darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tite question, tite idée pour un grand service!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gladouille08

Gladouille08


Tite question, tite idée pour un grand service! Empty
MessageSujet: Tite question, tite idée pour un grand service!   Tite question, tite idée pour un grand service! Icon_minipostedVen 30 Mar 2012 - 18:14

salut

Est ce qu'il serrait possible de créer dans les TUTOS, des topic de liste de jeux sur chaque consoles en précisant si le titre est exclus sur la console (oui je sais ça fait du boulot), mais cela m'aiderais beaucoup dans mes achat car j'aimerais me consacré essentielement sur ça pour ma collection (surtout en gamecube) mais j'aimerais aussi le faire sur les autres (saturne, dreamcast, NES, SNES, N64, MegaDrive Xbox...) j'ai deja une liste des jeux sortie sur master system qui me convient...
merci ça serrait cool
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Tite question, tite idée pour un grand service! Empty
MessageSujet: Re: Tite question, tite idée pour un grand service!   Tite question, tite idée pour un grand service! Icon_minipostedVen 30 Mar 2012 - 18:35

humm je croit que ça existe je les faits
j'ai commencer a faire tout les fulls set toute consoles ^^

je trouve le lien et je te le file!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Tite question, tite idée pour un grand service! Empty
MessageSujet: Re: Tite question, tite idée pour un grand service!   Tite question, tite idée pour un grand service! Icon_minipostedVen 30 Mar 2012 - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Tite question, tite idée pour un grand service! Empty
MessageSujet: Re: Tite question, tite idée pour un grand service!   Tite question, tite idée pour un grand service! Icon_minipostedJeu 5 Avr 2012 - 1:42

Oups j'ai oublier de te repondre!

Un grand merci pod je vais voir ça desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tite question, tite idée pour un grand service! Empty
MessageSujet: Re: Tite question, tite idée pour un grand service!   Tite question, tite idée pour un grand service! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Tite question, tite idée pour un grand service!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La boite a idée!
» Idee de cadeau pour noel
» Question pour livraison jeu md
» recherche idée de collection de carte à jouer
» Idée création d'un musée de nos veilles consoles,accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-