darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Xbox Live]Les News Téléchargeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:05

ouais hier je regarder Tony Hawk HD 1200 pts sur bobox ( soit entre 13 et 15€ ) je vais voir sur ps3 7,5€ ou 6,5€ avec le PSN+ , du coup si je prends je sait sur quel format du coup c'est bizarre cette différence de prix pour un même jeux
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:06

mais c'est pas un jeu arcade si?..c'est pas plutot un jeu en demat?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:07

HD 1200 pts normalement c'est Arcade
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:09

ouais quand c'est en point c'est aracade les jeux démat son en exprimé en €
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:09

et il etait à plus que ça celui la?... Shocked c'est une promo à 1200.? assez rare en arcade que ça soit au dessus de 1200..
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:10

darkthings a écrit:
ouais quand c'est en point c'est aracade les jeux démat son en exprimé en €

oui sauf en appuyant sur x, la ça te donne en point.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:11

Bien non pas de promo dessus puisqu'il est deux fois moins cher sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:13

haa dac, je comprends mieux alors.. bah attends un peu, il va peu etre baisser.. Surprised pour les 22 et 26 décembre on sait pas encore ça sera quoi...pitetre il y sera..
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:31

ouais j'avais des points d'avance là je les ai cramer avec le pack rally Forza , et j'ai encore plein de jeux à faire avant d'en acheter d'autre mais là je croit que janvier fevrier ça va être économie de l'extreme car le moi de mars c'est l'apocalypse entre tout les jeux et Br qui sortent c'est la misère .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:33

haaa tu l'as?...et alors il est comment?...bien?..ya quoi comme tires stp?...ya ds group b..? [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:39

je sait pas encore je l'ai mis à télécharger cette nuit il c'est fini il y a une demi heure je testerai ça un peu plus tard je te dirai ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:40

dac merci mon poto! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 639795459 il pese lourd?..
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:42

Trop cher ce pack =/ c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:43

1 giga
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:45

pas enorme 1 giga..je pensais qu'il serait bien au dela..mais bon on verra j'attends le verdict.. Very Happy

doc: oui un peu chero en effet, apres tout dépend..si c'est du bon faut voir, si par contre c'est une arnaque comme le pack porsche, alors la... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:46

Vivement les promos 50 % sur tout Forza,ou des versions Ultimate....
De toute façon ,j'ai pas (encore) Horizon
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:48

la version ultimate je sais pas pour quand ça sera... scratch meme du 4 je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:56

une version ultimate je crois qu'il y a encore des DLC qui sortent sur FOrza 4 alors on est pas rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 14:02

Nan c'est fini les DLC sur Forza ,du jour ou est sorti Horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 14:04

oui ya plus rien pour le 4..le dernier dlc date de septembre... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 19:37

Citation :
rien de bien transcendant je trouve la plupart des trucs sont assez anciens

Il ya quand même de bonnes choses : Jet Set Radio, Fez, Mark of the Ninja, Rayman Origins, Trine 2, 3 jeux Rockstar, Trials, Virtua Fighter 5 FS et Street Fighter 3 Third Strike
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 20:00

Ouais c'est toujours ça après quand tu a une ps3 avec le + beaucoup de ces jeux on été offert déjà .
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:08

ils sont pas offert mais prêté :-P
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:20

ho putain...celle la tu nous l'avais jamais fait..une collector! une speciale by bwizz! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 126491095 [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 4009493169 [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:25

bwz a écrit:
ils sont pas offert mais prêté :-P

Ouais si tu joue sur le mot et comme tout le démat quoi même quand tu le paye ils te sont prété tant qu'ils sont sur le serveur et que tu l'a sur DD mais si tu efface ton contenu payé pour une raison ou pour une autre et que vet le reDL s'il est plus sur le serveur tu ne pourra plus le DL et tu aura payer pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:28

moi jme suis dl celui la, en promo à 400 cr!! Shocked ça a l'air superbe! Cool TRINE 2 hd

Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:29

je veux dire qu'ils sont preter sur le p+ car dès que tu te désabonnes, tu ne peux plus les utilisés, contrairement au dématérialisé ou tu payes !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:30

darkthings a écrit:
bwz a écrit:
ils sont pas offert mais prêté :-P

Ouais si tu joue sur le mot et comme tout le démat quoi même quand tu le paye ils te sont prété tant qu'ils sont sur le serveur et que tu l'a sur DD mais si tu efface ton contenu payé pour une raison ou pour une autre et que vet le reDL s'il est plus sur le serveur tu ne pourra plus le DL et tu aura payer pour rien .

