darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon plan Game Cash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gladouille08

Gladouille08


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 13:15

Salut les loulous.

Voila, juste pour vous dire que je suis allé faire un tour dans mon Game Cash du coin (Reims 51) il y à 2 jours afin me renseigner sur les prix de PS3,
et le vendeur m'a dit que jusqu'au 31/12, vos achats Laughing sont 100% remboursés Laughing en chéque cadeau Laughing (à partir de 75 euros jusque 150euros maxi) Laughing

Je me suis dis que c'etait peu être interessant de le signaler ici.
Je pense que c'est une offre nationale.
Et je trouve que ça vaut le coup, d'aprés ses dires, les bons ne sont pas utilisable en 1 seule fois et valabe jusque fin avril.

Donc pour ma part, je ne vais pas trop réfléchir longtemps pour me payer ma petite PS3 qui me fait de l'oeil depuis deux ans Bon plan Game Cash 2461682094 , et du coup j'hesite à me faire plaisir en jeux (trés grand choix retro dans ce mag) ou me laisser tenter par une PSP 3000 ou une 3DS (si quelqu'un peut m'aider dans mon choix au passage)

Voila voila!!!!

santa JOYEUX NOÏELLE santa
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 13:41

sympa ça! merci pour ton info! Bon plan Game Cash 3207319737 j'espere que tu vas trouver ta ps3! Bon plan Game Cash 3248139268

pour ton choix à faire, hum je sais pas, ça depend ce que tu aimes comme jeux...la psp excelle avec des compiles comme capcom classic collection, ou la superbe snk arcade classic etc..ces jeux la ont env 20 jeux inclus et des versions arcade en plus..un must!..apres ya de la baston 2d comme street alpha3 ou les darkstalker, megaman aussi, les metal slug, dont le xx exclusif psp, et la compile metal slug anthology qui a les ms du 1 au 6...si t'aimes les jeux de courses, ya la ridges, les formula one, les moto gp, les wipe out, des superbes compiles de flipper la gotlieb compile et la williams compile...

bref pas mal quoi et surtout, les compiles que je cite ne coute vraiment pas cher meme en neuf, alors en okaz!. Bon plan Game Cash 3248139268

moi je peux pas te parler de la ds , j'en ai pas...mais bon sur ds bin t'auras l'univers nintendo deja, pis autres aussi...

perso je prefere la psp, car elle fait tout, jeux, mais aussi mp3/wma, photo, video, internet etc..pis bon les jeux que j'aime sont plus sur la psp que sur la ds...
mais la ds est bien aussi bien sur, disons que c'est selon ses propre gouts je pense... Bon plan Game Cash 1739408859
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 13:46

Je te dirais que la PSP est un bonne petite machine a émuler, mais a l'ergonomie discutable. La 3DS est une future bonne machine.

Donc en gros tu as le choix entre une console qui sera retro (pas péjoratif attention) dans 3 mois; et une console qui a un avenir (du moins niveau sorties nintendo).

Dans tous les cas tu te fera plaisir sur les 2 machines, et on peut se permettre de rever a des emulateurs pour 3DS...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 13:53

ha tu crois que c'est de la 3ds?...mo j'avais compris ds simple.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 14:09

sg09 a écrit:
ou me laisser tenter par une PSP 3000 ou une 3DS (si quelqu'un peut m'aider dans mon choix au passage)

Voila voila!!!!

santa JOYEUX NOÏELLE santa

Non il parlait de 3DS mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 14:15

ouuuups! autant pour moi! Embarassed

elle, mon zami, c'est une jeune demoiselle la miss sg09..Bon plan Game Cash 0110 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 14:18

Effectivement j'avais pas vu sa photo d'elle attendant la sortie de l'atari 2600:

Bon plan Game Cash Playma11
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 14:20

héhéhé! tres bien vu ça! je plussois je plussois! Bon plan Game Cash 2707236321 Bon plan Game Cash 3248139268 Bon plan Game Cash 3891395300
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 14:25

je suis pas des 70's; mais les femmes de cette époque ont une aura absolument incroyable!

pour moumouth:

Bon plan Game Cash Bardot10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 14:31

de toutes epoques il y a eu de belles femmes..regarde dans les années 60 , si tu connais le film sierra torride..ps: non non c'est pas un x! j'en vois venir la!.. clown
c'est un western avec clint eastwood et shirley mac lane, bin elle etait super jolie.. Very Happy (film tres marrant d'ailleurs ou elle incarne une fille de cabaret déguisée en bonne soeur pour pas aller en taule! Razz ..et eastwood en gros macho comme dab! Bon plan Game Cash 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 14:35

60 et 70, de nos jour je trouve qu'elles font fausse (du moins les photos), puis on privilégie plus vraiment la beauté, plus la maigreur en fait j'ai l'impression!

