan

montansan


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 20:39

salut , si vous voulez dire se que vous allez certainement offrir a vos proches , et aussi aider ceux comme moi qui sont Pas trop Cadeau rabbit


voila , je suis dans l impasse ... ptetre si certain d entre vous pouvez me convaincre sur quelques chose car j suis vraiment pas quelqu un qui si connait en cadeau .

**************
maman :
Voila j avais pensé a acheter quelques chose pour ma mere , quelques chose de Chic comme par exemple " l Opium D yves saint laurent" , mais quand meme chero je trouve ?
Si vous avez d autre idée cadeau ou une autre marque peut etre , 50€ environs + ou - .
**************
Beau pere :
Pour mon Beau pere , bon je crois qu une bonne bouteille de Rhum fera l affaire Wink pour sa j doit etre bon . 30€
**************
ma femme :
Et le plus dur pour ma femme ...franchement je s ai pas du tout lol , incroyable non ? j ai pas de prix , enfin si ... j connais les malin qui vont me dire une Bague a 150 000€ lol . Je dirait 100€ environs
**************

J suis dans la merde un peu quoi ...

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 20:59

Pour tomber dans le "cucuniaiserie" je vais te dire qu'un cadeau est personnel et que c'est la preuve que tu connais les personnes et que tu t'es cassé le c** à trouver qqch d'original.
En gros on est obligé d'écouter les gens pour leur faire des cadeaux., je sais c'est chiant, mais on ne peut pas y couper. Toute l'année j'ai un calepins ou je note les idées que j'ai au fils des discussion avec mon entourage. Et à l’approche de noël je le ressort et je cherche.

Autrement histoire de pas faire l'insensible et te laisser dans la mouise je vais quand même essayer de t’aiguiller.

Ta femme: Un bijoux c'est intemporel, ca dur longtemps, t'as le plaisir de la voir avec, mais, mais il faut pas se tromper. Chaque femmes à ses préférences; Argent, Or, bijoux voyant ou non, pierre ou non, bijoux simple, ou pacotille. Boucle d'oreille ou non, pendant ou non .
Savoir évidement la taille de ses doigt si c'est pour une bague. Tu trouvera des baguiers en téléchargement et plein de méthode pour savoir la taille.
http://www.zandira.com/blog/connaitre-et-mesurer-sa-taille-de-doigt-et-bague-le-baguier-ruban

Le plus simple reste évidement un joli pendentif plus chaine en argent, qqch de simple, on se trompe rarement (mais après ...les gouts et les couleurs).

Beau père: Essaie de te souvenir si ton beau père à des passions, pèche, modélisme, concours de saut à la perche en tutu à paillette....
Demande à ta femme, voir même faire un ''gros" cadeau en commun.
Si il est fumeur ça peut donner des idées aussi, joli brique, porte cigarette, bon cigare...
L'alcool, je ne saurais que trop te conseiller d'aller dans une cave, tu trouveras en général des passionné qui sauront te conseiller. Et parfois c'est intéressant de faire essayer des choses. Cela peut etre convivial lors de la soirée d'ouverture des cadeaux .

Ta maman; la c'est souvent le plus dur, les femmes sont , en général, moins matérialiste que nous les hommes. Donc, oui les éternel parfum etc etc. Le plus simple c'est bien souvent de lui acheter son parfum actuel.
Mais peut être à t elle des gout précis dans un domaine particulier. La encore une fois c'est l'écoute et la relation que tu as avec elle qui peut te permettre de trouver le cadeau mouche.

Pour finir je donnerais ma visions des cadeau: Un cadeau, doit être donc , comme déjà dit, personnel, mais j'aime aussi qu'il dur dans le temps, j'évite donc tous consommable (hi tech etc), et il doit etre utile sans se rapprocher d'une corvée (un aspirateur....non).