t'es sur dark?... Very Happy moi un coup j'avais effacer un jeu arcade par erreur.. clown bin quand j'ai voulu le reprendre c'etait ok sans payer une seconde fois.. ouf.. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:32

Il veut dire dans un avenir lointain ou les serveurs ne seront plus actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:34

haaa dac... [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 4281024385 n'empeche c'est bien chaint ça j'avoue..la par exemple bin ya plus aucun dlc sur forza 2...fait chier.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:36

tant qu'il est sur le serveur tu peut le DL sans payer mais s'ils décident pour une raison ou pour une autre de supprimer un jeu du serveur à partir de ce moment là tu ne pourra plus le télécharger.

Edit : Avenir lointain ou pas il y a déjà des jeux qui se sont vu retiré des serveurs pour une raison X ou Y de droit par exemple les donkey kong sur Wii vont sortir des serveurs là celui qui l'a payer et qui veut le télécharger ne pourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:37

Normallement, les jeux sont toujours la pour ceux qui on payer (il faut passer par l historique de telechargement), ils ne sont juste plus vendu car les droits sur le jeu ont été perdu !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:38

Bien voilà Slug tu à l'exemple parfait celui qui a payé les DLC de forza 2 et qui ne les a plus sur son DD s'il veut les retélécharger et bien c'est mort , ils les a payer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:38

ha ouais....faut bien les garder au chaud alors.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:39

darkthings a écrit:
Bien voilà Slug tu à l'exemple parfait celui qui a payé les DLC de forza 2 et qui ne les a plus sur son DD s'il veut les retélécharger et bien c'est mort , ils les a payer pour rien.

je vois... Neutral bin moi en fait je les avais de toute façon jamais eu, donc je l'ai dans le nanasse... silent
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:40

je me répète mais normallement il peut les retelecharger via l'historique des telechargement/achat
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:43

c'est ce qu'il te laisse croire mais c'est faux quand ils sont supprimer du serveur ils sont supprimer des serveurs. J'avais voulu retélécharger un DLC voix japonaise pour Naruto Rise of Ninja mais impossible à retélécharger . Mon cousin avait pris un FF sur 3ds mais supprimer des serveur impossible a reDL.
A partir du moment où c'est supprimer des serveurs acheté ou pas c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:46

Ok si c'est supprimé des serveurs, j'avais jamais eu le cas, j'ai pourtant des jeux plus en vente sur le live (xbox) et je peux pourtant toujours les téléchargés
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:48

darkthings a écrit:
Bien voilà Slug tu à l'exemple parfait celui qui a payé les DLC de forza 2 et qui ne les a plus sur son DD s'il veut les retélécharger et bien c'est mort , ils les a payer pour rien.
.
Qui m'appelle ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:50

t'as une soluce pour moi?.. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 558843162
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 12:16

Ben nan,je suis dans la même situation,et la même pour Test Driver Unlimited,je me demande même si c'est pas possible de contacter microsoft
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 12:21

le-doc-mario a écrit:
darkthings a écrit:
Bien voilà Slug tu à l'exemple parfait celui qui a payé les DLC de forza 2 et qui ne les a plus sur son DD s'il veut les retélécharger et bien c'est mort , ils les a payer pour rien.
.
Qui m'appelle ?XD

C'est ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 12:23

Ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 12:25

j'avais pas pensé à tel à crosoft...pas bete ça.. Very Happy mais je doute un peu helas... apres qui tente rien hein.. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 12:26

Après,bon j'ai tout payé,et tout cumulé ,je dois en être à au moins 1600 points....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 12:28

essaye, quand on a de bon arguments ils sont plutot cool je trouve.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 13:03

Ouki ouais je ne savait pas pour ca que je demande c'est clair que c'est pas normal 1600 point c'est presque 20€ de perdu, sur une meme generation de console ce n'est pas normal c'est sur si tu peut et que t a la motive essaye d'appeller voir ce qu'ils te disent
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 13:07

Je vais chercher le numéro,je tente cet aprem =)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 13:35

tiens le num...gratos num vert.; Very Happy

0800 915 274
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 13:39

Ouais lol v le delais d 'attente il vau mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Xbox Live]Les News Téléchargeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» reunion xbox live
» question xbox live gold
» PROMOS XBOX LIVE GOLD
» Bientot les jeux Saturn sur Xbox Live et PSN !
» Capcom met ses jeux Xbox Live Arcade en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-