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 14:43

haa ça c'est sur!.. Suspect perso le genre fil de fer j'aime pas du tout!... Bon plan Game Cash 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 17:30

Slug a écrit:
haa ça c'est sur!.. Suspect perso le genre fil de fer j'aime pas du tout!... Bon plan Game Cash 2760508622

Toi, tu aimes les femmes aux formes avantageuses? J'aurais jamais cru ça Laughing
PS: Ta nouvelle bannière me fait bien plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 21:01

djbra a écrit:
je suis pas des 70's; mais les femmes de cette époque ont une aura absolument incroyable!

pour moumouth:

Bon plan Game Cash Bardot10

Pouvez vous arrêtez de mettre des photos de Bardot sur les post, je passe 30min à chaque fois. C'est pas bon pour ma productivité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 21:36

Faut créer un topic spécial Laughing, AMG a toi l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 23:53

Slug a écrit:
haa ça c'est sur!.. Suspect perso le genre fil de fer j'aime pas du tout!... Bon plan Game Cash 2760508622

Comme toi, vive les femmes aux formes généreuses. Regarde Liza del Sierra... Bon plan Game Cash 2788221432
















































Bon plan Game Cash Url10
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 6:07

djbra a écrit:
Effectivement j'avais pas vu sa photo d'elle attendant la sortie de l'atari 2600:

Bon plan Game Cash Playma11

Hé valorisant!!!
Mais bon tu me vieillis la, il me semble qu'à la sortie de l'atari 2600 je devais etre encore dans les usines à papa Razz
ou au chaud dans le ventre de maman... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 6:16

Slug a écrit:
haa ça c'est sur!.. Suspect perso le genre fil de fer j'aime pas du tout!... Bon plan Game Cash 2760508622

Oui c'est moins palpable, mais on ne choisi pas son physique,
je suis du genre fil de fer, tout le monde m'envie mais j'ai le même problèmes que les femmes fortes!
je galère à m'habiller, j'suis pas trop féminine non plus ça n'aide pas!
Mais bon trouver ses fringues chez Jenifer ou PImky ça saoul j'ai plus 15ans lol.

L'avantage c'est que je peux manger ce que je veux quand je veux,
d'ailleurs j'suis un vrai gouffre, mieux vaut m'avoir en photo qu'en pension.
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 6:23

SINON POUR REVENIR AU SUJET PRINCIPALE DU TOPIC....

Je pense que je vais rester sur ma 1er idée, je vais certainement me prendre une PSP 3000 avant qu'il n'y en ai plus, perso j'accroche pas sur la street qui fait trop plastique....

-Machine polyvalante
-Large choix de jeux
-genre diversifié
-Prix des jeux et marché de l'occaz bien alimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 10:59

griou666 a écrit:
Slug a écrit:
haa ça c'est sur!.. Suspect perso le genre fil de fer j'aime pas du tout!... Bon plan Game Cash 2760508622

Toi, tu aimes les femmes aux formes avantageuses? J'aurais jamais cru ça Laughing
PS: Ta nouvelle bannière me fait bien plaisir...

héhéhé! clown

et merci pour la bannière l'ami!(et encore la il ma pas affiché mes g pour le duke.. Suspect ) et merci encore pour le jeu! Bon plan Game Cash 1922798236
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 11:01

sg09 a écrit:
SINON POUR REVENIR AU SUJET PRINCIPALE DU TOPIC....

Je pense que je vais rester sur ma 1er idée, je vais certainement me prendre une PSP 3000 avant qu'il n'y en ai plus, perso j'accroche pas sur la street qui fait trop plastique....

-Machine polyvalante
-Large choix de jeux
-genre diversifié
-Prix des jeux et marché de l'occaz bien alimenté.

bon choix je plussois.. Bon plan Game Cash 3207319737 la street oui le seule truc sympa qu'elle a c'est les nouvelles touches tactiles sous l'ecran....mais pour le reste bof..


Dernière édition par Slug le Ven 23 Déc 2011 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 11:50

sg09 a écrit:
Hé valorisant!!!
Mais bon tu me vieillis la, il me semble qu'à la sortie de l'atari 2600 je devais etre encore dans les usines à papa Razz
ou au chaud dans le ventre de maman... Surprised

l'atari 2600 c'est 1977? donc si ça se trouve, tes parents ne se connaissaient pas encore..

sg09 a écrit:

d'ailleurs j'suis un vrai gouffre, .
j'éviterais la sluguerie du jour....



et j'ai la flemme de corriger les fautes...........
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 12:20

héhéhé ayé notre JE nous fait son pivot!.. Bon plan Game Cash 2815083787 lol!

mais...tu es sur JE?...j'ai point vu moi.. study Bon plan Game Cash 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon plan Game Cash Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Game Cash   Bon plan Game Cash Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon plan Game Cash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash
» les bon plan du montansan
» Bon plan pour cd vierge pas cher
» [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)
» quelque un a un plan pour des jeux n-gage pas chers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-