darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Xbox Live]Les News Téléchargeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NeoGiSone

NeoGiSone


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012 - 15:47

Toujours pas de 309 gti dans les Dlc forza.
:-(
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Aoû 2012 - 6:03

non... Rolling Eyes mais il pourrait y avoir soit la 405 turbo 16 pikes peaks ou la 907 v12 à ce qui se murmure..wait n see.. Very Happy

[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Pike-p10

[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Images30

[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Benou510

[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 06061410
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 9:48

Je vous conseille Pinball Arcade qui est très réaliste au niveau du comportement de la bille

Voici une vidéo du nouveau Double Dragon : j'aime pas trop

http://www.gamekult.com/actu/double-dragon-neon-en-video-A104180.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 9:50

rodi a écrit:
Je vous conseille Pinball Arcade qui est très réaliste au niveau du comportement de la bille

Voici une vidéo du nouveau Double Dragon : j'aime pas trop

http://www.gamekult.com/actu/double-dragon-neon-en-video-A104180.html

[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 4036738766 je suis bien dac avec toi! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Sep 2012 - 12:26

des pitites infos en passant, de quelques super jeux en ce moment sur le live...

on commence par le sublime dog fight, un afterburner climax mais avec des avions de la guerre 39 45....vraiment superbe et ultra fun, comme le after! cheers



puis le fameux sine mora, un shoot absolument génial est d'une beauté graphique énorme!!! Shocked




et pour ceux qui ont pinball fx 2, voici la derniere table qui vient juste de sortir sur le live, elle est à 240 cr..pour la qualité de la table c'est tres correct. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 4281024385

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Sep 2012 - 12:50

dog fight il fait plus penser à un propeller arena qu'a un after burner non?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Sep 2012 - 13:09

ha je pense que tu parles plus de celui la mon poto non?.. sky drift:D ...top aussi! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 3248139268

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Sep 2012 - 13:13

je me suis pris le sonic cd sur xbla, je l'avais jamais eu sur mcd c'etait l'okaz de découvrir le jeu! cheers j'adore les scenes en dessin animé qui ya dans le jeu.. Cool et il est super beau en plus ce sonic cd!!!

il est à 400 cr en ce moment, il a baissé!.. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012 - 13:46

J'ai jamais compris pourquoi on mettait se sonic à ce point en avant. Malgré le voyage dans le temps qui est une très bonne idée, le jeu est beaucoup trop facile et n'offre pratiquement aucun challenge. Pour ma premiere partie j'ai fini le jeu en perdant 2 ou 3 vies sur tout le jeu. Pour avoir refait tout les sonics dernièrement, pour moi c'est clairement un des moins bons même si il reste très plaisant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012 - 10:41

bin perso jy ai joué justement hier, et j'aime beaucoup... [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 4281024385 ça donne envie d'avoir le vrai sur mega cd du coup... Razz ...enfin me faudrait un mega cd déja pour ça..héhé! clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 11:47

Turn 1, la boite qui a fait les forza, a annoncé qu'il ny aurait finalement pas de dlc pour le mois d'octobre sur forza 4..(alors qu'il devait y en avoir un..). Turn 10 donne la priorité au nouveau forza horizon qui sort fin octobre.
la version ultimate de forza 4 (version non colllector,mais avec tout les dlc inclus!)..ne devrait donc pas tarder..
la suite au prochain numéro.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Oct 2012 - 14:04

dans les promo du xbox live, il y a 2 titres sympa,super street fighter 2 turbo HD et street 3 rd strike online, les 2 en promo à 600 mspoints. Very Happy
perso j'aime mieux le 2 hd car il est en vrai hd, le 3 a un filtre helas...

street 2 hd :




street 3 rd strike online:

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012 - 11:55

la démo jouable de forza horizon est dispo sur le live pour les membres gold....taille de la demo 1 giga 570.. Wink

http://www.teknologik.fr/jeux-video/consoles-de-salon/la-demo-de-forza-horizon-vrombit-sur-le-xbox-live-31602


la demo jouable:

Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012 - 12:20

Il y a la beta multijoueur de medal of honor warfighter dispo pour tout les membres gold aussi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012 - 12:36

héhé! je suis sur que tu l'as déja dl! pas vrai mon bwiiizzz?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012 - 12:52

yes Smile
C'est pas mal, mais une seule map dans la beta donc dur de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012 - 12:56

[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 558843162

oui c'est sur..mais bon ça donne déja une idée quand meme.. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 9:53

grosse maj hier de la 360, du dashboard..internet explorer est maintenant...le plus cool c'est que c'est bien plus fluide et rapide qu'avant pour la navigation dans les menus. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 10:21

Yes ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 10:25

ouaip! ça faisait un moment qu'il etait attendu celui la en plus.. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 2942204629 tu l'as eu hier toi aussi?..c'est cool! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 2585624888
vachement gros l'affichage des menus t"as vu?..
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 10:33

Ouep, ça me gêne pas personnellement Smile C'est très proche de l'interface précédente. Par contre je trouve que l'éclairage sur les avatars est devenus pourri et les rend tout plat !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 10:54

moi non plus, je préfére meme.. Very Happy ha?..j'ai meme pas fait gaffe pour les éclairages d'avat... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 10:57

par contre bwiiizz, as tu essayé explorer?..enfin youtube sur explorer..?..ya un bug..certaines video passent pas, car il est dit; manque adobe flash...mais on peut pas l'installer...apres bon c'est pas bien grave vu que ya une application youtube, sans passer par explorer, qui marche tres bien.. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 3248139268

ps: par contre clavier virtu vraiment bien fait pour explorer! tres gros et tres maniable par la manette! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 12:17

Un peu mieux rangé que la précédente interface mais alors on est littéralement noyé sous la pub ...