Voila en espérant t'avoir un tout petit peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 21:07

tu m a vachement aidé , merci bcp .

sa me permet de mieux m orienté , ha oui merci pour tes explication poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 21:13

De rien, on est tous pareil quand on doit faire des cadeau, on veut pas se tromper. Et ca peut donner lieu à des crises d'angoisse dans les magasins Mad
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 23:11

Un corset peut etre pour ta femme
(moi c'est ce que j'étais en train d'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 1:54

Very Happy AMG déchire vraiment;

merci à toi pour ces précieux conseils car j'avais moi aussi perdus de vue un peu tout ça en ce moment car noyé dans le flot des catalogues de jouets et des pubs...
mais l'essentiel du cadeau est dans ce que tu dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 2:52

Sly'm a écrit:
Very Happy AMG déchire vraiment;

merci à toi pour ces précieux conseils car j'avais moi aussi perdus de vue un peu tout ça en ce moment car noyé dans le flot des catalogues de jouets et des pubs...
mais l'essentiel du cadeau est dans ce que tu dis. Wink

Qui en doutait? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 10:24

ya aussi le lady million eau de parfum de paco rabane, avec vaporisateur, il coute 40 euros.. Wink Wink il a beaucoup de succés aupres des nana... Idee de cadeau pour noel  558843162

Idee de cadeau pour noel  M1342310

apres ya aussi, certain cado rigolo pour un plaisir partagé on va dire..comme la rose qui en fait est un string! effet et fun garantie slug.... Idee de cadeau pour noel  558843162 albino héhé!..




Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 10:37

a ouai il est vraiment sympa ce petit flacon , bien vue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 10:40

oui pis il coute quand meme ps le prix d'un chanel 5.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 13:33

j ai pris un coffret Tresor de lancome pour ma mere
Idee de cadeau pour noel  B_07295o

PACO RABANNE L'ENSEMBLE GOLD FEVER DE LADY MILLION pour ma femme
Idee de cadeau pour noel  2210

comme sa c est fait et j suis tres content de mon choix Hyper Jolie et dans mon Budget pour mes 2 femmes que j aime , sa va faire plaisir , j en doute pas .

je met les photo , comme sa si sa peut aider quelqu un d autre , merci a vous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 13:37

Le lady million j'ai déja offert l'an passé, c'est vrai qu'il est classe!
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 13:39

j ai pu le sentir avant de le prendre , et franchement il sent Tres tres bon !! ouaip il est vraiment magnifique pas a dire
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 13:45

haaa bin c'est cool tout ça!.. Idee de cadeau pour noel  126491095

hs: au fait j'ai eu ton message, j'ai repondu mais je sais pas si tu l'as eu...alors jte redis ma reponse..j'ai pas eu moi non plus de maj sur la box.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 15:02

Slug a écrit:
haaa bin c'est cool tout ça!.. Idee de cadeau pour noel  126491095

hs: au fait j'ai eu ton message, j'ai repondu mais je sais pas si tu l'as eu...alors jte redis ma reponse..j'ai pas eu moi non plus de maj sur la box.. Surprised

ouaip j ai tres bien reçu ton message , j ai eu la nouvelle mise a jour aujourd hui voila , tu devrais l avoir aussi bientot
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 10:15

ha parfait merci je regarderai ça alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 21:33

On oublie souvent mais pour Madame...

http://www.secretsparadise.com/sex-toys.html?jv=adwords&gclid=CL6jtKCw_awCFdQPfAodWiLXTw
























































































Je n'ai aucun lien de parenté avec Slug, non! pig
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 21:37

http://www.amazon.fr/gp/product/B0041ENVFC/ref=s9_simh_gw_p74_d0_g74_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=13JGSP846EJRPTZY5TJS&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 22:02

Toujours aussi galère cette fin d'année bordel !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 22:08

http://www.play-asia.com/Under_Defeat_HD_Limited_Edition/paOS-13-71-bp-49-fr-70-4giq.html

ou alors

http://www.play-asia.com/Under_Defeat_HD/paOS-13-71-bp-49-fr-70-4gir.html

et y'a pareil sur 360 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_minipostedMar 13 Déc 2011 - 10:30

Florian a écrit:
On oublie souvent mais pour Madame...

http://www.secretsparadise.com/sex-toys.html?jv=adwords&gclid=CL6jtKCw_awCFdQPfAodWiLXTw


Je n'ai aucun lien de parenté avec Slug, non! pig


héhéhé! je plussois bien entendu! Idee de cadeau pour noel  558843162 ...

pas de lien de parenté ça non....mais un jeune sluguien tu es! Idee de cadeau pour noel  3477152822































































Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idee de cadeau pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour noel    Idee de cadeau pour noel  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Idee de cadeau pour noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour le SLuggy ^^
» Tite question, tite idée pour un grand service!
» Noël Geek
» JOYEUX NOEL!
» La boite a idée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-