Il y a que moi qui suis nostalgique des 2 1ere interface ? Vous savez celle ou y'avais pas de pub ...

Jveux Adblock pour xbox360 !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 12:20

c'est vrai que ya de la pub...avec toutes cette pub on devrait avoir le live gratuit! Laughing bah apres suffit de pas cliquer dessus pis voilou.. Wink par contre pas con ça le adblock pour 360! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 3778651676 [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 88540131 [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 12:22

Ce qui m'a traumatisé sur la précédente interface, et c'est tjrs la même chose actuellement, le bouton jouer est 4 fois plus petit que la case de la pub juste a coté ( maintenant il est 2 fois plus petit mais y'a 4 fois plus de pub c'est pas mieux xD )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 12:36

ha oui?..j'ai pas fait gaffe, mais pas étonnant.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 10:36

Il n'empêche que parfois ces pubs sont interressantes car elles débloquent parfois des éléments d'avatar ou parfois c'est carrément des petits jeux sympathique ! L'autre fois il y avait un sonic pub ! Mais bon c'est vrai que c'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 10:42

bin au final perso j'aime cette "nouvelle" interface..surtout la fluidité qui est grandement améliorée... [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 11:41

Je trouve surtout le rangement de la section jeux bien plus intuitif ( c’était pas dur remarque ), le système de favoris est pas trop mal aussi, parce que l'onglet "récent" n'as jamais servis a rien, du coup on peu mettre tout ses jeux sur la page principal sans aller les chercher au fin fond du trou du cul de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 11:48

c'est vrai.. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 4281024385 et ya aussi le mode "épingle"..je sais pas encore à quoi ça sert par contre.. clown
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 12:47

Faut que je regarde ça, ils peuvent pas faire pire qu'avant. Mais je doute qu'elle me convienne encore.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov 2012 - 9:27

Promos pour le Black Friday : http://www.gameblog.fr/news/32297-xbox-live-arcade-des-promotions-pour-le-black-friday
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov 2012 - 11:21

merci pour l''info rodi. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov 2012 - 11:30

Pour info, je sais pas si c'est fini, mais ca fait une bonne semaine que pour les 10 ans du xbox live, il y a quelques jeux en reduc à 50%. De mémoire il y a:
-Castle Crasher : un golden axe like vraiment excellent jouable à 4
-Battlefield 1943 : Un battlefield arcade très très plaisant mais seulement 3 map pour le mode conquete et une map en plus ou il n'y a que du combat à bord d'avion.
-Bastion : Pas joué mais je pense que c'est un petit rpg en vue isométrique très joli.
-Des jeux kinect et je sais plus trop quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov 2012 - 13:37

hier soir c'etait encore dispo. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov 2012 - 14:06

Bastion est un bon petit jeu oui, avec une jolie naration, castlecrasher tres bon beat em all même s'il n'egale pas scott pilgrim
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov 2012 - 14:55

Citation :
Bastion : Pas joué mais je pense que c'est un petit rpg en vue isométrique très joli

Bastion n'est pas un RPG mais un petit BTA
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012 - 10:17

de tres grosses promo sur le xbox live en ve moment dans la case:" promo de novembre"...par exemple il y a 4 dlc pack forza 4 à 280 crédit au lieu de 560..mais bien d'autres choses encore.. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012 - 11:29

Il y a en outre toutes les collections sega vintage sorties assez récemment, l4d2 + extensions, dlc de darksiders 2 et plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012 - 11:30

oui exact. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012 - 13:24

quelqu'un sais si super hang on est en version arcade ou megadrive ?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012 - 13:46

A mon avis ,c'est la version Megadrive....
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012 - 13:48

J'ai un doute dans leurs menu on voit la borne alors que pour shinobi et alex kidd on voit les console pour ca que je demande, si c'est la version arcade je prend sinon aucun interet vu que je possede deja 2 jeux sur les 3
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012 - 13:55

Samano ,c'est la version Arcade,je vien de regarder,tu as la touche pour ajouter des crédits.?D'ailleurs il y a aussi l'option 3D anaglyphe
Et tu disposes aussi de la version du jeu "Type selle moto" ,et "Type debout"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 14:05

pour les fans de jeux de flipper sur 360 comme moi, est dispo depuis peu:

la table civil war...vraiment cool!




et également un tout nouveau pack de 4 super tables!!! cheers cheers : zen classic, qui contient donc les tables: Shaman,El Dorado,V12,Tesla...que du lourd! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 3098688021

voici ici une video qui montre les 4 tables, c'est pas la version 360 mais bon pas bien grave, c'st pareil..



voilou les pti clous! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 10:07

Il y aura de grosses promotions pour la semaine de Noel : http://www.gameblog.fr/news/32799-xbox-live-arcade-les-promotions-de-noel
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 12:31

merci pour l'info! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 126491095
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:23

rien de bien transcendant je trouve la plupart des trucs sont assez anciens. Mais ça peut le faire pour des jeux que les gens voulait mais qu'ils estimez trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 12:40

ha oui mais si, ya le sonic 4 part 2 qui etait à 1200 cr! beaucoup trop!... Suspect mais la, moitié prix! 600! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 3477152822 qu'il est beau! haa le stage dans la neige... [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 3905795745 pis en plus ya des sapins de noel, ça tombe au poil héhé!

street 3d arrive aussi à pas cher, cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Xbox Live]Les News Téléchargeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» reunion xbox live
» question xbox live gold
» PROMOS XBOX LIVE GOLD
» Bientot les jeux Saturn sur Xbox Live et PSN !
» Capcom met ses jeux Xbox Live Arcade en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-